©FORUM CANDAU - N'oubliez pas de liker !
Présentation des couples candaulistes : Ici tous les membres de notre forum cando (couples candaulistes, femmes cocufieuses et aussi hommes seuls) sont invités à se présenter à toute la communauté du forum. C'est impératif pour pouvoir poster ensuite.

Chaque nouveau membre est donc en couleur bleue claire tant qu'il ne s'est pas présenté, et il ne peut donc pas créer d'autre sujet qu'une présentation. Plus de détail ici pour les nouveaux

Si la présentation est validée par les modérateurs ou @stephane (c'est à dire en bonne et due forme, avec quelques détails, et écrit en langage compréhensible), le nouvel inscrit passera en couleur orange et aura accès à tout le forum.

Alors n'attendez plus pour vous présenter à la plus grande communauté candauliste francophone (ou souhaiter la bienvenue aux nouveaux couples candaulistes inscrits, ils sont plus d'une vingtaine chaque jour).
  • 1
  • 59
  • 60
  • 61
  • 62
  • 63
  • 146
par Ikky
nananette a écrit :Merci à tous pour tous ces commentaires flatteurs !! :oops:
J’aime beaucoup la dernière photo, où on voit que mes bas ne sont pas correctement collés!!! :P :lol:
Bisous! Nana

J'ai sans doute du les faire un peu bouger lol :roll:
par luxboy06
J’aime beaucoup la dernière photo, où on voit que mes bas ne sont pas correctement collés!!! :P :lol:
Bisous! Nana

Tu mérites les compliments! tu es si excitante!
par legatelois
Bisous! Nana

y a du avoir du sport!!!!!
par Hdu85
nananette a écrit :Voila la suite de la série.

Nana offrant son corps pour son plaisir et celui de l’amant, mais est-ce fini pour autant ?

Pensez à remercier en cliquant sur le petit pouce levé en haut à droite à coté de « citer »

Vraiment superbe, extremement bandante!!!
par gentilvoyeur

Nana offrant son corps pour son plaisir et celui de l’amant, mais est-ce fini pour autant ?

Tu es tout simplement craquante dans cette position Nana! Les mains à la recherche de Ikky derrière toi, totalement offerte aux caresses de ton amant et à l'oeil averti de ton photographe et coquin de fiancé....
Tous les deux ont dû adoré cette soirée, et te connaissant un peu ;) toi aussi tu as dû aimé être dans les bras de ce sacré veinard en voyant cette photo. :)

Bravo à vous 3 pour ce partage et nous faire rêver, et j'espère qu'il y aura plein d'autres photos de cette soirée ;)
par nananette
gentilvoyeur a écrit :

Tu es tout simplement craquante dans cette position Nana! Les mains à la recherche de Ikky derrière toi, totalement offerte aux caresses de ton amant et à l'oeil averti de ton photographe et coquin de fiancé....
Tous les deux ont dû adoré cette soirée, et te connaissant un peu ;) toi aussi tu as dû aimé être dans les bras de ce sacré veinard en voyant cette photo. :)

Bravo à vous 3 pour ce partage et nous faire rêver, et j'espère qu'il y aura plein d'autres photos de cette soirée ;)

La suite en levrette (ben oui pour changer) n'a pas laissé Nana de marbre, elle a beaucoup aimée ce final et prenait de plus en plus de plaisir à se donner à un homme sous mes yeux, surtout après le petit jeu qu'on a fait dans les rues de Paris, Nana était toute trempée... et je l'entendait doucement gémir en suivant le rythme de cette levrette et le claquement sur ses fesses. Nana est tout simplement belle et coquine dans cette position, mais sait surtout être très "salope" quand elle se lâche...

Un peu flou la photo mais en même temps pas facile de suivre les mouvement et je n'avais pas envie de mettre de flash à ce moment là.
Vous n’avez pas les permissions nécessaires pour voir les fichiers joints à ce message.
glissements a liké
par sabrinaeteric

Pensez à remercier en cliquant sur le petit pouce levé en haut à droite à coté de « citer »

Magnifique, superbe cliché !!!

Merci
par nananette
Histoire de rester dans le "flou" et de terminer cette série par une levrette que Nana a dégustée et redemandera sans aucun doute. Néanmoins comme il faut finir sur quelque chose, je me risque à penser que cette photo peut jouer ce rôle. :)

Mais est-ce vraiment fini ? Lol...

Dans le prochain épisode...

...

retrouvez une vidéo (mais que si vous êtes sages et que les commentaires suivent).

Vous n’avez pas les permissions nécessaires pour voir les fichiers joints à ce message.
glissements a liké
par mesrine
...

retrouvez une vidéo (mais que si vous êtes sages et que les commentaires suivent).

Pensez à remercier en cliquant sur le petit pouce levé en haut à droite à coté de « citer »[/quote]

Qu est ce qu on est pas obligés de faire pour récolter quelques commentaires hein...
Continuez vous êtes super.
Biz les amis
par kriskano
nananette a écrit :Histoire de rester dans le "flou" et de terminer cette série par une levrette que Nana a dégustée et redemandera sans aucun doute. Néanmoins comme il faut finir sur quelque chose, je me risque à penser que cette photo peut jouer ce rôle. :)
...

JE suis sage comme une image ..... :mrgreen:
Ca fait un moment que je n'avais pas poster sur vous, mais je vois que la belle est toujours aussi coquine et cochonne, pour le plaisir de tous.
par legatelois
nananette a écrit :Histoire de rester dans le "flou" et de terminer cette série par une levrette que Nana a dégustée et redemandera sans aucun doute. Néanmoins comme il faut finir sur quelque chose, je me risque à penser que cette photo peut jouer ce rôle. :)

...

A quand mon tour? c'est sublime....
par thewhitedevil75
nananette a écrit :
gentilvoyeur a écrit :

La suite en levrette (ben oui pour changer) n'a pas laissé Nana de marbre, elle a beaucoup aimée ce final et prenait de plus en plus de plaisir à se donner à un homme sous mes yeux, surtout après le petit jeu qu'on a fait dans les rues de Paris, Nana était toute trempée... et je l'entendait doucement gémir en suivant le rythme de cette levrette et le claquement sur ses fesses. Nana est tout simplement belle et coquine dans cette position, mais sait surtout être très "salope" quand elle se lâche...

Un peu flou la photo mais en même temps pas facile de suivre les mouvement et je n'avais pas envie de mettre de flash à ce moment là.

Oh nana, qu'est ce que tu es belle!!
Qu'est ce que j'aimerais pouvoir nouveau gouter à toi, te remettre ce que je t'avais promis e masser à nouveau ton corp...
par serom34
legatelois a écrit :

...

ta femme est divinement sexy des formes tres seduisante des pauses digne du proffesionelles, une facon de se faire prendre...bref j'adore^^ comment postule t'on pour etre le xeme amant...
par nananette
Video avec Ikky --> Demandez le mot de passe ici ;)

serom34 a écrit :ta femme est divinement sexy des formes tres seduisante des pauses digne du proffesionelles, une facon de se faire prendre...bref j'adore^^ comment postule t'on pour etre le xeme amant...

Il faut envoyer photo visage et corps en mp et laisser u petit mot sur son topic.

thewhitedevil75 a écrit :Oh nana, qu'est ce que tu es belle!!
Qu'est ce que j'aimerais pouvoir nouveau gouter à toi, te remettre ce que je t'avais promis e masser à nouveau ton corp...

Ben t'as son numéro.

damienc23 a écrit :Absolument fabuleux ! Elle est belle, bandante et oh ça donne envie :twisted:

Merci, c'est une vrai coquine :)

legatelois a écrit :

Brn comme j'ai dit plus haut envoie photos visage corps e mp et propositions
Modifié en dernier par pierrotmartine01 le 03 nov. 2012, 10:23, modifié 1 fois. Raison : edition a la demande de l'auteur
par jjean007
nananette a écrit :Video avec Ikky --> Demandez le mot de passe ici ;)

serom34 a écrit :ta femme est divinement sexy des formes tres seduisante des pauses digne du proffesionelles, une facon de se faire prendre...bref j'adore^^ comment postule t'on pour etre le xeme amant...

Il faut envoyer photo visage et corps en mp et laisser u petit mot sur son topic.

thewhitedevil75 a écrit :Oh nana, qu'est ce que tu es belle!!

Ben t'as son numéro.

superbe femme et cette vidéo doit être super excitante...où est le lien et le mdp ?
damienc23 a écrit :Absolument fabuleux ! Elle est belle, bandante et oh ça donne envie :twisted:

Merci, c'est une vrai coquine :)

legatelois a écrit :

Brn comme j'ai dit plus haut envoie photos visage corps e mp et propositions

très envie de découvrir nana dans cette vidéo :)
par nananette
Alors avant de commencer une nouvelle série de nos rencontres je vais mettre ici quelques photos sans vraiment un liens avec une rencontre, mais plutôt juste des situations un peu hot.

Number one :

Comme par exemple cette photo que Nana a voulu faire et envoyer à mon collègue après l'achat de nouveaux dessous et qu'elle a voulu partager sa joie. Je vous confirme que mon collègue a beaucoup aimé...

Nana sait très bien jouer de ses charmes...
par enviecomplice
nananette a écrit :Alors avant de commencer une nouvelle série de nos rencontres je vais mettre ici quelques photos sans vraiment un liens avec une rencontre, mais plutôt juste des situations un peu hot.

Number one :

Comme par exemple cette photo que Nana a voulu faire et envoyer à mon collègue après l'achat de nouveaux dessous et qu'elle a voulu partager sa joie. Je vous confirme que mon collègue a beaucoup aimé...

oui et elle a les atouts pour sa très jolie corps et super topic !!!!! je viens d'arrivée ici mais je vais le suivre avec un plaisir certain
par Pinchie
nananette a écrit :Alors avant de commencer une nouvelle série de nos rencontres je vais mettre ici quelques photos sans vraiment un liens avec une rencontre, mais plutôt juste des situations un peu hot.

Number one :

Est-ce le collègue qui a offert les dessous ? Ou est-il un amant ?
Ca lui va très bien !
par nananette
enviecomplice a écrit :oui et elle a les atouts pour sa très jolie corps et super topic !!!!! je viens d'arrivée ici mais je vais le suivre avec un plaisir certain

Au plaisir de te retrouver sur notre topic ;)

Pinchie a écrit :
Est-ce le collègue qui a offert les dessous ? Ou est-il un amant ?
Ca lui va très bien !

Oui ca lui va bien et non ce n'est pas un cadeau mais juste une petite envie qu'elle a eu.
par julienacc

Number one :

Je suis ....FAN
Si vous passez sur Lyon, je serais ravi de vous rencontrer.

Merci pour les photos
  • 1
  • 59
  • 60
  • 61
  • 62
  • 63
  • 146

Notre boutique candauliste 100% sécurisée