©FORUM CANDAU - N'oubliez pas de liker !
Présentation des couples candaulistes : Ici tous les membres de notre forum cando (couples candaulistes, femmes cocufieuses et aussi hommes seuls) sont invités à se présenter à toute la communauté du forum. C'est impératif pour pouvoir poster ensuite.

Chaque nouveau membre est donc en couleur bleue claire tant qu'il ne s'est pas présenté, et il ne peut donc pas créer d'autre sujet qu'une présentation. Plus de détail ici pour les nouveaux

Si la présentation est validée par les modérateurs ou @stephane (c'est à dire en bonne et due forme, avec quelques détails, et écrit en langage compréhensible), le nouvel inscrit passera en couleur orange et aura accès à tout le forum.

Alors n'attendez plus pour vous présenter à la plus grande communauté candauliste francophone (ou souhaiter la bienvenue aux nouveaux couples candaulistes inscrits, ils sont plus d'une vingtaine chaque jour).
  • 1
  • 2
  • 3
  • 4
  • 5
  • 6
  • 9
par MADMARL
fredaline02 a écrit :merci à tous les membres commentant le post, merci aux "mercis"
par contre des centaines de telechargements et si peu de commentaires, c'est decourageant pour les posteurs, d'autant plus que les photos restent elles ne disparaissent pas au bout de 2mn.
ce forum ne vivra que si c'est donnant donnant!!!!!!!!

Tout a fait d'accord mais pour ma part j'ai laissé un commentaire qui appeler deux réponses qui ne sont pas venu, dommage cela alimenterais votre post
par nacra29
mesrine a écrit :
fredaline02 a écrit :merci à tous les membres commentant le post, merci aux "mercis"
par contre des centaines de telechargements et si peu de commentaires, c'est decourageant pour les posteurs, d'autant plus que les photos restent elles ne disparaissent pas au bout de 2mn.

Vous voilà confrontés à la dure réalité de ce forum. Déprimant n est ce pas ?
Nous avons fortement ralenti nos posts pour cette raison, tout comme d autres couples d ailleurs.
C est édifiant de constater que les bran leurs de ce site scient eux même la branche sur laquelle ils sont assis car nous on continue de s amuser même sans poster ici.
Tant pis pour eux.

Je confirme que nous avons aussi sérieusement ralenti les photos pour cette raison. C'est dommage mais très décourageant !!!
Bise à ceux qui partagent leur expérience et à tous ceux qui participent au travers des commentaires.
Merci pour tout cela.
Belles images, beau récit ... et Aline est magnifiquement coquine ...
Continuez donc ainsi.
par 2kokins

Tout à fait d'accord avec toi ...
Un merci quand même à ceux qui comprennent que le partage est le mot clé ...
BIZZ...
Sofia
MADMARL a écrit :

Tout a fait d'accord mais pour ma part j'ai laissé un commentaire qui appeler deux réponses qui ne sont pas venu, dommage cela alimenterais votre post

desolé j'avais vu les questions posées, je pensais y répondre au moment de poster de futurs photos, car oui je pense qu il y avait matiére à discussions.
alors oui ruger habite à 15 mn de chez nous, le garnement n'aurait donc pas fait son changement d'adresse au site? aline le puniera: plus de fellation pendant 1 mois....hi hi hi
pour le sans capoteet bien oui nous sommes tous 3 d'accord......ce sera à voir........
ilod132 a écrit :
fredaline02 a écrit :elle en a joui cette coquine :P :twisted:
photo256 - Copie.JPG
photo255 - Copie.JPG

Bravo et merci pour toutes ces photos, elles sont superbes ! Fredaline02, vous êtes un de mes couples préférés sur le forum car j'aime l'authenticité de vos photos. Elles ont vraiment quelque chose de particulier, peut-être est-ce dû au charme de votre femme... Merci encore, je suis sûr que vous y avez pris beaucoup de plaisir aussi ;-)

merci oui il n'ya pas de triche de notre part, vraiment merci ça fait chaud au coeur!!!!!!!! ;)
par mesrine
fredaline02 a écrit :
ilod132 a écrit :
fredaline02 a écrit :elle en a joui cette coquine :P :twisted:
photo256 - Copie.JPG
photo255 - Copie.JPG

Bravo et merci pour toutes ces photos, elles sont superbes ! Fredaline02, vous êtes un de mes couples préférés sur le forum car j'aime l'authenticité de vos photos. Elles ont vraiment quelque chose de particulier, peut-être est-ce dû au charme de votre femme... Merci encore, je suis sûr que vous y avez pris beaucoup de plaisir aussi ;-)

merci oui il n'ya pas de triche de notre part, vraiment merci ça fait chaud au coeur!!!!!!!! ;)

Aaaahhhh vos fans, dont je fais partie étaient suspendus à l attente de la suite de vos photos... De plus en plus bandantes d ailleurs.
Ouf...! Quel post!..Je m'y suis prit en deux fois...En mettant de la glace!...
C'est simple , beau et nature comme madame!

Pour ma part , je ne fais que rarement de coms sauf si c'est un superbe post mais je clic systématiquement sur le "ptit pouce" quand j'agrandis une photo pour remercier ceux qui se donnent du mal pour nous...Même si en ce moment je ne suis plus en mode candauliste.

Merci encore à tous ces gens là...
par testeur
Ikky a écrit :Elle a un cul splendide cette coquine ! :o

Ohhhhhh que oui, un cul mais alors un cul d'enfer
que je testerais volontiers ... ;)
cymatrix a écrit :Elle se fait vraiment bien éclater pat son amant il la prend bien. Elle.doit etre folle de lui

Oui ça se passe vraiment bien , je dirais même qu elle est déçue de ne pas le voir cette semaine pour cause de vacances scolaires
par leloup44
fredaline02 a écrit :Merci a vous pour elle
Pour info nous serons bientôt à un jeudi de la blondassedefabz, je ne manquerai pas de vous donner la date.....

Je croise les doigts pour être disponible ce jour là.
fredaline02 a écrit :Merci a vous pour elle
Pour info nous serons bientôt à un jeudi de la blondassedefabz, je ne manquerai pas de vous donner la date.....

J’espère pouvoir venir a ce Jeudi de Fabz :-)
Pour voir en vrai cette ravissante maitresse de l'amie Ruger :-) :-)
avilib84 a écrit :bonsoir,
Aline est superbe et vous avez beaucoup de chance
auriez vous des photos des pieds d'Aline en bas ou collants?
aime-t-elle branler entre ses pieds?

Je vais voir ce que j ai , elle branle rarement avec ses pieds , mais je ne pense pas que cela lui soit désagréable
fredaline02 a écrit :
avilib84 a écrit :bonsoir,
Aline est superbe et vous avez beaucoup de chance
auriez vous des photos des pieds d'Aline en bas ou collants?
aime-t-elle branler entre ses pieds?

Je vais voir ce que j ai , elle branle rarement avec ses pieds , mais je ne pense pas que cela lui soit désagréable

Mmm bonne idée des photos de ces pieds.
As tu aussi des photos d'elle en tenue BCBG ( Tailleur, talons hauts et bas ? ) et chaine de cheville Mmmmm
Je passe commande :-) :-)
par ruger
ha les douloureuses vacances scolaires .......voila une semaine que j ai vu ma belle aline et deja je suis en manque .....
je sais que je ne la verrrai pas cette semaine et j enrage , mes reves sont agités et l erotisme de ces derniers me rappel qu il faudrai que je la revoi le plus vite possible ...
certaine image de notre derniere rencontre me reviennent en memoir et mon sexe se gonfle en les evoquants ;
la derniere fois que j ai vu aline , la seconde donc , fred n etait pas la mais il avait pris soin de passer commande en matiere de foto et de son , son que vs avez eu je crois ......
j arrive donc chez ma voisine , un petit bisou un peu géné , elle me propose un café ,on discute un peu ,l ambiance se detend ,je pense que nous somme un peu géné quefred ne soit pas la , comme si on fautais alors que pas du tout ...;...
enfin , l ambiance devient erotique quand nous evoquons les fotos que fred a commander . la tenue c est moi qui l ai commander pour les fotos c est le mari cocu qui decide ,et tout est pour le mieu;
elle porte une jupe courte ,des bas ....elle est sublime ...
nous commencons les fotos , une habillé , la suivante le jupe relevé sur un petite culotte sexi ,et l autre sous la jupe ...hum je bande deja ....
les fotos nous ayant bien detendu nous nous embrasson a pleine bouche , nos langue se melangent,je tate ces seins et met mes mains sous la jupe ou la culotte est chaude et deja tres humide , je l assoi sur le canapé ,la penche en arriere ecarte ces cuisse et embrasse son sexe a travers sa culotte ....
je retir sa culotte , je n en peus plus ,il faut que je leche son sexe , j adore .....
s
par ruger
lecher aline .....quel pied ,c sucré humide a souhait hummm
je titille son clito ,elle fremit je m attarde entre sa chatte et son anus ,elle gemit ..et ma langue fini par lui lecher l anus ....elle aime ,ce qui laisse supposer qu un jour ,c est ma queue qui se retrouvera a la p^lace de ma langue ...
c est a mon tour elle me prend ds sa bouche , mon dieu ce qu elle sucer elle se delecte ,tout y passe le gland , la verge ,les couilles ,sa langue court entre mes couilles et mon anus , j en fremit j adore !!!!!!!
oui j adore !! la premiere fois quand fred etait la j etais a genoux et aline allongé ,elle me sucait ,elle etait sur le dos et puis elle a avancé un peu a pris mes couilles ds sa bouche et puis elle a encore avancé et m a lecher entre les couilles et l anus et elle a ....avancé encore et c est retrouvé a me lecher l anus ,a litteralement me bouffer le cul ...et ....j adore !!!!!!!!!!! c est trop bon ..
cette fois non ,j ai pas osé lui demander ,la derniere fois elle l a fais d elle meme ,la une sorte de timiditer m enpeche de lui demander ......pas grave une prochaine fois..
nous n en oublions pas moins la commande du mari cocu , mon bon fred , et nous faisont les foto demander ...
ma queue devant la chatte d aline , le gland rentré ds son minou et l autre le sexe entierment dedans ..
un pur bonheur !! pour ellle comme moi d ailleur .....

je laisse a fred le soin de metttre des fotos avant de poursuivre ce recit qui vous verrez a une fin tres tres .....explosif!!
Vraiment magnifique, votre histoire, les photos, votre complicité à tous 3, l'osmose évidente entre les 2 amants et l'air ravi, le sourire réjoui d'Aline.
Merci à vous.
  • 1
  • 2
  • 3
  • 4
  • 5
  • 6
  • 9

Notre boutique candauliste 100% sécurisée