©FORUM CANDAU - N'oubliez pas de liker !
Il existe de multiples façons de pratiquer le candaulisme, elles sont extrêmement diverses et variées, et chacun est libre d'explorer son candaulisme comme il le souhaite selon ce qui lui convient le mieux.

Le candaulisme peut s'exprimer de différentes manières, allant des pratiques les plus élémentaires aux expériences les plus élaborées. Chaque couple ou individu peut développer sa propre approche en matière de candaulisme, en fonction de ses propres fantasmes et désirs. Les possibilités sont infinies et il n'y a pas de limites autres que celles que l'on s'impose soi-même ou avec son/sa partenaire.

Vous êtes invités à échanger sur ces différentes pratiques candaulistes dans cette section du forum, qu'il s'agisse de celles que vous avez déjà expérimentées ou que vous aimeriez simplement explorer. N'hésitez pas à partager vos récits, vos questions, vos conseils ou vos réflexions sur ce que vous appréciez ou non dans le cadre de vos expériences candaulistes. Le candaulisme se décline sous de multiples facettes, à chacun de trouver ce qui lui correspond le mieux.

Profitez de cette zone d'échange pour discuter des pratiques candaulistes, des plus simples aux plus poussées, de ce qui est envisageable ou non envisageable selon vos propres critères. Le candaulisme est une pratique subjective que chacun peut modeler à sa guise.
quelle excitation d'etre cocu, quel plaisir de voir ma femme se preparer pour recevoir uns de ces amants...l'autre jour c'etait "ecoliere"
quand je l'ai entendu dans l'escalier, je me suis installé dans le canapé puis j'ai attaendu qu'ils soient dans notre lit et je l'ai vu baiser ma femme pendant plus d'une heure...assis sur un tabouret à coté je me suis pince le gland tout le long de leur baise...lorsqu'il est parti ma femme etait super exitée et dilatée je l'ai lecher comme un fou...dommage qu'il soit obliger de porter une capote.
les vacances arrivent donc on va rester sage pour les enfnats mais apres si de nouveaux mecs veulent se presenter ça serait cool...on aimerait quelle voit un homme pour chaque jour de la semaine sauf le mercredi
a plus
bonsoir MAX, pas de soucis pour ta proposition, on s'organise un bon cocufiage apres les vacances si tu veux, j'ai hate et elle encore plus, peux tu nous laisser quelques photos de toi et ta belle ke sur PAS DE MAILS EN DIRECT SUR LE FORUM
on viens de demanager et vivons à 20 km de nimes et on prefere recevoir pour des raison d'esthetique...j'adore l'habiller en salope pour se faire sauter devant moi...
a plus si tu veux?
Modifié en dernier par Ikky le 23 oct. 2012, 11:17, modifié 1 fois. Raison : mail
soncocu30900 a écrit :quelle excitation d'etre cocu, quel plaisir de voir ma femme se preparer pour recevoir uns de ces amants...l'autre jour c'etait "ecoliere"
quand je l'ai entendu dans l'escalier, je me suis installé dans le canapé puis j'ai attaendu qu'ils soient dans notre lit et je l'ai vu baiser ma femme pendant plus d'une heure...assis sur un tabouret à coté je me suis pince le gland tout le long de leur baise...lorsqu'il est parti ma femme etait super exitée et dilatée je l'ai lecher comme un fou...dommage qu'il soit obliger de porter une capote.
les vacances arrivent donc on va rester sage pour les enfnats mais apres si de nouveaux mecs veulent se presenter ça serait cool...on aimerait quelle voit un homme pour chaque jour de la semaine sauf le mercredi
a plus

Bonjour
je suis d'Avignon et très dispo si madame en n'a envie je lui ferai bien ce plaisir

Notre boutique candauliste 100% sécurisée