©FORUM CANDAU - N'oubliez pas de liker !
Présentation des couples candaulistes : Ici tous les membres de notre forum cando (couples candaulistes, femmes cocufieuses et aussi hommes seuls) sont invités à se présenter à toute la communauté du forum. C'est impératif pour pouvoir poster ensuite.

Chaque nouveau membre est donc en couleur bleue claire tant qu'il ne s'est pas présenté, et il ne peut donc pas créer d'autre sujet qu'une présentation. Plus de détail ici pour les nouveaux

Si la présentation est validée par les modérateurs ou @stephane (c'est à dire en bonne et due forme, avec quelques détails, et écrit en langage compréhensible), le nouvel inscrit passera en couleur orange et aura accès à tout le forum.

Alors n'attendez plus pour vous présenter à la plus grande communauté candauliste francophone (ou souhaiter la bienvenue aux nouveaux couples candaulistes inscrits, ils sont plus d'une vingtaine chaque jour).
  • 1
  • 7
  • 8
  • 9
  • 10
  • 11
  • 18
par petitperver
stephalex a écrit :allez, on la prend entiere dans sa bouche, salope!

super bien au fond hummmmm quelle cochonne :shock:
par fuckmyasian
stephalex a écrit :je preferes etre passager et pouvoir la regarder tranquillement conduire les mamelles a l'air, a la vue de tous!

J'aimerais la voir sur la route cette bonne salope, avec ses seins à tirer et sa belle chatte exhibée à défoncer, je lui sortirai ma queue en réponse et j'aimerais qu'elle me suive sur la prochaine aire pour me la pomper et la baiser comme il se doit, elle me fait bander
:)
par fuckmyasian
stephalex a écrit :une petite soft, tranquille sur le pc...

Décidément je ne sais pas si ça t'amuse de me faire triquer comme ça sur ta petite salope stringuée à la maison mais si elle était sur mon lit, crois moi l'ordi aurait volé et son p'tit cul j'l'aurais violé!
Quelle coquine sans déconner, tu peux continuer j'aime cette petite salace. ;)
par CPL4832
stephalex a écrit :lors d'une soirée entre amis...

amis qui s absentent aux toilettes pour evacuer la pression que la salope a fait monter?
par CPL4832
stephalex a écrit :je prefererai que mes potes l'evacuent ainsi leur pression...

ta salope leur propose pas une petite "vidange" ? elle est timide ?
par fuckmyasian
stephalex a écrit :lors d'une soirée entre amis...

Oui regarde tes MP.
Huuumm quelle tenue pour recevoir des amis, j'adore, ils se rincent l'oeil comme des salauds et leurs compagnes doivent les zieuter et être jalouse de la coquine exhib.
Elle est vraiment bonne ta femme, excitante en tous points et elle chausse de très jolis talons, ce qui galbe et cambre encore mieux son corps de petite femme à la maison à prendre, à user et abuser!

Tes potes, c'est sûr, bandent comme des ânes sous la table et la serviette de table sert plutôt à essuyer leur foutre discrètement, ils doivent se dire "putain quelle salope je la baiserais bien Katia!" :)
par fuckmyasian
stephalex a écrit :voir mes potes la prendre ains, hum.... si seulement...

Tu leur montres des photos de ta coquine à tes potes?
Je pense qu'ils apprécieraient volontiers, sinon ouvre leur le tiroir des sous-vêtements et prête leur quelques-uns pour qu'ils puissent se vidanger un coup en pensant à la bonne Katia
par CPL4832
fuckmyasian a écrit :
stephalex a écrit :voir mes potes la prendre ains, hum.... si seulement...

Tu leur montres des photos de ta coquine à tes potes?
Je pense qu'ils apprécieraient volontiers, sinon ouvre leur le tiroir des sous-vêtements et prête leur quelques-uns pour qu'ils puissent se vidanger un coup en pensant à la bonne Katia

oui tu devrais laisser lordi ouvert avec un beau fond d ecran histoire de les motiver un peu plus...
par sergio
katia a des jeux et des pratiques que j'aime. Un plaisir de mater cette très jolie coquine. :P

Et une jolie petite chatte. ;)
par sergio
Quels arguments te donnent-elles pour ne pas sucer tes potes? Elle te veut toi et toi seul? Elle connait leur copine et ne veut pas foutre le bordel dans leur couple? Elle a peur de ne plus pouvoir s'en passer?
par complicea3
Très belles photos, vous devez vous ennuyer le dimanche...

Comment est-elle tous les jours ? Comment s'habille-t-elle pour aller au boulot ?
Jeans, escarpins ?

Fais-nous la découvrir aussi lorsqu'elle quitte votre foyer le matin pour aller travailler...
par complicea3
Pourquoi y a-t-il autant de salopes dans le var ?
Serait-ce le soleil ?

Ta femme est une délicieuse salope.
Si tes copains n'en veulent pas, nous en en veux !
Continue à nous l'offrir.
  • 1
  • 7
  • 8
  • 9
  • 10
  • 11
  • 18

Notre boutique candauliste 100% sécurisée