©FORUM CANDAU - N'oubliez pas de liker !
Présentation des couples candaulistes : Ici tous les membres de notre forum cando (couples candaulistes, femmes cocufieuses et aussi hommes seuls) sont invités à se présenter à toute la communauté du forum. C'est impératif pour pouvoir poster ensuite.

Chaque nouveau membre est donc en couleur bleue claire tant qu'il ne s'est pas présenté, et il ne peut donc pas créer d'autre sujet qu'une présentation. Plus de détail ici pour les nouveaux

Si la présentation est validée par les modérateurs ou @stephane (c'est à dire en bonne et due forme, avec quelques détails, et écrit en langage compréhensible), le nouvel inscrit passera en couleur orange et aura accès à tout le forum.

Alors n'attendez plus pour vous présenter à la plus grande communauté candauliste francophone (ou souhaiter la bienvenue aux nouveaux couples candaulistes inscrits, ils sont plus d'une vingtaine chaque jour).
par coupledu92
je recherche un homme sur paris pour draguer ma femme afin de l amener au candaulisme
par cocufieur78100
Bonjour voilà une annonce fort interessante. Je suis cocufieur expérimenté 44 ans. Madame donne très envie
par nord59
coupledu92 a écrit :je recherche un homme sur paris pour draguer ma femme afin de l amener au candaulisme

magnifique, elle est terriblement excitante
par oncle-dave
Madame est magnifique.

Peux t on en savoir plus sur la belle ?
Mon mail est dans mon profil :-)
par sabrinaeteric
coupledu92 a écrit :je recherche un homme sur paris pour draguer ma femme afin de l amener au candaulisme

Jolie vue !!!

Merci
par nizo

Petite question comme ça : si ta femme n'a pas d'attirance pour le candaulisme, tu crois que la drague est la meilleure méthode pour y arriver ?
Moi je crois que ça va déboucher sur tout autre chose.
Mais bon, chacun fait comme il lui plaît.
par cocufieurnord
bonjour

je suis absolument d accord avec le post précédent, fantasmer sur le fait de devenir cocu est une chose, parlez en d abord avec votre épouse, vous gagnerez sa confiance et elle doutera moins de l amour que vous lui portez...

la complicité d'un homme viendra, et lui en fera bon usage si je puis dire...
mais ne négligez pas le dialogue... mais surtout avec votre femme !
par Doggylovers

Attention à ne pas te méprendre.
Même si un homme drague ta femme il n'est pas certain pour autant qu'elle accepte que cette relation se fasse devant toi ce qui est tt de même frustrant.
C'est pourquoi je recommande de se mettre d'accord avant avec ton épouse et de chercher à deux.

Note: c'est souvent plus facile à amener comme sujet lorsque l'intimité et l'excitation sont présents je dis ça........

Notre boutique candauliste 100% sécurisée