©FORUM CANDAU - N'oubliez pas de liker !
Présentation des couples candaulistes : Ici tous les membres de notre forum cando (couples candaulistes, femmes cocufieuses et aussi hommes seuls) sont invités à se présenter à toute la communauté du forum. C'est impératif pour pouvoir poster ensuite.

Chaque nouveau membre est donc en couleur bleue claire tant qu'il ne s'est pas présenté, et il ne peut donc pas créer d'autre sujet qu'une présentation. Plus de détail ici pour les nouveaux

Si la présentation est validée par les modérateurs ou @stephane (c'est à dire en bonne et due forme, avec quelques détails, et écrit en langage compréhensible), le nouvel inscrit passera en couleur orange et aura accès à tout le forum.

Alors n'attendez plus pour vous présenter à la plus grande communauté candauliste francophone (ou souhaiter la bienvenue aux nouveaux couples candaulistes inscrits, ils sont plus d'une vingtaine chaque jour).
Désolé pour les demandes de photo, je n'ai pas tout disponible. De toute façon je cherche maintenant surtout des mecs pour les sucer voire plus pendant qu'ils regardent des photos et vidéos visage apparent de Laura. En gros, Laura est indisponible pour cause de fin de grossesse jusqu'au printemps prochain mais a très envie de hard lorsqu'elle reprendra. Comme on est plutot débutants dans le libertinage, on connait pas grand monde et l'idée c'est que je trouve un ou des maitres bien cochons qui aiment s'exciter sur Laura pour les garder en réserve pour le grand retour de Laura. Je souhaite donc des rencontres soumission sur Montpellier et environs. Donc en fait vous pourrez jouer avec moi en attendant de jouer avec Laura la salope...Si quelqu'un est motivé, moi je le suis bien...Evidemment je suis conscient que les mecs préfèrent Laura à son mari donc les humiliations, me faire sucer sous une table etc. sont acceptées. Merci de me contacter si ça vous intéresse...Je précise bien que Laura sera absente, je viendrai seul.
je up le topic car demain pendant mon absence, un maçon doit venir à la maison pour faire un devis. Sans espoir, je suggère à Laura de le recevoir en jupe et de se pencher devant lui comme si de rien n'était, je dis sans espoir car avec la fin de la grossesse, elle est de plus en plus "limitée" on va dire. Et là, madame me sort, je pourrai pas le faire en string car je n'y rentre plus, donc on va plutot faire sans culotte ! Je savais qu'elle aime bien ce maçon, mais de là à faire sa pute innocente devant lui en fin de grossesse ! Du coup elle m'a dit qu'elle m'enverrait peut etre une petite photo pour exciter son petit mari ! je sens que demain je vais être excité toute la journée !
Alors oui il est venu, et cette coquine ne s'est pas dégonflée car elle l'a reçu avec une jupe ultra courte (5-6 cm en bas des fesses à peu près), sans rien dessous ! Elle m'a dit qu'elle avait un peu mouillé et qu'elle avait du bien se concentrer et penser à autre chose pour pas "se laisser aller"... Je sens que la reprise va être sympa !

Notre boutique candauliste 100% sécurisée