©FORUM CANDAU - N'oubliez pas de liker !
Présentation des couples candaulistes : Ici tous les membres de notre forum cando (couples candaulistes, femmes cocufieuses et aussi hommes seuls) sont invités à se présenter à toute la communauté du forum. C'est impératif pour pouvoir poster ensuite.

Chaque nouveau membre est donc en couleur bleue claire tant qu'il ne s'est pas présenté, et il ne peut donc pas créer d'autre sujet qu'une présentation. Plus de détail ici pour les nouveaux

Si la présentation est validée par les modérateurs ou @stephane (c'est à dire en bonne et due forme, avec quelques détails, et écrit en langage compréhensible), le nouvel inscrit passera en couleur orange et aura accès à tout le forum.

Alors n'attendez plus pour vous présenter à la plus grande communauté candauliste francophone (ou souhaiter la bienvenue aux nouveaux couples candaulistes inscrits, ils sont plus d'une vingtaine chaque jour).
par BlackEtDekker
virgdav a écrit :Vos commentaires sont les bienvenus...

Vraiment délicieuse Virginie un superbe corps à admirer et à déguster. Félicitations ton corps est superbe, tu en connais les atouts.
Merci à Dav pour cette splendide présentation, elle ne laisse aucun doute tu sais en tirer profit :twisted:

Je suis prochainement de passage sur Bordeaux, si vous recherchez un partenaire de jeux ...
par papillons
virgdav a écrit :Voivi une petite présentation de ma femme, une petite salope bordelaise de 28 ans qui adore exhiber ses orifices, et bien plus encore....

Elle est superbe! :P
par bubulle
virgdav a écrit :Voivi une petite présentation de ma femme, une petite salope bordelaise de 28 ans qui adore exhiber ses orifices, et bien plus encore....
01.JPG
02.JPG
03.JPG
04.JPG
05.JPG
06.JPG
07.JPG
08.JPG
09.JPG

Virginie est superbe il ne faut pas lui laisser douter du contraire si elle a besoin d'une confirmation ;)
par swan33
virgdav a écrit :contribution du jour ;

J'attends vos commentaires.... surtout les bordelais....
DSCN1083 bis.JPG

ces belles petites lèvres qui pendent..un regal..
Swan de gironde..
par franckbordeaux
coucou a vous 2

merveilleuse chate et salope comme j'en reve !

si vous avez quelques dispo ;) faites moi signe loll

bizz a vous et BRAVO enfin un peu de Bordeaux sex , beau , excitant et qui na pas froid aux yeux :

bizzzz de Franck .
Bdx .
par cne601
virgdav a écrit :Deux nouvelles photos trés récentes de Mme livrée par mes propres soins à deux hommes bien vicieux ....
Ils se sont bien occupés d'elle sous mes yeux, je leur ai laissé le champ libre pour s'occuper de Mme et ils en ont bien profité.... et nous aussi!...
2 bis.JPG

6 bis.JPG

5 bis.JPG

Quels veinard !!Mme est superbe !!Merci de nous la faire partager !!!
par cne601
virgdav a écrit :Deux nouvelles photos trés récentes de Mme livrée par mes propres soins à deux hommes bien vicieux ....
Ils se sont bien occupés d'elle sous mes yeux, je leur ai laissé le champ libre pour s'occuper de Mme et ils en ont bien profité.... et nous aussi!...
2 bis.JPG

6 bis.JPG

5 bis.JPG

Quels veinard !!Mme est superbe !!Merci de nous la faire partager !!!
par cne601
2 bis.JPG

6 bis.JPG

5 bis.JPG

Quels veinards !!Porquoi Bordeaux c'est si loin !!!!
Mme est superbe merci de nous la faire partager !!

Notre boutique candauliste 100% sécurisée