- 22 oct. 2012, 15:09
Bonjour à tous,
Je suis sur le forum depuis pas mal de temps, mais plus VIP ( formalité
)
Beaucoup d'entre vous me connaisse et on fait appel à moi comme DEDICACEUR
Ce petit message, pour pimenter un peu plus le suget, je vous propose des petits jeux, bon toujours de belle
dédicace, mais aussi une complicité avec un couple ou un femme, petit scénario, récits de petite partie fine, concours
de photos exhibes ou intimes.
Le but faire connaissance, puis si affinité peut être rencontre, et écrire une page ou un nouveau chapitre
Petit résumé sur moi : Pseudo ASTONE
Homme 43 ans , 1m75, cheveux châtain grissonant
Localisation IDF
Contact en MP " réf jeux virtuels " attention je ne peux pas les lire, par contre je vous transmets mon mail en retour
Avis aux amateurs et amatrices, je suis sérieux et je ne diffuse pas ce que l'on m'envoi
Je suis sur le forum depuis pas mal de temps, mais plus VIP ( formalité
Beaucoup d'entre vous me connaisse et on fait appel à moi comme DEDICACEUR
Ce petit message, pour pimenter un peu plus le suget, je vous propose des petits jeux, bon toujours de belle
dédicace, mais aussi une complicité avec un couple ou un femme, petit scénario, récits de petite partie fine, concours
de photos exhibes ou intimes.
Le but faire connaissance, puis si affinité peut être rencontre, et écrire une page ou un nouveau chapitre
Petit résumé sur moi : Pseudo ASTONE
Homme 43 ans , 1m75, cheveux châtain grissonant
Localisation IDF
Contact en MP " réf jeux virtuels " attention je ne peux pas les lire, par contre je vous transmets mon mail en retour
Avis aux amateurs et amatrices, je suis sérieux et je ne diffuse pas ce que l'on m'envoi