©FORUM CANDAU - N'oubliez pas de liker !
Présentation des couples candaulistes : Ici tous les membres de notre forum cando (couples candaulistes, femmes cocufieuses et aussi hommes seuls) sont invités à se présenter à toute la communauté du forum. C'est impératif pour pouvoir poster ensuite.

Chaque nouveau membre est donc en couleur bleue claire tant qu'il ne s'est pas présenté, et il ne peut donc pas créer d'autre sujet qu'une présentation. Plus de détail ici pour les nouveaux

Si la présentation est validée par les modérateurs ou @stephane (c'est à dire en bonne et due forme, avec quelques détails, et écrit en langage compréhensible), le nouvel inscrit passera en couleur orange et aura accès à tout le forum.

Alors n'attendez plus pour vous présenter à la plus grande communauté candauliste francophone (ou souhaiter la bienvenue aux nouveaux couples candaulistes inscrits, ils sont plus d'une vingtaine chaque jour).
  • 1
  • 3
  • 4
  • 5
  • 6
  • 7
  • 18
par lafripouille
stephalex a écrit :allez y, baisez moi cette pute, je veux la recuperer completement ouverte et remplie de sperme...

Superbe chienne... Bien envie de la souiller par tous les trous...
par lafripouille
stephalex a écrit :allez y, lachez vous sur les coms, merite t elle du hard? aime t elle la bite a votre avis?

Elle mérite de se faire couvrir de foutre...
Et éventuellement de se faire nettoyer le visage à jet de pisse.
Cela ne serait pas incongru pour une chienne comme elle.
par MOISAMOISI
stephalex a écrit :allez y, lachez vous sur les coms, merite t elle du hard? aime t elle la bite a votre avis?

Elle aime surtout etre bien remplie a ce que je vois tu devrais , la laisse se faire fourrer par tout ses trous en meme temps , par des queues bien grosses et raides !!
par lafripouille
stephalex a écrit :hum oui.... baisez la devant moi....

Hmmm!!! Envie de lui arracher sa culotte!!!
Remontre nous son anus dilaté! Envie de renifler son cul de chienne!!!
par cloiret
stephalex a écrit :hum oui.... baisez la devant moi....

Quand on la voit sapée et offerte comme cela, difficile de penser qu'elle n'aime pas la queue...
La petite catin attend qu'on lui passe dessus, c'est clair...
par cloiret
stephalex a écrit :gourmande vous dites?....

Je suis sûr qu'elle attend avec impatience les jets de sperme chaud au fond de sa gorge...
par lafripouille
stephalex a écrit :elle sait tres bien le recuperer a l'aide d'un bite... elle n'en perd pas une goutte! la preuve...

Tellement envie de la souiller...
Tu veux pas me remontrer quelques photos?
Je suis à deux doigts d'exploser sur son cul de salope.
J'ai envie de la faire geindre!!
par lafripouille
stephalex a écrit :elle sait tres bien le recuperer a l'aide d'un bite... elle n'en perd pas une goutte! la preuve...

Tellement envie de la souiller...
Tu veux pas me remontrer quelques photos?
Je suis à deux doigts d'exploser sur son cul de salope.
J'ai envie de la faire geindre!!
par lafripouille
stephalex a écrit :allez y, baisez moi cette pute, je veux la recuperer completement ouverte et remplie de sperme...

Cette photo m'excite terriblement. Incroyable cette envie de l'enculer pendant qu'elle est attachée...
par sexybition

ah ça oui on la dirait insatiable !
  • 1
  • 3
  • 4
  • 5
  • 6
  • 7
  • 18

Notre boutique candauliste 100% sécurisée