- 30 sept. 2012, 10:05
Désolé pour les demandes de photo, je n'ai pas tout disponible. De toute façon je cherche maintenant surtout des mecs pour les sucer voire plus pendant qu'ils regardent des photos et vidéos visage apparent de Laura. En gros, Laura est indisponible pour cause de fin de grossesse jusqu'au printemps prochain mais a très envie de hard lorsqu'elle reprendra. Comme on est plutot débutants dans le libertinage, on connait pas grand monde et l'idée c'est que je trouve un ou des maitres bien cochons qui aiment s'exciter sur Laura pour les garder en réserve pour le grand retour de Laura. Je souhaite donc des rencontres soumission sur Montpellier et environs. Donc en fait vous pourrez jouer avec moi en attendant de jouer avec Laura la salope...Si quelqu'un est motivé, moi je le suis bien...Evidemment je suis conscient que les mecs préfèrent Laura à son mari donc les humiliations, me faire sucer sous une table etc. sont acceptées. Merci de me contacter si ça vous intéresse...Je précise bien que Laura sera absente, je viendrai seul.