©FORUM CANDAU - N'oubliez pas de liker !
Présentation des couples candaulistes : Ici tous les membres de notre forum cando (couples candaulistes, femmes cocufieuses et aussi hommes seuls) sont invités à se présenter à toute la communauté du forum. C'est impératif pour pouvoir poster ensuite.

Chaque nouveau membre est donc en couleur bleue claire tant qu'il ne s'est pas présenté, et il ne peut donc pas créer d'autre sujet qu'une présentation. Plus de détail ici pour les nouveaux

Si la présentation est validée par les modérateurs ou @stephane (c'est à dire en bonne et due forme, avec quelques détails, et écrit en langage compréhensible), le nouvel inscrit passera en couleur orange et aura accès à tout le forum.

Alors n'attendez plus pour vous présenter à la plus grande communauté candauliste francophone (ou souhaiter la bienvenue aux nouveaux couples candaulistes inscrits, ils sont plus d'une vingtaine chaque jour).
  • 1
  • 2
  • 3
  • 4
  • 5
  • 9
par fredaline02
Bonjour à tous

J'ouvre enfin le post que je révais depuis qu'il y a 2 ans maintenant j'ai evoqué à ma petite femme chérie mon fantasme candauliste, comme vous avez pu le lire sur de nombreux post elle ne fut pas avare de rencontres, avec un bon nombre de photos prises, envoyées par ma cocufieuse.
Mais voila elle comme moi, nous souhaitions un amant régulier, un amant qui saurait nous satisfaire tous les 2, et qui bien entendu y trouverait aussi son compte..... :D
Il y a peu nous sommes allés avec aline aux aprés midi de la blondasse, elle y a decouvert la pluralité avec notamment certains membres du forum( d'ailleurs il faut que je pense à poster les photos prises)
Nous avons donc fait la connaissance de fabz, et avons décidé de garder contact..........il y a 15 jours maintenant fabz m'a parlé d'un homme bien sous tout rapports, et qui plus est était voisins avec nous, et point hautement positif pour moi, fait partie du forum en étant en plus homme certifié....... ;)
j'ai rapidement pris contact avec lui, le feeling au tph etait deja bien ressenti, nous avons longuement discuté et décidé de reprendre contact une fois que j'en avais parlé à Aline quand je rentrerai de ma formation sur Paris( semaine d'abscence de ma part qu'elle mit à profit pour rencontrer un mec grace au site ou elle etait inscrite G.....N)
donc le vendredi soir en rentrant elle m'a raconté son aventure sexuelle trés chaude, suce, branle cuni, anulingus, baise, sodo, et 2 ejacs dans sa bouche, ce qu'elle ne me fait que rarement......la garce :twisted:
j'ai entrepris de lui parler de ce fameux homme qui pourrait devenir son amant.........le fameux RUGER
elle etait trés attentive à ce que je lui disais et me disait être ok pour la mettre en contact avec lui.
Là aussi excellent feeling, un peu de msn, des textos, des appels, et........rdv fut pris pour jeudi dernier au matin.......
Je l'attendais à 8h30 il fut ponctuel( un signe d'envie???)
le contact se fait lui et moi le plus naturellement du monde, petit café, petite discussion et la belle Aline arrive pour 9h, elle un peu tendue, mais je sens rapidement qu'elle semble satisfaite de notre invité...hi hi
ils se retrouvent un peu seuls dans la cuisine, premiers contact physique, je suis resté dans le salon les attendant preparer leurs cafés, petites caresses, petits bisoux que j'entend....hummmmmm j'adore déja
retour dans le salon, et là nos tourtereaux se rapprochent un peu plus......pour ne plus se lâcher d'ailleurs jusque mon départ 1h plus tard..........

notre but étant que ce post vivent de mes contributions, de celles de son amant, de vos commentaires.
il s'agit bien d'une veritable aventure candauliste comme beaucoup ici rêvent de connaitre, de vivre au quotidien.
j'ai cette chance, et je sais le bonheur que cela emmene à notre couple, sans oublier le contentement de l'amant, cela me parait primordial.
photo192 - Copie.JPG
photo194 - Copie.JPG
photo198.JPG
ellzm'a dit avoir rapidement senti sa bite toute dure à travers son pantalon, elle avait envie de voir, toucher, sentir ce sexe qui réguliérement viendrait la satisfaire, la penetrer, la posseder!!!!!
photo201.JPG
par 2kokins
fredaline02 a écrit :elle m'a dit avoir rapidement senti sa bite toute dure à travers son pantalon, elle avait envie de voir, toucher, sentir ce sexe qui réguliérement viendrait la satisfaire, la penetrer, la posseder!!!!!
photo201.JPG

Tiens cela me rapèle une même situation , tiens donc avec une personne bien ressemblante ....
Sofia :oops:
elle avait faim de sexe, elle se détendait de plus en plus, elle venait bouger sa petite chatte sur son homme, sur sa bite toute tendue elle, engoncée dans son slip
photo206.JPG
LaBlondassedeFabz a écrit :Un vrai plaisir cerebral pour moi Fabz de les avoir mis en relation et de decouvrir maintenant ces photos ! :D

bientot à un jeudi, elle sait qu elle doit te remercier...... ;)
hummmmmmmm des baisers dans le cou, elle va lui offrir son corps, son âme, elle sait déjà que ce sera lui son amant régulier......
photo208 - Copie.JPG
à genoux devant son homme, celui qui lui fera souvent l'amour, qui la baisera aussi souvent, qui la prendra bientôt sans capote, qui lui mettra son foutre en elle pour notre plaisir à tous les 3
elle libére la bite de son amant, elle a faim de sa surement bonne queue :twisted: :twisted:
photo210 - Copie.JPG
photo211 - Copie.JPG
Magnifique Histoire que vous vivaient tous les trois.
Et quel plaisir de savoir que c'est avec l'ami Ruger :-) :-)

Encore ....;
voilà elle la tient enfin en main, prête à la prendre en bouche, elle sait que cette belle bite sera pour elle, elle a envie de la devorer ce qu elle ne se génera pas de faire devant son petit cocu, je l entend gémir dés les premiéres succions hummmmmmmmmmmmm ;)
photo214.JPG
photo216.JPG
photo218.JPG
j'attend vos commentaires, plutôt son amant et moi attendons vos commentaires de tout type, tellement nous savons que notre Aline est si garce.
je travaille cet aprés midi, je vais les laisser tous les 2 pour des heures de baise en pensant fort à ma petite femme comblée par son amant :twisted: :twisted:
je sais qu ils vont bien en profiter, qu'elle va avoir la chatte en feu, que je vais l'entendre se faire prendre sans retenue hummmmmm j'aime me sentir cocu comme cela( totalement consentant)
photo220.JPG
C'est clarie
Ça c'est sur qu'elle ne va pas s'ennuyer avec l'ami ruger.
Comme j'aimerai participer à leurs ébats ! Qu'en pensez-vous ? Ruger serait ok on en a déjà parlé.
par 2kokins
fredaline02 a écrit :j'attend vos commentaires, plutôt son amant et moi attendons vos commentaires de tout type, tellement nous savons que notre Aline est si garce.
je travaille cet aprés midi, je vais les laisser tous les 2 pour des heures de baise en pensant fort à ma petite femme comblée par son amant :twisted: :twisted:
je sais qu ils vont bien en profiter, qu'elle va avoir la chatte en feu, que je vais l'entendre se faire prendre sans retenue hummmmmm j'aime me sentir cocu comme cela( totalement consentant)
photo220.JPG

Profitez en bien tous les trois et éclatez vous comme il se doit
Sofia ;)
djchrist a écrit :voila tu es cocu une fois de plus :lol: :lol:

Oui et bien cocu de la manière dont il l à prise aujourd'hui , mais cocu consentant car nous sommes tous 3 bien complices......je crois qu une certaine passion née entre eux 2
par ruger
et qui voila la ? .......moi !! le chanceux !! l amant d aline et le pote a fred son mari plus que preteur ......
faut que je vous raconte quand meme la premiere recontre ,avant de profiter des fotos de notre seconde rencontre plus chaude et plus spermeuse que la premiere ...foto a l appui !! lol :lol:
en effet mon fabz de "lablondassedefabz" tres connu de ce site pour ces chaudes apres midi du jeudi , me fait un coucou sur msn , et me dit avoir recu au sauna un cpl charmant dont la femme est magnifique est tres coquine et le mari tres sympas ....de plus ils sont mes voisins .....ha !! parfait sa !! e en plus ils cherchent un amant regulier ...ha !!! encore mieux sa ...
je prend donc vite contact avec fred ,le mari , cocu , et ,genial ! le feeling est la ,nous rigolons , echangeons ,c genial .
un rdv est vite pris pour le jeudi matin ...
j arrive donc chez eux ,rencontre fred , sa femme est parti deposer les enfants a l ecole ...
petit café ,on rigole discute de sa femme ,tout va bien , mais j apprehende quand meme ,et si je ne lui plaisait pas *?
en effet grace a mon futur cocu j ai eu des fotos de la belle aline alors qu ellle ne m a jamais vu ..zic ! le doute m habite d un coup ....
je monte faire une pose toilette a l etage de la maison et regarde par la fenetre qui donne sur le jardin ...la , je vois une tres jolie femme , mince , petite , menu ,bien faite , cheveux boucler roux ...hummmmm encore mieux qu en foto !!
je redescend et fred nous presente , je lui fais la bise ,je suis un peu gené , ellle a pas l air plus fier que moi mais son regard me dis que j ai l air a son gout ....
on discute un peu echangeons des banalités ,je la sent un peu gené mais avec de gros signes d envies ....
je decide de briser la glasse et profite qu elle est partie seule en cuisine preparer le café pour la rejoindre ...
" ca va pas trop mal a l aise ? je suis comme tu imaginais ? lui dis je ! "non , encore mieux " me repond t elle
" tout va bien alors ? " oui pas de probleme me repond t elle ....
je profite qu elle me tourne le dos pour la coller et lui sussurer des mots rassurant .
elle se retourne ,me souri, et m embrasse ....c genial ,elle est belle ,nos bouches se trouvent comme si c etait naturel , nos corps sont collés , le feux envahi mon pantalon .... je bande ..
nous retournons a la salle , fred , discret n a rien rater de ce qui c est passer ds la cuisine ...
" continuer ,faite come si je n etait pas la ..." nous dis t il
on ne sa fais pas prier et retombons ds les bras l un de l autre et nos langues se remelange comme si l on c etait toujours connu ....incroyable , j ai du etre l amant de cette femme ds une autre vie ; telement nos corps se trouve naturelement alors que c est la premiere fois ///
en fin bref ...le temps ne compte plus et deja aline est a genoux devant moi et me deboutonne le pantalon , fred mitraille de foto , je ne l avais meme pas vu , telement je suis ds la relation avec aline ...
je me retrouve en slip et mon sexe est gros , aline se frotte le visage sur mon slip , whaou ! c est genial ....
elle sort mon sexe et le prend delicatement ds sa bouche en tenant mes couilles ds l autre main j adore ....
il faut absolument que je la leche !! , c est devenu une obssession pour moi , je la remonte aupres de moi ;l embrasse et l assis sur le canapé ....je suis a genoux devant le canaper et ces cuisse sont ouverte laissant apparaitre un sexe sublime surmonter d un ticket de metro ///
elle a un magnifique " abricot " dans lequ elle je plonge ma langue comme un mort de faim..
c est chaud ,sucre , un regal ..ma langue court vers son anus elle fremi ,gemi me dis que c est bon , que je l excite ....
par ruger
pour la suite de lo histoire et les fotos qui vont avec .....et bien encouragez nous !!!!! :lol: :D :) ;)
  • 1
  • 2
  • 3
  • 4
  • 5
  • 9

Notre boutique candauliste 100% sécurisée