- 25 oct. 2012, 13:13
Ma copine va à une soirée avec des amis samedi soir et j'aimerais qu'elle me fasse un truc coquin par mms ou autres si vous avez des idées je suis preneur
nizo a écrit :Oh ben, des idées il y en a... alors, scénario ôôô combien éprouvé :
- Tu veilles à son habillage pour qu'elle porte une mini jupe, des dim-up, son string favori qui lui rebondit bien les fesses.
- Pendant qu'elle a le dos tourné, tu déposes un rosebud dans une poche de son sac à main, là où elle ne fouille pas souvent (les sacs à main des femmes sont de vraies valises)
- Talons haut, cheveux lâchés, corsage généreusement ouvert, et hop, tu l'envoie à sa soirée.
> Tu lui envoie un sms pour qu'elle prenne une photo par mms de l'assemblée de manière discrète
> Ensuite, tu lui demande de photographier sous sa jupe par mms
> Tu lui dit d'aller aux toilettes et de retirer sa culotte + photo mms pour prouver le retrait.
> Ensuite, tu lui demandes de reprendre une photo sous sa jupe, mais cette fois, sans aller à l'écart comme la première fois (![]()
![]()
elles sont toutes pareil).
> Si elle a bien retiré sa culotte, ça s'annonce bien ...
> Tu lui dit de repartir aux toilettes mais avec son sac à main, et qu'elle doit chercher là tu lui diras pour qu'elle mette en place ce qu'elle y trouvera
> Bien sûr, dans la foulée, tu demandes la photo qui prouve la mise en place
> Et rebelotte, photo sous la jupe pour voir le rosebud en place
Ensuite, on peut corser :
> Une des ses amies (ou ami si elle veut) doit prendre une photo sous la jupe de ta coquine (sans culotte + rosebud) et te l'envoyer.
> Avant de partir de la soirée, elle doit poser sa culotte dans un coin de la pièce et partir en la laissant là (ça fera un souvenir à celui qui organise et qui se cassera la tête pendant des jours pour savoir qui est la petit cochonne qui lui a laissé son string humide)
> Se faire prendre en photo entre 2 copains de façon à ce que l'on s'aperçoive qu'elle a rien en dessous et que son cul a un oeil qui brille.
etc, etc ...
Sony75 a écrit :zizirator a écrit :Ma copine va à une soirée avec des amis samedi soir et j'aimerais qu'elle me fasse un truc coquin par mms ou autres si vous avez des idées je suis preneur
Déjà tous simple pour commencer une photo d'elle dans ca tenue de soirée![]()
Tres soft comme photo mais toujours assez sexy les tenue de soirée
zizirator a écrit :malheuresement je ne pense pas qu'elle pourrait prendre des photos coquines a coté de ses copines et puis elle prend pas le metro ... et pas de boule de geisha rrrrrrr mais sinon d'autre idees je suis toujours preneur
nizo a écrit :zizirator a écrit :malheuresement je ne pense pas qu'elle pourrait prendre des photos coquines a coté de ses copines et puis elle prend pas le metro ... et pas de boule de geisha rrrrrrr mais sinon d'autre idees je suis toujours preneur
Une autre idée, et tu verras, si tu l'appliques, c'est ultra excitant pour toi :
Je ne sais pas si la soirée n'est qu'entre filles ou si il y aura des mecs. En tout cas, sans hommes dans l'histoire, ça perd de son intérêt. Alors voilà le principe.
Tu te proposes de la déposer à sa soirée, ce qui fait que pour le retour, soit elle t'appelle, soit comme elle est sympa et qu'elle pense que tu dormiras déjà, elle se fera déposer par un autre...
Un autre pré-requis : c'est qu'elle aille à cette soirée en jupe avec des bas ou jambes nues (ce qui est encore mieux).
Une fois arrivés, pendant que tu l'embrasse langoureusement pour lui souhaiter une bonne soiré, tu lui retires sa culotte que tu déclares garder en souvenir ... et zou ... à la soirée ... cul nu.
Ensuite le jeu MMS pour qu'elle te montre son état (elles mouillent toutes plus facilement sans culotte).
Mais au bout de 3 - 4 heures, tu commenceras à te demander ce qu'elle fait, est-ce qu'un mec à remarquer qu'elle n'avait pas de culotte sous sa jupette, est-ce qu'elle se fait draguer, qui va la raccompagner...
A chaque bruit dans la rue, tu sauteras à la fenêtre pour voir si ce n'est pas elle qui arrive enfin, et avec qui ?
Et dès qu'elle rentrera, tu la prendras sauvagement, n'en pouvant plus de l'avoir tant attendu, surtout que sa chatte sera bien lubrifiée excitée par cette soirée cul nu...
Et comme elle sont toutes pareil, elle ne te racontera pas tout et tu te demanderas encore ce qu'elle a réellement pu faire pendant cette soirée, sachant que c'est toi qui la envoyé ainsi.
fredaline02 a écrit :super genial ça!!!!!!
Notre boutique candauliste 100% sécurisée