©FORUM CANDAU - N'oubliez pas de liker !
Présentation des couples candaulistes : Ici tous les membres de notre forum cando (couples candaulistes, femmes cocufieuses et aussi hommes seuls) sont invités à se présenter à toute la communauté du forum. C'est impératif pour pouvoir poster ensuite.

Chaque nouveau membre est donc en couleur bleue claire tant qu'il ne s'est pas présenté, et il ne peut donc pas créer d'autre sujet qu'une présentation. Plus de détail ici pour les nouveaux

Si la présentation est validée par les modérateurs ou @stephane (c'est à dire en bonne et due forme, avec quelques détails, et écrit en langage compréhensible), le nouvel inscrit passera en couleur orange et aura accès à tout le forum.

Alors n'attendez plus pour vous présenter à la plus grande communauté candauliste francophone (ou souhaiter la bienvenue aux nouveaux couples candaulistes inscrits, ils sont plus d'une vingtaine chaque jour).
par hommemur
ma femme49a je suppose bonne a se faire baisee par un autre homme donc je recherche homme mur pour la decoince elle jamais infidele maries depuis 30a qui saurais la draguer et la baisee en me la montrant an cam a son insue se faire baisee pour homme pouvant la recevoir chez lui region parisienne ou paris
Vous n’avez pas les permissions nécessaires pour voir les fichiers joints à ce message.
par cplquebec
patrice8136..tu devrais lui offrir une bonne grosse bite noire pour la deridée.................
patrice8136 a écrit :nathalie
nathalie 141.jpg

je recherche un homme cocufieur experimlenter et cérébral pour draguer mme et la baiser régulierement sens quelle sache que je suis dans le coup
il faudra tout me raconter sens quelle ce doute de quelques chose
on habite à coter d'ALBI dans le tarn 81
Elle a 41 ans
elle est infirmiére
si vous avait des idées je suis preneur ou des conseil
merci je reste a votre disposition pour plus d information
canda a liké
par patrice8136
de retour
Voila des news après quelques temps
j ai divorcer elle est avec un autre mec je la baise toujours de temps en temps un régal
j ai une maitresse et on va baiser bientôt tout les trois prochainement des photos en ligne
bizzz
par pimpon95130
Et bien là c'est une situation que tu as la chance de bientôt vivre. Qui ne rêverait pas des baiser son ex en présence de sa nouvelle. J attends avec impatience ton récit avec photos des deux
par Louis40
patrice8136 a écrit :Je cherche a etre cocu mais je veux pas quelle le sache au debut
j attend vos proposition on est du tarn 81

Comment peux-tu être cocu sans qu'elle le sache ? :D
Toi tu peux ignorer être cocu, mais pour cela il faut bien qu'elle sorte avec quelqu'un et elle ne peut l'ignorer .

Notre boutique candauliste 100% sécurisée