©FORUM CANDAU - N'oubliez pas de liker !
Présentation des couples candaulistes : Ici tous les membres de notre forum cando (couples candaulistes, femmes cocufieuses et aussi hommes seuls) sont invités à se présenter à toute la communauté du forum. C'est impératif pour pouvoir poster ensuite.

Chaque nouveau membre est donc en couleur bleue claire tant qu'il ne s'est pas présenté, et il ne peut donc pas créer d'autre sujet qu'une présentation. Plus de détail ici pour les nouveaux

Si la présentation est validée par les modérateurs ou @stephane (c'est à dire en bonne et due forme, avec quelques détails, et écrit en langage compréhensible), le nouvel inscrit passera en couleur orange et aura accès à tout le forum.

Alors n'attendez plus pour vous présenter à la plus grande communauté candauliste francophone (ou souhaiter la bienvenue aux nouveaux couples candaulistes inscrits, ils sont plus d'une vingtaine chaque jour).
  • 1
  • 58
  • 59
  • 60
  • 61
  • 62
  • 146
par luxboy06
nananette a écrit :Voila les photos... Impossible d’éditer le post précédent.

Il faut vraiment la voir en levrette j’avoue qu’elle est délicieusement belle. :o

Pensez à remercier en cliquant sur le petit pouce levé en haut à droite à coté de « citer » Si vous aimez n’hésitez pas à commenter

Magnifique Nana! j'espère pouvoir t'inviter dans un hotel la prochaine fois que je monte sur paris!
par lolo3838
Nananette en action c est quand meme du pure bonheur, une sorte de joie au naturel en fait ...
a quand un RDV avec plusieurs hommes ?

A +
par gentilvoyeur
nananette a écrit :Il faut vraiment la voir en levrette j’avoue qu’elle est délicieusement belle. :o

quel plaisir de voir Nana en levrette sous cet angle, deviner les expressions du plaisir se dessiner sur son visage malgré le floutage. :oops:
Ceux qui ont eu le privilège de la prendre ainsi n'ont pas pu en profiter, et c'est bien dommage... ;)
par nananette
Elle a adoré cette position en plus à un moment elle me faisait des calins pendant qu’elle se faisait prendre en levrette... Enfin pas facile à expliquer mais je me comprends mdrc :lol:
Vous n’avez pas les permissions nécessaires pour voir les fichiers joints à ce message.
glissements a liké
par nananette
leloup44 a écrit :Iky ta bague t'a trahi. :lol:

Mdrr. Pas mal.
par durandale
nananette a écrit :Elle a adoré cette position en plus à un moment elle me faisait des calins pendant qu’elle se faisait prendre en levrette... Enfin pas facile à expliquer mais je me comprends mdrc :lol:

juste envi d'être couché sur le dos, le nez sous sa poitrine, et jouer avec, tout le temps de cet "assaut" !
par nananette
Nana sur le dos et fermant les yeux pour plus apprécier et profiter du moment présent. ;) J’espère que son « amant » a autant aimé. :D
Vous n’avez pas les permissions nécessaires pour voir les fichiers joints à ce message.
glissements a liké
par oZeratelle
nananette a écrit :Nana sur le dos et fermant les yeux pour plus apprécier et profiter du moment présent. ;) J’espère que son « amant » a autant aimé. :D

Encore une fois superbe ! tout y est..... :roll:
par nananette
La température atteignant son paroxysme Nana devait s’abandonner afin de se laisser submerger par le plaisir qu’une pénétration à ce moment là pouvait lui offrir...
glissements a liké
par nananette
Sony75 a écrit :
nananette a écrit :La température atteignant son paroxysme Nana devait s’abandonner afin de se laisser submerger par le plaisir qu’une pénétration à ce moment là pouvait lui offrir...

Superbe
Envie de la voir sucé !

Ben si je vois que les photos plaisent et que vous commentez tu ne seras pas déçu. Lol.
par gentilvoyeur
nananette a écrit :Elle a adoré cette position en plus à un moment elle me faisait des calins pendant qu’elle se faisait prendre en levrette... Enfin pas facile à expliquer mais je me comprends mdrc :lol:

Je te comprends 5/5 :D
C'est dommage que tu n'as pas réussi à garder ton appareil (photo :roll: ) entre tes mains pour immortaliser ce moment qui devait magique et très intense...
par gentilvoyeur
nananette a écrit :Nana sur le dos et fermant les yeux pour plus apprécier et profiter du moment présent. ;) J’espère que son « amant » a autant aimé. :D

nananette a écrit :La température atteignant son paroxysme Nana devait s’abandonner afin de se laisser submerger par le plaisir qu’une pénétration à ce moment là pouvait lui offrir...

Très bel abandon de Nana aux plaisirs que lui prodigue son amant. Il n'y a pas à dire, Ikky sait y faire pour amener Nana au septième ciel en la faisant planer... ;)
N'est elle pas magnifique ainsi ta fiancé, cuisses et bras écartés, les yeux fermés, savourant le moment présent? :)
par nananette
gentilvoyeur a écrit :

Très bel abandon de Nana aux plaisirs que lui prodigue son amant. Il n'y a pas à dire, Ikky sait y faire pour amener Nana au septième ciel en la faisant planer... ;)
N'est elle pas magnifique ainsi ta fiancé, cuisses et bras écartés, les yeux fermés, savourant le moment présent? :)

Un autre petit aperçu de ce que Nana aime. La position est belle, Nana est emportée...

gentilvoyeur a écrit :
C'est dommage que tu n'as pas réussi à garder ton appareil (photo :roll: ) entre tes mains pour immortaliser ce moment qui devait magique et très intense...

Impossible j’étais occupé il aurait fallut un troisieme homme (ou femme).

Sony75 a écrit :
Superbe
Envie de la voir sucé !

j'esepre que d'autres personne vont réagir ! moi je suis deja sous le charme

C’est vrai qu’elle est belle quand elle prend du plaisir et me regarde dans les yeux...
glissements a liké
par Ikky
Ha mais ça me rend dingue de voir ces photos et revivre ses moments. :oops:

Je repense à son corps si doux et ses baiser si ... y'a pas de mots !
Ce que j'aime avec nana, sa douceur et tendresse, mais aussi ses gémissement lorsque les "assaut" se font vif...
Voilà je bande et peu plus bosser lol
par gentilvoyeur
nananette a écrit :
gentilvoyeur a écrit :

Impossible j’étais occupé il aurait fallut un troisieme homme (ou femme).

Fallait m'appeler! :D
par testeur
Ikky a écrit :Ha mais ça me rend dingue de voir ces photos et revivre ses moments. :oops:

Pense aux autres ....

Ikky a écrit :Voilà je bande et peu plus bosser lol

:D :D :D
par nananette
Voila la suite de la série.

Nana offrant son corps pour son plaisir et celui de l’amant, mais est-ce fini pour autant ?

Pensez à remercier en cliquant sur le petit pouce levé en haut à droite à coté de « citer »
glissements a liké
par diablo94
Nana , toujours aussi belle et peut importe la posture . J'espère un jour ne serait ce que de te croiser dans les rues de Paris moi qui les sillonnent dans tous les sens . Bonne continuation et continue de nous laisser te contempler .
par nananette
Merci à tous pour tous ces commentaires flatteurs !! :oops:
J’aime beaucoup la dernière photo, où on voit que mes bas ne sont pas correctement collés!!! :P :lol:
Bisous! Nana
  • 1
  • 58
  • 59
  • 60
  • 61
  • 62
  • 146

Notre boutique candauliste 100% sécurisée