©FORUM CANDAU - N'oubliez pas de liker !
Présentation des couples candaulistes : Ici tous les membres de notre forum cando (couples candaulistes, femmes cocufieuses et aussi hommes seuls) sont invités à se présenter à toute la communauté du forum. C'est impératif pour pouvoir poster ensuite.

Chaque nouveau membre est donc en couleur bleue claire tant qu'il ne s'est pas présenté, et il ne peut donc pas créer d'autre sujet qu'une présentation. Plus de détail ici pour les nouveaux

Si la présentation est validée par les modérateurs ou @stephane (c'est à dire en bonne et due forme, avec quelques détails, et écrit en langage compréhensible), le nouvel inscrit passera en couleur orange et aura accès à tout le forum.

Alors n'attendez plus pour vous présenter à la plus grande communauté candauliste francophone (ou souhaiter la bienvenue aux nouveaux couples candaulistes inscrits, ils sont plus d'une vingtaine chaque jour).
par kriskano
un cul pareil devrait être interdit, moi je vous le dis.
c'est un danger ... les homme vont tourner la tête pour le regarder et se manger un mur. OU perdre connaissance car trop de sang va aller dans leur bite car ils seront encore plus exciter que la moyenne.
Non je vous le dis, c'est une arme de destruction massive ce cul

:mrgreen: :mrgreen: :mrgreen:
par kriskano
En tout elle fait rêver, merci

eric9177 a écrit :Avez vous des photos d'elle en action avec plusieurs hommes ou alors bien entourée ?
merci ;)

+1
par zipapou
mapuce13 a écrit :voila ,nous sommes enfin membres VIP et pouvons desormais lire vos messages privé et repondre,voir vos photos,echanger msn....
du coup voila une petite photo...vos commentaires??
20120922_224429.jpg

un cul divin qui donne bien des envies !!
par cestpasmoi
Le rose vous vas a ravir...... ;)
par oZeratelle
mapuce13 a écrit :
cap 07.11 (11).jpg

La VUE est superbe !!!! :roll:
cette architecture est vraiment incroyable...... :D
par caribbeanbull
Heuuuuuuuuu .. Comment le dire simplement ??

Caribbeanbull en rêvait depuis pas mal de temps ...........Mapuce13 l'a fait !!!!!!!

Et avec quel brio !!!! ... Superbe , une déesse certifiée ....

Bienvenue , je vous prédit de belles aventures sur ce forum .

C'est loin le 13 du 59 ??
par lafripouille
mapuce13 a écrit :voila ,nous sommes enfin membres VIP et pouvons desormais lire vos messages privé et repondre,voir vos photos,echanger msn....
du coup voila une petite photo...vos commentaires??
20120922_224429.jpg

Moi qui ne savais pas quoi manger pour le goûter... Grrrrr!!!!
par scorpiondejade
Coucou....et bien voila un physique à faire bander un mort.....Moi en tout cas, madame est un pur délice pour mes yeux....quel cul.....!!! Moins pour mon épaule droite, qui a une tendinite du sous épineux à force de m'astiquer le manche sur vos photos....lollll
par kriskano
mapuce13 a écrit :
vlcsnap-2010-06-08-23h04m28s13.png

Magnifique, comme d'habitude
Et ta puce est toujours aussi excitante .......... encore plus prise ainsi
par wouahcool
oooooooh que dire..................je suis encore sous le coups de l emotion :P :P :P

cette femme est super bonne et chaude a souhait, je decouvre son poste le foto son superbe enfin
le modele surtout :lol:
mais imaginez je l ai decouverte en directe en videooooo mmmmmmmmmmh
c est une tigresse elle aime la queue sa ce vois :!:
j ai rien vu qu elle refusai, c est une machine a plaisirun vibro humain pour homme qui cherche qu a faire plaisir
a son male.

enorme merci a vous pour cette visio

Notre boutique candauliste 100% sécurisée