©FORUM CANDAU - N'oubliez pas de liker !
C'est dans cette section du forum que nous abordons le candaulisme de façon approfondie et réfléchie. Vous êtes invités à engager une discussion sur ce sujet, à poser toutes les questions que vous souhaitez aborder et partager avec les autres membres coquins de ce site. Chacun est libre d'exposer en détail son approche du candaulisme au sein de sa relation de couple. Aucune interrogation n'est prohibée, n'hésitez donc pas à contribuer activement aux différents fils de discussion proposés.

Nous comptons sur votre participation enthousiaste pour échanger de manière constructive sur cette pratique singulière qu'est le candaulisme. Qu'il s'agisse de témoignages personnels, de questions sur les techniques à adopter, les limites à respecter, les plaisirs à explorer ou encore les éventuelles difficultés à surmonter, toute contribution permettra d'enrichir notre réflexion commune sur ce sujet passionnant.

Que vous soyez candauliste occasionnel, candauliste convaincu ou simple curieux, votre avis nous intéresse. Racontez-nous comment vous en êtes arrivé à vouloir partager l'intimité de votre partenaire, ce que vous en retirez comme satisfactions, les sentiments que cela éveille en vous. Interrogez-nous sur les aspects qui vous semblent obscurs ou problématiques. Ensemble, nous parviendrons à dissiper bien des malentendus au sujet de cette pratique et à en comprendre toutes les subtilités.

Le candaulisme est une facette de la sexualité humaine qui mérite d'être considérée sans préjugés ni tabous. C'est ce à quoi nous nous employons dans cette section, avec comme seul mot d'ordre la liberté d'expression et l'ouverture d'esprit. Alors, que les discussions les plus franches et les confidences les plus brûlantes commencent ! Nous sommes ici pour écouter, conseiller, rassurer et surtout partager notre goût pour le candaulisme.
par Candaul84
Ah, il est revenu !!!
Et en grande forme !!!

Je suis d'accord avec toi sur une partie de ton texte, après, je ne l'ai pas vécu donc je ne sais pas. J'imagine mais cela n'a rien à voir avec la réalité donc ...

Je crois que cette histoire d'humiliation a à voir à notre estime de soi. Uto est bien dans sa peau, pas de souci. Il ne se sens pas humilié lorsque sa femme en embrasse un autre, en caresse un autre, baise avec un autre. et c'est lorsqu'elle est câline, tendre sans lui que l'humiliation nait.
Pour l'instant je ne me suis pas senti humilié lorsque ma femme était avec son amant, mais je n'ai pas la même expérience qu'Uto.

Dans son témoignage, je note que si sa femme n'avait pas témoigné de tendresse envers JJ, Uto ne se serait pas senti humilié... Donc sans témoignage de tendresse "inapproprié" pas d'humiliation ????(dans le cas d'Uto)
Je sais que mon raisonnement semble tiré par les cheveux (aie aie aie, si mohican ou haribo passe par là, ça va être ma fête) mais j'aimerai savoir ...
il faut savoir que nous ne sommes (ma femme et moi) pas d'accord pour que l'amant et la femme soit seule, il s'agit de fêter la femme, et même si la mari n'est pas très actif (à développer ;) ), il se doit d'être là.

Et pour ce qui est de la domination au lit, ben heu, c'est pas trop le cas ...

On se rend compte que le candaulisme est une affaire de couple et que les expériences des uns ne sont pas reproductibles chez les autres. mais ma question est simple, est-ce que le candaulisme implique toujours de l'humiliation ?
Pour l'instant je ne suis pas convaincu, Uto aurait plutôt tendance à prouver le contraire (excepté les exemples, très très spécifiques à son couple)
par utoeuta
Je ne pense pas cher Candaul84 que notre couple soit si particulier que cela.
Je pense plus simplement que beaucoup de gens ne se rendent pas compte qu'ils parlent de libertinage et non pas de candaulisme... Des quantités de couples pratiquent le trio et ne sont absolument pas tant la femme que l'homme candaulistes. Je ne voudrais aucunement en faire une généralité, mais dans le cas du "triolisme sans candaulisme" le trio se pratique HFH ou FHF. J'ai pu observer en presque 20 ans de sorties (soit plusieurs milliers de fois tout de même :mrgreen: à propos des trio que presque systématiquement les trio FHF mettent en présence des nanas bisexuelles, pendant que dans les trio HFH il est assez fréquent qu'au moins 1 des 2 H soit bisexuel...
Quand bien même ma femme déclare qu'un homme bisexuel doive pour l’intéresser être actif et passif (alors que moi même suis à 99,99% bisexuel passif), j'observe que la quasi totalité des Candaules sont bisexuels avoués ou tentés. Quand je parle avec ces Candaules bisexuels, presque tous à des degrés divers sont attirés par les "Mâles" qui baisent leurs femmes.
Je ne suis pas gay, mais il me semble qu'en général le passif est soumis à l'actif. J'ai eu ici même une discussion intéressante (pour moi en tous cas) avec un gay candaule. Il aime voir ou savoir son mec baiser avec un autre. Pour ce qui me concerne, JJ n'est pas bi. Cela n'empêche nullement qu'il me domine ou me donne l'impression de me dominer. Je ne cherche pas à ce qu'il m"humilie, mais le simple fait qu'il soit mieux foutu que moi, que son pénis soit beaucoup plus gros que le mien, qu'il ait une expérience sans comparaison avec la mienne en dépit de notre très grande différence d'âge, sont autant de simples faits qui peuvent ou pourraient être compris comme un élément de domination, et qui dit domination suppose humiliation. L'humiliation peut être spontanée, ou suscitée par le dominant. Il devient alors "dominateur". Pour saisir la nuance, ma femme est d'une nature dominante. C'est une sorte de réflexe chez elle. Par exemple elle va chevaucher ses partenaires masculins ou soumettre sans aucune douceur une fille qui l'excite, qu'elle est parfaitement capable de fister d'entrée de "jeu" ! C'est en faisant qu'elle improvise à mesure. En revanche si elle a envie d'être "dominatrice" elle va échafauder des plans qui peuvent être aussi sophistiqués que pervers.
Etre là ou pas ?
D'aucun me reprochent de ne pas m'imposer au moins par ma présence, et pense qu'un Candaule doit se manifester même s'il n'a pas de relation sexuelle avec sa femme pendant que celle ci est au lit avec l'amant. Là encore je pense qu'il n'y a pas de règles. Si ma femme découche je ne suis excité que si je connais son ou ses partenaires. Si je ne connais pas, je n'arrive pas à imaginer son plaisir. J'ai absolument besoin de voir son ou sa partenaire, ses partenaires, pour arriver à fantasmer et à m'impliquer si je puis dire. Quand elle était seule avec JJ j'étais en fait excité seulement si elle passait la nuit avec lui. Quand elle le voyait dans la journée, c'est à dire pour l'essentiel de ses rencontres, cela ne m'excitait pas spécialement. Quand elle ne revenait que le lendemain j'étais en fait beaucoup plus excité, car je fantasmais non pas sur ses rapports sexuels avec lui que je connais par coeur, mais sur ses rapports "amoureux". Je sais en effet que si elle passe la nuit entière avec lui elle baise certes plusieurs heures, mais elle passe encore davantage de temps en rapports "tendres". Je peux partager ses rapports sexuels par le son et l'image, je ne peux en revanche partager la tendresse qu'elle lui donne. Cette intimité avec lui qu'elle préfère avec la notre peut en effet m'humilier, parfois, selon les circonstances...
Je pense que de laisser seule ta femme avec son amant doit être l'exception. Le but du jeu c'est d'être à 3, quand bien même tu n'es que passif.

Je pense que l'humiliation fait partie du plaisir du Candaule, et que c'est bien quand il peut lui même gérer ladite humiliation. Le couple formé par l'amant et la femme peut suggérer cette humiliation, et le Candaule doit rester libre d'y souscrire ou pas. Il me semble avoir déjà raconté en public une humiliation organisée par l'amant de ma femme et celle-ci. J'ignore si elle l'avait préparée avec lui, ou si elle y a simplement souscrit sur le moment. En tous cas, j'étais libre de refuser ou d"accepter cette humiliation qui fut publique. Le principe était simple. Il connaissait l'organisateur d'une petite soirée qui consistait à ce que dernier reçoive nous compris 4 couples candaulistes. Deux Mâles étaient là pour chaque femme, ce qui permettait à chacune de ces femmes d'avoir 8 Mâles pendant la soirée. JJ était le 8ème Mâle, retardataire. Tant et si bien que ma femme était en train de baiser avec le 7ème Mâle quand il arriva. Aucun des Mâles ne m'avait même simplement adressé la parole. Tous étaient blacks et jeunes. Tous faisaient jouir ma femme devant moi sans me demander mon avis. Quand JJ arriva, de toute évidence chacun le connaissait, et celui qui était en train de baiser avec ma femme s'arrêta net dans ses ébats. Tout le monde vint le saluer, ceux occupés avec les autres filles se fendant d'un signe amical. Théâtralement JJ me fit installer au centre de la pièce qui était tapissée de matelas. ...et chacun pu constater qu'il prenait ma femme sans capote en lui roulant des pelles passionnées, alors que bien sur chacun d'entre eux en portait une et s'était bien gardé de l'embrasser. JJ avait trouvé qu'il me fallait être allongé, et de prendre ma femme en levrette en lui faisant placer son minou au dessus de mon visage. Quand il m'a demandé de me placer ainsi j'étais totalement libre de refuser. Je savais parfaitement ce qui allait se passer. J'ai accepté. Donc - ce soir là - j'avais envie, en public, de "m'en prendre plein la gueule" comme dit l'expression. Entre ma femme fontaine et JJ qui lui déverse des litres de sperme dans le minou, j'étais évidemment totalement trempé. Il ne m'a pas semblé utile de "boire" en public. J'aurais pu. J'ai donc dans cet exemple très précis (et rare pendant les 2 ans qu'a duré leur relation), choisit d'être humilié, et le degré de cette humiliation. Si j'avais dit non, JJ et ma femme se seraient simplement accouplés en public, devant moi et devant ce public qui était donc composé de 7 blacks et de 2 couples (l'un des couples était parti entre temps).
par Candaul84
Pour le particularisme, un peu quand même ;)

Pour l'humiliation, je reste dubitatif (je n'ai pas dit éjaculateur précoce ;) ) c'est très lié aux tempéraments de JJ et d'Uta.
les différences entre cando et libertin, je ne sais pas, et surtout je ne pense pas que ce soit important. Il faut être bien dans sa tête, c'est le plus important pour tenter une expérience comme le cando/libertinage.

Après, certains y cherche l'humiliation d'autre la subisse ... Je ne sais pas trop.Je lis pas mal d'exemples (trop peu être) mais je me demande si ceux qui témoignent ne sont pas ceux qui aime cette humiliation, et qui la revendique.
Pour certains, on pourrait voir cette annonce "publique" comme la suite de leur humiliation...
Mais peut être que je m'avance un peu ...
par utoeuta
Cher Candaul84 et chers "tous" (zétoutes)
Bien évidemment cela dépend tu tempérament de chacun, mais Candaulistes ou "simples" libertins chacun cherche le plaisir, à commencer par le sien.... J'insiste sur le fait que le Candaulisme n'est qu'une forme de libertinage comme il en existe beaucoup d'autres.
J'insiste à nouveau sur le fait que le Candaulisme, dans l'esprit, se pratique à 3 (ce qui n'empêche aucunement des rapports multiples en même temps). C'est une forme très particulière du trio. Dans un trio classique les 3 ont des rapports sexuels. Ces rapports sont complets si les participant(e) sont bisexuel(le)s, ou "limités" si ils/elles ne le sont pas. Dans le cas d'un trio HHF dont les hommes ne sont pas bisexuels, les 2 hommes auront des rapports avec la femme.
Dans le trio HHF dont le mari de la femme est Candaule ou Cuckold, il est fréquent que l'intéressé n'ait aucun rapport sexuel avec sa femme, ou un rapport "symbolique" (type "tremper" sa queue après l'éjaculation de l'amant, etc...). Le vrai rapport sexuel se passe entre l'autre homme et pas avec le mari, qui prend seulement ou principalement du plaisir à voir sa femme jouir de l'autre.
L'explication relève de l'inégalité qui guide cette forme particulière de trio. La femme préfère le rapport avec le tiers. Souvent le tiers est physiquement "supérieur" au mari, mais il est parfaitement exact que ce postulat peut souffrir des exceptions. D'aucun(e)s ici le rappellent. C'est vrai, mais la généralité l'est aussi, et pour avoir rencontré beaucoup de Candaules en 20 ans de libertinage je pense que l'essentiel d'entre eux souffre d'un "complexe de la petite queue". Je m'inclue dans cette typologie. Ce complexe ne touche pas que les porteurs de petites queues. Sur un site dont je ne citerai pas le nom, (pas netmachin !), je suis tombé par hasard il y a peu de temps sur un mec très sympa que ma femme et moi connaissons depuis des années et avons pratiqué tous 2, le chéri étant un très bel antillais bisexuel actif et passif. Et bien, le chéri m'a surpris. Je connais fort bien et ma femme mieux que moi son sexe. Imposant (20x5). Et bien...ce presque encore jeune homme (on le connais depuis 10 ans environ, cela passe vite !), complexe sur la taille de sa queue. Il la trouve trop petite. Comme quoi, chacun midi à sa porte :mrgreen: , mais ma chérie commence à 20x5 !

Dans le cas de ma femme et de son amant, Uta et JJ ont de par leurs positions les rôles "d'humiliateurs" si je puis dire. C'est simple à comprendre. Leur couple illégitime "remplace" le couple légitime que je forme avec Uta. Ce couple illégitime est prépondérant dans la vie sexuelle de ma femme. Tout le temps qu'elle ne passe pas avec moi sexuellement se reporte sur le temps qu'elle passe avec son amant. Ceci marque la préférence qu'elle a pour lui (sexuellement of course, sinon je ne serais plus avec elle depuis 20 ans !). Plus elle lui consacre de temps, moins elle m'en consacre., et on en arrive (nous comme bien d'autres couples dits candaulistes) à pratiquement à ce que le mari n'ait plus de relations sexuelles avec sa femme, qui n'en a plus qu'avec l'amant.
Cette relation du couple illégitime est très semblable à celle du couple légitime. Avant que nous devenions un "couple Candauliste" nous étions un couple libertin. (sans quoi ma femme n'aurait pas rencontré JJ...!). Ma femme et son amant sont libertins, et de fait reproduisent le même comportement. Ce n'est donc plus moi qui accompagne ma femme dans des sorties libertines, mais son amant. Ce ne semble aucunement particulier à notre couple. La totalité des couples Candaulistes que je connais pratiquent de la même façon. Le trio devient "virtuel". Le mari est informé mais ne participe que rarement, sa participation s'entendant le plus souvent comme le fait "d'être là". Les premières fois où ma femme a partouzé en compagnie de JJ elle est revenue enchantée. Cela ne me gênait pas le moins du monde qu'elle sorte avec lui pour partouzer. La seule chose qui me dérange quant elle sort sans moi c'est de ne pas voir à quoi ressemblent les mecs et nanas avec lesquels ma femme baise. (Cela m'empêche de l'imaginer en train de baiser). Ce qui est humiliant dans cette situation n'est pas que je sache ma femme en train de partouzer, mais qu'elle me dise qu'elle ne veut partouzer qu'avec son amant parce qu'avec lui elle "se sent vraiment libertine, échangiste". En fait, je ne suis guère attiré par les partouzes, sans doute en raison de mon manque de confiance en mes capacités sexuelles. De fait je suis extrêmement timide s'il s'agit de passer à l'acte. Entre les filles qui préfèrent des partenaires plus membrés et celles qui ressentent comme une gêne ma timidité j'ai donc très rarement des relations pénétratives avec les femmes que je croise dans les partouzes. J'en ai fait jouir plusieurs centaines, mais uniquement avec mes doigts au point d'avoir été qualifié "d'homme aux doigts d'or". Si bien sur je suis ravi de donner du plaisir à ces femmes et d'en avoir rendu beaucoup fontaines au point de rendre parfois jaloux des maris à grosses queues mais qui baisent mal (désolé messieurs) et ne rendront jamais fontaine leurs nanas même si la taille importante de leur appendice permet à ma propre femme de jouir avec eux (sans couler en mode fontaine pendant l'acte...), cela me frustre. Là encore je ne me sens pas humilié, mais frustré. Mais j'ai ressenti comme une humiliation le fait que ma femme m'explique qu'elle voulait sortir avec JJ pour partouzer, car lui, il baisait les mêmes filles qu'elle, ce dont je n'étais pas capable. Je découvrais (c'est très bête de ma part de ne pas y avoir pensé avant !) que ma femme ne pensait pas à son seul plaisir en partouzant, et qu'elle était très excitée de voir son amant faire jouir les mêmes femmes qu'elle. Elle m'avouait aimer ce sentiment de pouvoir partager avec lui sa vie sexuelle, alors que je n'étais que contemplatif à son endroit. C'était pourtant évident, mais je n'en ai pris conscience que quand elle me l'a dit, et j'ai vécu cette confession de ma part comme une humiliation. Là encore pas de ne pas avoir les capacités sexuelles qui me permettraient de partager avec ma femme, mais de ne pas avoir imaginé qu'elle en avait souffert.
En fait, tout ceci se produit au fil du temps, insensiblement. Le Candaule a cela de très particulier qu'il ne souffre aucunement de jalousie. S'il en était autrement son couple "exploserait".
Et c'est là le "secret du Candaulisme"...car la jalousie est le moteur de l’humiliation. C'est le sentiment le plus vil à mes yeux et qui pourrit la vie de millions de gens. Tout le monde en connait le "principe" : le jaloux (ou la jalouse) envie ce dont l'autre dispose et dont il/elle ne dispose pas. Tout y passe : la matériel, le spirituel et le sexe. Au rayon sexe il faudrait donc que je sois jaloux de l'amant de ma femme et que je me sente humilié parce qu'il a une queue plus grosse que la mienne, qu'il baise mieux que moi, etc... C'est évidemment absolument débile. J'ai la prétention d'être intelligent, mais connaissant des gens intelligents qui sont sexuellement jaloux je reste perplexe sur les autres causes de la jalousie que la stupidité.
L'humiliation ne résulte évidemment pas de la taille de la queue, je suis d'accord avec mes sympathiques détracteurs du forum. C'est le plaisir supérieur que prend ma femme et bien d'autres pendant l'acte sexuel...qui conduit celles-ci à afficher une préférence pour leur amant. Dans le trio "classique", le 3ème est un complément sexuel. Dans le trio "candauliste", le 3ème prend la place du mari. Il le remplace. C'est une réalité objective, d'où peut naitre l'humiliation d'être écarté, de ne plus être le "préféré"...

Dans ce rapport très particulier qui évolue, le Candaule doit donc être intelligent, mais plus l'amant le sera lui même, plus le cocufiage sera "scientifique". Les vrais "cocufieurs" (je ne sais pas d'où vient ce mot !?), les "maitres" sont en général des gens très intelligents, des manipulateurs pervers (qui peuvent vouloir aussi bien votre bien que vouloir briser votre couple, l'exercice reste dangereux soyez en convaincu(e)s.)
Si ce n'est pas vraiment leur nature, les Candaules deviennent plus ou moins vite les "soumis" de leur femme ou de l'amant de leur femme, l'idéal étant qu'ils soient soumis aux deux, c'est à dire au couple qui s'est formé parallèlement au couple initial.
Maintenant, et pour en rester à une forme de Candaulisme (celle qui convient à notre couple, et surement pas à d'autres) qui repose sur une simple inégalité sexuelle, s'il se trouve que je n'éprouve donc aucune jalousie à ce que la queue de l'amant de ma femme soit plus grosse et efficace que la mienne, considérant que "c'est comme ça et point", cela ne m'empêche pas de le regretter, ni que ce regret soit partagé par ma femme. Cela n'a rien à voir avec de l'humiliation, mais il faut savoir se résigner. Toutefois cette résignation à défaut d’humiliation conduit souvent à une vraie frustration, de part et d'autre. Si bien sur il existe d'autres modes que la pénétration pour faire jouir une femme, il n'en reste pas moins que c'est ce mode "classique" qui est le plus fort en matière de partage. Il est admis par presque tout le monde qu'un rapport normal dans un couple passe par une pénétration qui procure un orgasme aux deux. Ce qui caractérise le "trio Candauliste" c'est que la femme prend "plus" de plaisir (ou un plaisir "différent" mais qu'elle trouve supérieur à celui partagé avec son mari) avec "l'autre" (l'amant, le cocufieur, etc...). A nouveau il n'est pas forcément toujours lié à la taille du sexe.
Le "psychique" est essentiel. Je ne veux pas être trop long, ne souhaitant nullement concurrencer ce cher Mohican, mais je veux bien revenir sur la "science" mise en oeuvre par un "cocufieur" confirmé comme l'ex amant de ma femme chérie, pour - à chaque fois que nécessaire - "reconditionner" le Candaule. C'est un vrai boulot, je vous assure !
par papillons
Ce qui est intéressant dans cette discutions (que j'ai créer il y a plus de 2 ans), c'est que vous êtes dans l'exploration et dans la recherche.
Même si l'article de départ est à redire sur certains points, il est intéressant de connaitre et savoir le ou les point(s) de départ d'un tel fantasme qu'est le candaulisme, pour pouvoir mieux l'envisager dans le présent et le futur.
Du coup ça a un effet déculpabilisant (en tout cas pour nous) par rapport aux normes sociales de notre société. Il est parfois difficile de naviguer en eaux troubles ou à contre courant :twisted:

Je suis content que ce post vous ai donné à réfléchir et qu'il y est des choses très intéressantes qui ont été dites.
A tous, merci! :)
par Candaul84
Le but de ce forum est de réfléchir sur le candaulisme (sans se prendre pour des sociologues, cela va de soi ;) )
De cette manière on se pose des questions, et on trouve (des fois) des réponses ...

Mais je ne sais pas si se poser des questions sur le fait d'être candauliste, sur les raisons est pertinent. il vaut mieux laisser faire ... On est candauliste, ok c'est bien pour le reste ....
par papillons
Candaul84 a écrit :Le but de ce forum est de réfléchir sur le candaulisme (sans se prendre pour des sociologues, cela va de soi ;) )

J'aurai dit psychiatre moi! :lol: ;)

Candaul84 a écrit :Mais je ne sais pas si se poser des questions sur le fait d'être candauliste, sur les raisons est pertinent. il vaut mieux laisser faire ... On est candauliste, ok c'est bien pour le reste ....

Tu as raison, des fois il vaut mieux juste écouter ses envies et les assouvir. Simplement.
par Candaul84
C'est vrai que dans certains cas on peut parler de psychiatres, ou de psychologues ... :lol: :lol: :lol:
par Rosecris
Bonjour,
Je tombeur ce sujet et je me rends compte que la théorie développée par l'auteur cité dans le premier poste est typiquement celle reprises par les gynarchistes très en vogue dans les pays anglos saxons et popularisée par Élise Sutton (dont certains se demandent si ce n'est pas un homme). Voir sur sur ce sujet le lien suivant :
xxxxxxxxxxxxxxxxxxxxxxxxxxxxxxxxxxxxxxxxxxxxxxxxxxxxxxxxxxxxxxx
En espérant que l'administrateur laissera passer ce lien sinon tapez sur Google Élise Sutton.
Quand au réflexion sur le plaisir féminin le meilleur ouvrage sur le sujet et de loin le mieux documenté avec des bases scientifiques fiables qui fait fi de ces différences entre vaginales et clitoridiennes est "La révolution du plaisir féminin" d'Elisa Brune" ouvrage remarquable fruit d'une enquête très complète ou tout le monde apprendra beaucoup de choses, les hommes bien sur mais aussi les femmes. il explique entre autres que l'organe sexuel féminin est beaucoup plus développé que ce que nous croyons ce qui a permis entre autres la reconstruction de clitoris pour des femmes excisées. Voir sur internet des modélisation 3 d du clitoris féminin, c'est impressionnant, mais l'ouvrage ne se limite pas à cela ...enjoy
Peut être cet ouvrage mériterait un post a lui seul.
par open75
Rosecris a écrit :
je me rends compte que la théorie développée par l'auteur cité dans le premier poste est typiquement celle reprises par les gynarchistes très en vogue dans les pays anglos saxons et popularisée par Élise Sutton (dont certains se demandent si ce n'est pas un homme).

Tout à fait d'accord. Le texte est intéressant à lire comme une curiosité ou un fantasme, mais ça n'est pas sérieux. Il est vrai que certaines femmes ont le comportement décrit dans ce texte (et les témoignages ne manquent pas sur ce forum), mais de là à généraliser et affirmer que c'est le fond de la nature de toutes les femmes... L'auteur est une gynarchiste qui prend ses désirs pour des réalités.

La réalité est plus proche de l'inverse : un grand nombre (pour ne pas dire une écrasante majorité) des femmes cherchent avant tout la sécurité et la fonction reproductive, et l'appétit sexuel est très secondaire. A l'inverse, les hommes sont bien plus tentés par une variété de partenaires pour satisfaire leur recherche de plaisir physique, qui est clairement dissocié des sentiments amoureux.
Partant d'écrits théoriques discutables - c'est le jeu du genre - mais très bien écrits pour arriver à des échanges courtois et très bien construits sur la base d'expériences et de ressentis personnels, ce sujet mérite au moins une lecture pour tout couple en recherche.

J'imagine bien nos heureux Saxojaune, Mabelle et Pleasecuckme reprendre le flambeau avec talent. Je m'en suis régalé à l'imaginer, encore plus avec quelques ibres écrits de Clara, Marie et Schat bien évidemment.
Une dégustation virtuelle sublime.
Quant à @open75 cinq années de complicité avec nombre de couples doit pouvoir donner la réplique avec le talent que nous lui connaissons 8-)

Voilà, l'averse monumentale commencée à ma lecture en ce début de sujet semble s'atténuer, je vais prendre l'air. Candice a l'air bien malicieuse avec sa tablette à la main. Aucune humiliation ni mise à l'écart, juste des plaisirs partagés du regard :qs: 0=) :qs:
par open75
@SwedenForCandice a écrit :
Quant à @open75 cinq années de complicité avec nombre de couples...

Ben en fait... avec très peu de couples ! Mais avec une préférence pour les relations suivies, qui permettent de développer une grande complicité. :D
Mabelle24 a écrit : profiter de son plaisir
Profiter réellement, car je l'entends, je vois ses expressions de plaisir sur son visage ou dans sa gestuelle.
Chose que je ne vois pas lors d'un rapport "normal"
Je profite ainsi contrairement à ce que pense certains pleinement de ma belle.
point central il me semble, parfaitement exprimé par @Mabelle24 au milieu de propos tous parfaitement ciselés et juste.

Candice a écouté ma lecture, puis relu : "c'est bizarre, c'est pareil, mais c'est bizarre "

Notre boutique candauliste 100% sécurisée