©FORUM CANDAU - N'oubliez pas de liker !
Présentation des couples candaulistes : Ici tous les membres de notre forum cando (couples candaulistes, femmes cocufieuses et aussi hommes seuls) sont invités à se présenter à toute la communauté du forum. C'est impératif pour pouvoir poster ensuite.

Chaque nouveau membre est donc en couleur bleue claire tant qu'il ne s'est pas présenté, et il ne peut donc pas créer d'autre sujet qu'une présentation. Plus de détail ici pour les nouveaux

Si la présentation est validée par les modérateurs ou @stephane (c'est à dire en bonne et due forme, avec quelques détails, et écrit en langage compréhensible), le nouvel inscrit passera en couleur orange et aura accès à tout le forum.

Alors n'attendez plus pour vous présenter à la plus grande communauté candauliste francophone (ou souhaiter la bienvenue aux nouveaux couples candaulistes inscrits, ils sont plus d'une vingtaine chaque jour).
par mccandco
Hummm je reste sans voix face à une telle beautée...
clubman a écrit :Clubman...50 ans et toutes ses dents en concubinage avec Emilie (Milli) depuis deux ans.
milli.jpg
par mccandco
clubman a écrit :Pas du tout ! Milli, son truc c'est la culture de son masochisme. Souffrir pour mieux jouir...

c'est bien ainsi que c'est le plus agréable finalement.
par licker
je lui donne le fouet quand elle veut et meme quelque coup de matraque et je suis équipe et pret a lui mettre dans n'importe qu'elle trou
bisou a elle
par jeffdusud
Bravo, quelle ravissante créature. Un regard d'une perversion absolue et que dire de l'offrande de cette chatte ! Un régal.
C'est sur, elle est faite pour être utilisée à plusieurs. Il faut que tu l'offres à un groupe de mâles virils en rût et bien montés qui sauront la chevaucher jusqu'à épuisement.
Imagine ta petite salope de Millie, le regard un peu perdu, la bouche ouverte, docile, offerte, passant de bites en bites, jusqu'à être recouverte de foutre chaud.
5 ou 6 n'y suffiront pas, non, il faut lui trouver une bande de vrais mecs, au moins une quinzaine, qu'ils se servent. De son corps, de sa chatte, de sa bouche, de tout, il faut qu'elle te revienne lessivée au foutre, fatiguée, rassasiée de bites, la chatte béante, les cheveux collés....
C'est comme ça, c'est quand elle sera devenue une vraie serpillière à foutre qu'elle jouira, attachée, fouettée, utilisée, encore et encore, un défilé de mecs, par groupe, venus dégorgés en elle, pantin à la merci de leurs queues.
par mccandco
Hum, les mots sont peu de chose face à l'envie de la voir et revoir en situation de soumise offerte.
Sniff j'ai raté les photos de visage !!! y en aura t il d'autres ????
par lesbiandestroyer
Ah! L'ambiance sulfureuse des clubs équestres en Belgique. J'ai beaucoup fréquenté ce genre d'endroit stimulant pour les fantasmes. Votre compagne est admirablement bien bâtie. Très jolies jambes. Poitrine à la tenue parfaite et sans doute très érectile. Je vis depuis dix ans avec une femme maso et bi, comme la vôtre. Femme fontaine tellement prolifique que cela en est gênant. Vous avez une chance unique que cette beauté ne rechigne pas à vous cocufier sans honte avec des personnes des deux sexes. Vous avez un autre atout pas banal, c'est qu'elle s'est piégée toute seule dans son milieu de travail. Si vous voulez la rendre heureuse, obligez-la à une soumission 24H sur 24! C'est à dire au travail et à la maison. Cette fille a un besoin oppressant de subir souffrances et humiliations journalières. A 24 ans, elle est capable d'endurer des tourments pratiquement constants. Comme l'hiver et ses frimas approchent, obligez-la à montrer constamment ses cuisses nues et prohibez le port de bas et de sous-vêtements! Elle sera ainsi constamment sous tension et sa libido ne faiblira pas. Faites passer le mot pour que votre Milli soit stimulée sexuellement le plus souvent possible dans sa profession. Si vous parvenez à faire entrer dans le jeu quelques uns ou unes de ses collègues de travail, la petite vicieuse affichera toujours chaque détail d'une moule bien trempée si vous privilégiez les vêtement blancs très serrants. Si vous voulez poussez la perversité en permettant à votre chienne de se mettre à nu en dévoilant l'étendue de ses fantasmes, rien de tel que de lui conseiller un confident sur le net avec lequel elle pourra partager toutes ses frustrations et ses pulsions. Vous parviendrez à devancer ses moindre désirs ou ses trahisons. C'est un jeu que je pratique souvent avec ma compagne à son insu. Je suis psy de profession et analyste. Je suis également prêt à vous donnez quelques adresses mails d'hommes et de femmes qui m'ont déjà servis de traîtres. Un dernier point. Une jeune femme qui possède un gros clitoris est toujours ou presque une hypersexuelle. Le clitoris est un excellent moyen d'administrer de grandes voluptés et de grandes souffrances sans abîmer la plastique de votre top modèle. Bonne fin de soirée !
par petitcoquillage
[i][b]J'ai 25 ans bientôt et je réagis au message précédent. Ma compagne qui a dix ans de plus que moi est également ma maîtresse dans tous les sens du terme et je suis sa soumise et son souffre-douleur. Elle est persuadée à tort que je la cocufie depuis six mois avec un homme de mon âge. Pour me punir et m'empêcher d'avoir des relations sexuelles avec lui, elle n'a rien trouvé de mieux que de m'irriter le sexe avec des baumes de sa composition car elle est pharmacienne. C'était horrible les premières heures, supportable les jours suivants et hyperexcitant depuis. Mon sexe est tout le temps en feu et source de souffrance voluptueuse. Mon clitoris est devenu d'une hypersensibilité déconcertante et sa pointe est constamment ressortie. Au début, il m'était devenu impossible de jouir. Avec le temps, je suis parvenue a dépasser ce stade d'hypersensibilté clitoridienne comme les femmes la connaisse après l'orgasme. Depuis, mes orgasmes sont devenus mille fois plus puissants et souvent, j'éjacule plusieurs fois de suite. Cette hypersensibilité s'est transformée en hyperexcitabilité au grand bonheur de ma Maîtresse qui se régale à me faire me pâmer pratiquement sans temps mort des nuits entières. Je pense que si j'avais la chance d'avoir un clitoris plus imposant que mon petit pois, elle pourrait me faire des choses encore plus épicées. Car j'oubliais de vous dire, je ne jouis jamais aussi fort que lorsque qu'elle me fait très mal à cet endroit si sensible.
Pouvez-vous m'envoyer une phto du clitoris de votre amie, s'il vous plait, Monsieur et je vous enverrai une photo du mien ?
Bisous
par petitcoquillage
Merci de m'avoir envoyer la photo du fameux clitoris ! Je ne m'étais pas trompée, alors. Il n'y a rien de mieux qu'une femme pour faire ressentir à une autre des sensations max. Vos amies vont se régaler avec Milli. Ne me remerciez pas pour la formule du baume et essayez de progressivement augmenter les concentrations du moins si vous voulez la rendre totalement dépendante de ses sens !
par lesbiandestroyer
Superbe écriture. Merci pour cette histoire excitante. Vous n'êtes probablement pas sur le bon forum pour accumuler les commentaires. Si je peux vous donner un conseil, déposer une plainte ou participez! Votre compagne a subi un redoutable lavage de cerveau qui n'est pas encore terminé d'après ce que je lis. A votre place, je participerai activement. Je pense que c'est la décision que doit prendre un homme qui a finalement débuté les hostilités en confiant sa femme à d'autres. C'est que vous aimiez cela et elle encore plus très certainement. Nul ne peut s'opposer à ce que femme désire. Elle en veut une tonne, offrez-lui en deux et vous grimperez dans son estime! et continuez à relater les faits, si ce n'est ici, nous pouvons en parler en privé.
par jeffdusud
ouf ! C'est du lourd, presque trop.....
Du cul, oui, de l'humiliation ok, de la soumission c'est bon. Du masochisme pur et dur : comment dire.....j'ai quand même un peu de mal (!).
Bon, pour l'instant ça reste bandant, continue clubman. Parle nous un peu de sa vie ordinaire loin de ses pratiques "spéciales". C'est le contraste qui est intéressant.

Notre boutique candauliste 100% sécurisée