cmoi2008 a écrit :mesrine a écrit :Une photo d'elle que je trouve tres belle. Et vous ?
mesrine
aurais tu une photo de ses pieds nus stp
merci de me repondre
Je devrais pouvoir te trouver ça dans mes archives des que j ai deux minutes...
cmoi2008 a écrit :mesrine a écrit :Une photo d'elle que je trouve tres belle. Et vous ?
mesrine
merci de me repondre
mesrine a écrit :cmoi2008 a écrit :mesrine a écrit :Une photo d'elle que je trouve tres belle. Et vous ?
mesrine
merci de me repondre
Je devrais pouvoir te trouver ça dans mes archives des que j ai deux minutes...
mesrine a écrit :Je constate avec plaisir que ma femme compte un nouveau fan...
BarneyGumble2009 a écrit :mesrine a écrit :Je constate avec plaisir que ma femme compte un nouveau fan...
Il n'a pas fallu longtemps pour que je le devienne !
mesrine
merci de me repondre
mesrine a écrit :cmoi2008 a écrit :mesrine a écrit :Une photo d'elle que je trouve tres belle. Et vous ?
mesrine
merci de me repondre
Satisfait ?
oZeratelle a écrit :alors une peut être aurais tu une photo de la belle Malibu en mini jupe en public ?
Sensor91 a écrit :Salut, effectivement Malibu et plus qu'intéressante, je dirais plus elle est a dévorer. Moi si tu a une photo d elle en dessous blanc je suis preneur!! Bonne journée et bises a Malibu
mesrine
merci de me repondre
Satisfait ?
oZeratelle a écrit :alors une peut être aurais tu une photo de la belle Malibu en mini jupe en public ?
Sensor91 a écrit :Salut, effectivement Malibu et plus qu'intéressante, je dirais plus elle est a dévorer. Moi si tu a une photo d elle en dessous blanc je suis preneur!! Bonne journée et bises a Malibu
mesrine a écrit :oZeratelle a écrit :alors une peut être aurais tu une photo de la belle Malibu en mini jupe en public ?
J'ai ca. En public je dois avoir mais il faut que je prennes le temps de les flouter.
Elle te plait ?
mesrine a écrit :Sensor91 a écrit :Salut, effectivement Malibu et plus qu'intéressante, je dirais plus elle est a dévorer. Moi si tu a une photo d elle en dessous blanc je suis preneur!! Bonne journée et bises a Malibu
Et voila. D autres demandes specifiques ?
mesrine a écrit :Malibu aime les hommes.
Les hommes aiment Malibu.
Partant de ce syllogisme, nous avons voulu créer ce topic au travers duquel vous pourrez lui marquer votre admiration, vos désirs et demandes.
Elle aime vous plaire, que vous la desiriez alors soyez nombreux a faire partie du club. Pour son plus grand plaisir et le votre...
mesrine a écrit :Malibu secretaire très particulière.
sunburst a écrit :mesrine a écrit :Malibu secretaire très particulière.
Mmm... ça donne terriblement envie d'ecarter ce petit string.. et de la lécher sur sa chaise!!
mesrine a écrit :Une photo d'elle que je trouve tres belle. Et vous ?
mesrine a écrit :Imaginez que vous invitez Malibu pour un BBQ et qu'elle vienne comme ça. Que se passera t il alors ?
Notre boutique candauliste 100% sécurisée