©FORUM CANDAU - N'oubliez pas de liker !
Présentation des couples candaulistes : Ici tous les membres de notre forum cando (couples candaulistes, femmes cocufieuses et aussi hommes seuls) sont invités à se présenter à toute la communauté du forum. C'est impératif pour pouvoir poster ensuite.

Chaque nouveau membre est donc en couleur bleue claire tant qu'il ne s'est pas présenté, et il ne peut donc pas créer d'autre sujet qu'une présentation. Plus de détail ici pour les nouveaux

Si la présentation est validée par les modérateurs ou @stephane (c'est à dire en bonne et due forme, avec quelques détails, et écrit en langage compréhensible), le nouvel inscrit passera en couleur orange et aura accès à tout le forum.

Alors n'attendez plus pour vous présenter à la plus grande communauté candauliste francophone (ou souhaiter la bienvenue aux nouveaux couples candaulistes inscrits, ils sont plus d'une vingtaine chaque jour).
ma femme très soumise a mes désirs ,envies et j'en passe ...

un samedi après le déjeuner,

direction un concessionnaire pour l'achat d'une voiture. résultat j'ai "troqué" son petit derriére tres accueillant contre une remise et le vendeur n'a pas mis dix minutes a la remplir derriere!!!
Vous n’avez pas les permissions nécessaires pour voir les fichiers joints à ce message.
Merci ,

Oui très soumise ... Et elle adore la sodo pour mon plaisir et aussi pour ceux à qui j autorise de l'offrir.

Sinon pour la petite histoire à la finale nous n avons même pas pris la voiture hihihi, on a craquer pour une autre marque !!!
En tout cas cri ou pas notre vendeur n' à pris que très peu de femme par derrière et la vu comment la miss à claquée son joli cul contre lui ça à pas durer 10min et cette cochonne je lui est interdit de s essuyer après pour qu elle garde un maximum son fessier couvert de son nectar ...
jolie petite ... que tu as as là. Une vrai ... que j'enculerai bien moi aussi
Modifié en dernier par SamEtNoa le 16 oct. 2012, 18:31, modifié 1 fois. Raison : Pas de termes vulgaires ou dégradants sur le forum érotisme. Merci.
Oui très cochonne très très très!!!

Je lui est trouver un mec pas mal avec qui je l ai partager au détour d un rdv programmer mais j avoue que j adorerais qu il la prenne bien profond et à sa guise seul lui et elle chez nous , mais la miss se frêne un peu malgré qu elle aimerais ça ( par exemple quand je lui bande les yeux et que je la baise avec un gode de très bonne taille en lui disant de dire son prénom)
David95460 a écrit :Oui elle était gênée quand d un ton sérieux et sans la prévenir j'ai proposé au vendeur une remise contre une faveur de son choix

oui j'imagine bien que elle se soir bien cambré pour le recevoir la coquine
David95460 a écrit :Oui très cochonne très très très!!!

Je lui est trouver un mec pas mal avec qui je l ai partager au détour d un rdv programmer mais j avoue que j adorerais qu il la prenne bien profond et à sa guise seul lui et elle chez nous , mais la miss se frêne un peu malgré qu elle aimerais ça ( par exemple quand je lui bande les yeux et que je la baise avec un gode de très bonne taille en lui disant de dire son prénom)

elle pourrait peut etre essayer mon god nommé Terminator , taille XXXL ,( voir sur mon blog ) je peux faire le massage de dilatation avant pour la préparer
Bonjour David,

Magnifiques clichés, j'adore celle chez le concessionnaire. Je vais peut être me mettre à vendre des voitures ;)
Pour info, je suis également du 95 donc si vous cherchez à coquiner du côté d'Ezanville, n'hésitez pas à me faire signe en MP.
Bises et encore bravo!!!
oui entièrement d'accord ... tu as là une belle petite ... joliment soumise ! Très coquin tout ça avec le vendeur :-))
Modifié en dernier par SamEtNoa le 16 oct. 2012, 18:32, modifié 1 fois. Raison : Pas de termes vulgaires ou dégradants dans la rubrique érotisme. Merci
Sublime, que qu'elle aime se faire enculer est un tres bon point...
si mme aime les negociations contre faveurs, je peux organiser avec vous un scenario au bureau proche de la defense. je peux etre seul ou avec collegue. contactez moi pas msn (mon adresse apparait sur mon profil) ou par mail (même adress que msn).
David95460 a écrit :Oui elle était gênée quand d un ton sérieux et sans la prévenir j'ai proposé au vendeur une remise contre une faveur de son choix

Imagines un peu qu'il ait alors voulu TE sodomiser :lol: :lol: :lol:
J'espère que ta femme sait se servir de l'appareil photo alors :shock: :shock: :shock:
Bonjour,

superbes jambes, quel cul aussi... une lingerie digne des plus beaux VMD...

je reviens sur l'affaire de la négo pour la voiture... simplement fabuleux, excitant, un pur fantasme, j'aimerai tellement que les négociations commerciales puissent se terminer ainsi...

j'espère que c'est pas la seule photos de la négociation,

merci pour ce superbe moment, et vite encore des photos de madame

Notre boutique candauliste 100% sécurisée