©FORUM CANDAU - N'oubliez pas de liker !
Présentation des couples candaulistes : Ici tous les membres de notre forum cando (couples candaulistes, femmes cocufieuses et aussi hommes seuls) sont invités à se présenter à toute la communauté du forum. C'est impératif pour pouvoir poster ensuite.

Chaque nouveau membre est donc en couleur bleue claire tant qu'il ne s'est pas présenté, et il ne peut donc pas créer d'autre sujet qu'une présentation. Plus de détail ici pour les nouveaux

Si la présentation est validée par les modérateurs ou @stephane (c'est à dire en bonne et due forme, avec quelques détails, et écrit en langage compréhensible), le nouvel inscrit passera en couleur orange et aura accès à tout le forum.

Alors n'attendez plus pour vous présenter à la plus grande communauté candauliste francophone (ou souhaiter la bienvenue aux nouveaux couples candaulistes inscrits, ils sont plus d'une vingtaine chaque jour).
  • 1
  • 27
  • 28
  • 29
  • 30
  • 31
  • 41
fantasmes a écrit :Bonsoir,

Voici notre premier message pour vous présenter Madame Fantasmes, la salope. Le pseudo est choisi, il rêve de la voir se faire prendre devant lui, elle rêve de se faire prendre en même temps par plusieurs mecs ... Mais c'est un fantasme, à moins que vous ne parveniez à nous faire franchir le cap.

Ce message est écrit par nous deux. Ce sera souvent lui au clavier, mais elle lira tous vos commentaires, lâchez-vous et soyez crus, elle aime ça.

Voici une photo, d'autres suivront si elle vous plait.

Série porte-jaretelle 1 - 1.jpg

A bientôt,
Les Fantasmes

La belle est superbe, le ticket de metro montre la voie!!!!!
encoore!
J'ai relu tous vos post et revu toute vos photos. Un pur moment de bonheur de vous voir prendre votre pied.
J'ai adoré vos tenues. Le rouge et noir vous allant à merveille. Mais une chose est sure, quelque soit l'écrin le diamant brille toujours d'un bel éclat.
vous êtes magnifique. Votre mari est un très bon narrateur, il décrit avec précision ce qu'il se passe dans sa position et dans votre relation, en plus d'être un photographe de talent.
J'ai adoré suivre vos aventures. :oops:
Merci.
stefi5 a écrit :J'ai relu tous vos post et revu toute vos photos. Un pur moment de bonheur de vous voir prendre votre pied.
J'ai adoré vos tenues. Le rouge et noir vous allant à merveille. Mais une chose est sure, quelque soit l'écrin le diamant brille toujours d'un bel éclat.
vous êtes magnifique. Votre mari est un très bon narrateur, il décrit avec précision ce qu'il se passe dans sa position et dans votre relation, en plus d'être un photographe de talent.
J'ai adoré suivre vos aventures. :oops:
Merci.

Voici encore un message qui nous fait très plaisir à tous les deux. Surtout, il arrive après 97 pages et il faut être courageux pour reprendre tout depuis le début ;). Merci.

C'est vrai que notre inscription date d'il y a un peu plus d'un an, un peu moins pour notre premier message, mais que d'événements depuis ! On devrait se mettre à le relire depuis le début aussi tiens !

Merci pour les compliments à propos du narrateur et du photographe. J'avoue que pour la photographie je ne fais pas toujours exprès de réussir mes photos ... mais j'y travaille (et puis il y en a pour me le dire quand ça ne va pas :mrgreen: ).

Merci pour les compliments à propos de Manon, ça la touche évidemment, mais on peut surtout la féliciter de tenir son rôle de la femme d'un mari candauliste à la perfection. Mon dieu, que ferais-je sans elle ?

Merci pour ton message et ta lecture.

Les fantasmes
Manon est une très jolie femme, une source inépuisable de désirs.
Lire vos récits et regarder épanouissement de Manon à travers vos photos a été pour moi un moment de bonheur.
Il faut le dire quand on apprécie les choses de biens.
J'adore la plastique de Manon, Mon épouse met aussi du bonnets E mais en 100 ce que j'apprécie énormément.
"De vrais femmes."
Je vous souhaite de bien continuer à vous amuser, et surtout "ne soyez jamais sage".
Bonjour les amis,

Savez-vous que lorsque la pleine lune apparait pour la deuxième fois pendant un même mois, certains la nomment la Lune Bleue ? C'est ce que Manon nous a appris ce soir là dans la voiture en quittant le restaurant et en allant vers l'hôtel. Nous ? Gentilvoyeur et moi bien sûr.

Comment ? Nous ne vous l'avions pas dit ? C'était pourtant inévitable à leurs yeux, Manon et Gentilvoyeur n'ont pu s'empêcher de donner une suite à la Nuit des Etoiles Filantes ( presentation-de-madame-fantasmes-t35732-830.html#p1186577 ) . Cette nuit là, les enfants n'étaient pas là ... comment voulez-vous dire non à la femme dont le regard suppliant est encore plein d'étoiles et qui a encore des fourmillements dans le ventre à chaque fois qu'on fait une allusion à son dernier amant. D'ailleurs, je n'avais aucune intention de lui refuser ce plaisir.

Les plaisirs que je lui ai refusés, c'était avant ça, quand elle a commencé à me demander si nous pourrions revoir gentilvoyeur ce soir là. Dans ma grande cruauté je me suis amusé à l'allumer, l'exciter, lui rappeler la Nuit des Etoiles Filantes, à la faire fantasmer sur de nouvelles situations, elle en était trempée de désir. Et au moment où j'aurais pu agir pour la libérer de son excitation, j'étais soudain pris d'une fatigue assommante, ou je lui disais clairement que j'allais la faire languir jusqu'au moment de la rencontre. Elle s'endormait alors frustrée ... le sexe moite. Je dois quand même avouer ma faiblesse; je n'ai pas pu m'empêcher de lui faire l'amour pendant une si longue période. La garce jouissait alors violemment sous ma langue ou mon sexe, en pensant à celui d'un autre, et ça décuplait mon propre plaisir.

-

Nous avions rendez-vous en début de soirée à la gare à l'arrivée du Thalys. Après avoir balayé tous les impératifs familiaux, Manon et moi aurions juste le temps de réceptionner la chambre d'hôtel et de filer à la gare. Contrairement à notre premier rendez-vous avec gentilvoyeur, Manon venait avec moi à la gare et nous allions dîner (souper en fait) ensemble avant d'aller à l'hôtel.

A l'hôtel, Manon se change pour rencontrer son amant. Elle passe une robe noire toute simple, des bas noirs (le seul élément que l'amant avait demandé), des petits talons (parce que Manon n'est pas très habituée et que je préfère la voir élégante en petits talons que de se cartonner avec des grands). Pour les plus curieux, ses dessous étaient noirs également.

Un petit détail encore plus discret, Manon pose sur son clitoris un petit vibromasseur télécommandé. Ce petit appareil, dont la partie vibrante est sur le clitoris, rend Manon beaucoup plus sensible qu'avec un "oeuf vibrant" classique. La télécommande possède plusieurs fonctions dont deux sont assez intéressantes. L'une permet d'accentuer les vibrations en fonction de son inclinaison, l'autre en fonction des mouvements de la télécommande, plus on la secoue, plus l'appareil vibre. Je règle la télécommande dans la seconde position et nous nous mettons en route vers la gare.

C'était assez drôle de voir le visage de Manon changer lorsque les défauts des routes pavées étaient suffisants pour provoquer de faibles vibrations.

-

Notre ami semblait hésitant à retourner dans même restaurant que l'autre fois vu ce qu'il s'y était passé ( presentation-de-madame-fantasmes-t35732-850.html#p1187629 ) de peur d'être reconnu par le personnel. Pour ma part, je trouvais la chose plutôt amusante et je pense que les serveurs n'avaient rien remarqué de nos petits jeux. Nous avions un peu d'avance sur le rendez-vous et comme le restaurant était entre l'hôtel et la gare, je suis allé demander si une table était disponible pour trois personnes. Le serveur me propose une table discrète dans le fond, l'autre à l'entrée près de la vitrine. Devinez ! J'ai choisi celle à l'entrée.

Nous sommes arrivés à la gare exactement en même temps que le Thalys. En montant dans la voiture, je donne la télécommande à gentilvoyeur. "Tiens, je te confie ceci, mais attention, ne le secoue pas, ça pourrait déclencher quelque-chose". Il prend la télécommande délicatement, l'air intrigué, et moi j'avais l'impression de poser Manon dans le creux de sa main.

Le diner fût plaisant mais nous avions surtout envie de nous retrouver à l'hôtel. Gentilvoyeur trouvait tous les prétextes pour fouiller la poche de son blouson, ce qui agitait la télécommande et Manon en était toute chose à chaque fois. La batterie de l'appareil était à plat à la fin du repas, mais celles de Manon étaient chargées à bloc.

Lorsque nous sommes arrivés à l'hôtel, son sexe était humide comme je ne l'ai jamais vu sans qu'elle ne se touche. C'était uniquement ces vibrations, et surtout les deux heures qu'elle venait de passer en face de son amant sans pouvoir le toucher autrement que de la pointe de son pied sous la table, et toutes ces allusions et ces souvenirs qui avaient été évoqués pendant le repas qui l'avaient mise dans cet état.
Manon et Gentilvoyeur: La Nuit de la Lune Bleue

Il y a deux heures que Manon est en face de son amant, sans pouvoir le toucher autrement que de la pointe du pied sous la table, et elle peut enfin l'enlacer.

Gentilvoyeur 2 - 0001.jpg
Vous n’avez pas les permissions nécessaires pour voir les fichiers joints à ce message.

L'amant de Manon a commencé à la déshabiller ...

Gentilvoyeur 2 - 0003.jpg
Vous n’avez pas les permissions nécessaires pour voir les fichiers joints à ce message.
fantasmes a écrit :Bonjour les amis,

Savez-vous que lorsque la pleine lune apparait pour la deuxième fois pendant un même mois, certains la nomment la Lune Bleue ? C'est ce que Manon nous a appris ce soir là dans la voiture en quittant le restaurant et en allant vers l'hôtel. Nous ? Gentilvoyeur et moi bien sûr.

Comment ? Nous ne vous l'avions pas dit ? C'était pourtant inévitable à leurs yeux, Manon et Gentilvoyeur n'ont pu s'empêcher de donner une suite à la Nuit des Etoiles Filantes ( presentation-de-madame-fantasmes-t35732-830.html#p1186577 ) . Cette nuit là, les enfants n'étaient pas là ... comment voulez-vous dire non à la femme dont le regard suppliant est encore plein d'étoiles et qui a encore des fourmillements dans le ventre à chaque fois qu'on fait une allusion à son dernier amant. D'ailleurs, je n'avais aucune intention de lui refuser ce plaisir.

Les plaisirs que je lui ai refusés, c'était avant ça, quand elle a commencé à me demander si nous pourrions revoir gentilvoyeur ce soir là. Dans ma grande cruauté je me suis amusé à l'allumer, l'exciter, lui rappeler la Nuit des Etoiles Filantes, à la faire fantasmer sur de nouvelles situations, elle en était trempée de désir. Et au moment où j'aurais pu agir pour la libérer de son excitation, j'étais soudain pris d'une fatigue assommante, ou je lui disais clairement que j'allais la faire languir jusqu'au moment de la rencontre. Elle s'endormait alors frustrée ... le sexe moite. Je dois quand même avouer ma faiblesse; je n'ai pas pu m'empêcher de lui faire l'amour pendant une si longue période. La garce jouissait alors violemment sous ma langue ou mon sexe, en pensant à celui d'un autre, et ça décuplait mon propre plaisir.

-

Nous avions rendez-vous en début de soirée à la gare à l'arrivée du Thalys. Après avoir balayé tous les impératifs familiaux, Manon et moi aurions juste le temps de réceptionner la chambre d'hôtel et de filer à la gare. Contrairement à notre premier rendez-vous avec gentilvoyeur, Manon venait avec moi à la gare et nous allions dîner (souper en fait) ensemble avant d'aller à l'hôtel.

A l'hôtel, Manon se change pour rencontrer son amant. Elle passe une robe noire toute simple, des bas noirs (le seul élément que l'amant avait demandé), des petits talons (parce que Manon n'est pas très habituée et que je préfère la voir élégante en petits talons que de se cartonner avec des grands). Pour les plus curieux, ses dessous étaient noirs également.

Un petit détail encore plus discret, Manon pose sur son clitoris un petit vibromasseur télécommandé. Ce petit appareil, dont la partie vibrante est sur le clitoris, rend Manon beaucoup plus sensible qu'avec un "oeuf vibrant" classique. La télécommande possède plusieurs fonctions dont deux sont assez intéressantes. L'une permet d'accentuer les vibrations en fonction de son inclinaison, l'autre en fonction des mouvements de la télécommande, plus on la secoue, plus l'appareil vibre. Je règle la télécommande dans la seconde position et nous nous mettons en route vers la gare.

C'était assez drôle de voir le visage de Manon changer lorsque les défauts des routes pavées étaient suffisants pour provoquer de faibles vibrations.

-

Notre ami semblait hésitant à retourner dans même restaurant que l'autre fois vu ce qu'il s'y était passé ( presentation-de-madame-fantasmes-t35732-850.html#p1187629 ) de peur d'être reconnu par le personnel. Pour ma part, je trouvais la chose plutôt amusante et je pense que les serveurs n'avaient rien remarqué de nos petits jeux. Nous avions un peu d'avance sur le rendez-vous et comme le restaurant était entre l'hôtel et la gare, je suis allé demander si une table était disponible pour trois personnes. Le serveur me propose une table discrète dans le fond, l'autre à l'entrée près de la vitrine. Devinez ! J'ai choisi celle à l'entrée.

Nous sommes arrivés à la gare exactement en même temps que le Thalys. En montant dans la voiture, je donne la télécommande à gentilvoyeur. "Tiens, je te confie ceci, mais attention, ne le secoue pas, ça pourrait déclencher quelque-chose". Il prend la télécommande délicatement, l'air intrigué, et moi j'avais l'impression de poser Manon dans le creux de sa main.

Le diner fût plaisant mais nous avions surtout envie de nous retrouver à l'hôtel. Gentilvoyeur trouvait tous les prétextes pour fouiller la poche de son blouson, ce qui agitait la télécommande et Manon en était toute chose à chaque fois. La batterie de l'appareil était à plat à la fin du repas, mais celles de Manon étaient chargées à bloc.

Lorsque nous sommes arrivés à l'hôtel, son sexe était humide comme je ne l'ai jamais vu sans qu'elle ne se touche. C'était uniquement ces vibrations, et surtout les deux heures qu'elle venait de passer en face de son amant sans pouvoir le toucher autrement que de la pointe de son pied sous la table, et toutes ces allusions et ces souvenirs qui avaient été évoqués pendant le repas qui l'avaient mise dans cet état.

Je ne connaissais pas la Lune bleue mais as tu entendu parler de la Lune rousse
(elle apparait vers Pâques), c'est aussi une chose étrange!

... tout doucement ...

Gentilvoyeur 2 - 0005.jpg
cocucotebasque a écrit :Je ne connaissais pas la Lune bleue mais as tu entendu parler de la Lune rousse
(elle apparait vers Pâques), c'est aussi une chose étrange!

Ha non, je ne connais pas. On guettera le calendrier pour voir ce qu'il s'y passe d'étrange ;)

Les fantasmes

... tout doucement ...

Gentilvoyeur 2 - 0007.jpg
La température monte et Manon se détend dans les bras du coquin gentilvoyeur. Il a bien profité de la situation pour admirer les seins de la belle. Il faudrait qu'il nous raconte la découverte de la belle Manon ...
nacra29 a écrit :La température monte et Manon se détend dans les bras du coquin gentilvoyeur. Il a bien profité de la situation pour admirer les seins de la belle. Il faudrait qu'il nous raconte la découverte de la belle Manon ...

Tu ne suis pas, ce n'est pas serieux ça hein :D
En effet, j'ai narré ma rencontre avec ce charmant couple et la belle Manon, lors de la nuit des étoiles filantes, dans le Thalys qui me ramenait en Belgique une deuxième fois (et j'espère, pas une seconde fois! :roll: ) pour les retrouver durant cette nuit de la lune bleue. Vous arrivez tous à suivre? ;)

Promis je me mettrai à mon clavier virtuel (et farceur... :x ) quand j'aurai 3/4 heures devant moi... Mais avant, j'aimerais revenir à notre première rencontre, juste quelques mots.
Je ne sais pas si c'est le fait d'avoir discuté pendant de long mois sur la room ou de l'influence des étoiles filantes qui passaient au dessus de nos têtes, il y flottait comme une atmosphère électrique autour de nous. J'étais à la fois fébrile et excité. Je n'ai pas ressenti la moindre fatigue durant cette folle nuit jusqu'à 4 heure du matin. Je n'étais plus fatigué quand Manon m'a réveillé par ses douces caresses 2 heures plus tard. Je ne l'étais toujours pas après notre séparation, plutôt dans un état second. À moins que ce soit la présence de Manon, tout simplement...

Simple coïncidence, hasard ou destin, nous nous sommes vus pendant deux phénomènes astronomiques.... Alors si l'un de vous connaîtrait un autre phénomène: éclipse (même partielle), éruption solaire, passage de comète (pas celle de Halley, je n'ai pas envie d'attendre une cinquantaine d'années :? ), alignement de planètes.....(même les OVNI, suis preneur! :roll: ) merci de prévenir Laurent 8-)
Merci cocucotebasque pour la lune rousse ;) mais Pâques est loin.... :oops:

J'aime bien cette photo. Les mains de Manon posées sur celles de son amant, comme si elle pouvait ressentir à la fois les sensations de la caressée et du caresseur. Cette complicité qui s'installe entre eux. Sa bague de fiançailles et son alliance qu'elle porte depuis plus de quinze ans. Les doigts de son amant qui passent sur sa robe sans la presser ce qui donne à Manon une caresse proche de son sexe si légère qu'elle ne peut s'empêcher d'avancer son bassin.

Gentilvoyeur 2 - 0008.jpg

L'amant continue l'effeuillage de son amante, tout doucement. Je suis certain que certaines personnes sur ce forum auraient identifié ces caresses entre mille.

Gentilvoyeur 2 - 0011.jpg

Gentilvoyeur 2 - 0013.jpg
Comment ai-je fait pour passer à côté de ce post ???? :o :o
99 pages à rattraper !!! Je n'ai pas fini !

Et merci en tout cas de conserver les photos aussi longtemps, elles sont super-sublimes-fantastiques-erotiques ... bref, Manon est un vrai canon.
Chanceux sont les hommes qui la couvrent !
Franchement, je ne sais pas comment j'ai fait pour passer pendant 1an à côté de ce bijou. Mais bon, vieux motard que j'amais, et rendons grâce à l'auteur qui a laissé les photos. 1000 fo?is merci.

Je n'ai pas encore tout lu, mais c'est divin!
Cette progression, ce récit de la première fois avec Julien... j'ai failli me faire dessus et ce n'est pas souvent qu'un récit y arrive (en plus, il y a de superbes photos)...

Dès que j'ai du temps je dévore la suite !
fantasmes a écrit :Manon et Gentilvoyeur: La Nuit de la Lune Bleue
Gentilvoyeur 2 - 0013.jpg

Encore une belle histoire à suivre ...
Quelle belle chevelure !!! Une beauté Manon ....
Sofia
Nous aimons beaucoup. Merci de partager ces délicieux moment avec le forum. Madame est de plus en plus décidée à tenter l'aventure et vous faites partie de ceux qui y contribuent :)
Ca y est, je viens de rattraper le temps perdu et lire ces 100 pages. Je confesse que je me suis centré surtout sur le récit et pas trop sur tous les commentaires.
Mais quelle progression! D'un début où il ne devait y avoir qu'un frôlement, on démarre en trombe, accélération dans les virages, et à ce que je vois, maintenant Manon est vraiment accroc de tousces amants au point d'en supplier son mari.
Et quel mari! Prêteur sans restriction, candauliste jusqu'au bout de la pine, il prend plaisir à voir et photographier sa femme dans les braset sous la queue d'un autre... pour notre plus Enorme plaisir aussi!

Et bien chapeau les amis et merci, et encore merci pour la suite à suivre que nous souhaitons infinie!
  • 1
  • 27
  • 28
  • 29
  • 30
  • 31
  • 41

Notre boutique candauliste 100% sécurisée