©FORUM CANDAU - N'oubliez pas de liker !
Il existe de multiples façons de pratiquer le candaulisme, elles sont extrêmement diverses et variées, et chacun est libre d'explorer son candaulisme comme il le souhaite selon ce qui lui convient le mieux.

Le candaulisme peut s'exprimer de différentes manières, allant des pratiques les plus élémentaires aux expériences les plus élaborées. Chaque couple ou individu peut développer sa propre approche en matière de candaulisme, en fonction de ses propres fantasmes et désirs. Les possibilités sont infinies et il n'y a pas de limites autres que celles que l'on s'impose soi-même ou avec son/sa partenaire.

Vous êtes invités à échanger sur ces différentes pratiques candaulistes dans cette section du forum, qu'il s'agisse de celles que vous avez déjà expérimentées ou que vous aimeriez simplement explorer. N'hésitez pas à partager vos récits, vos questions, vos conseils ou vos réflexions sur ce que vous appréciez ou non dans le cadre de vos expériences candaulistes. Le candaulisme se décline sous de multiples facettes, à chacun de trouver ce qui lui correspond le mieux.

Profitez de cette zone d'échange pour discuter des pratiques candaulistes, des plus simples aux plus poussées, de ce qui est envisageable ou non envisageable selon vos propres critères. Le candaulisme est une pratique subjective que chacun peut modeler à sa guise.
Bonjour,

Voici une photo de la petite bite de mon cocu ...

A commenter crûment ...

Baisers humides aux cocufieurs du site.

FridaVictoria

20121106_070103.jpg
FridaVictoria7 a écrit :Bonjour,

Voici une photo de la petite bite de mon cocu ...

A commenter crûment ...

Baisers humides aux cocufieurs du site.

FridaVictoria

20121106_070103.jpg

J'ai exactement la même. Un peu plus poilue même. Elle gicle bien. La sienne aussi ?
Vous avez raison. Je viens de lui ordonner de se raser entièrement, il est en train de le faire ... Je publierai la photo prochainement
FridaVictoria7 a écrit :et maintenant encagé ...

Victoria, puis avoir votre avis sur la taille de mon sexe? Ma compagne me dit qu'il est normal... Sûrement pour rassurer son soumis ejaculateur précoce? Photos en mp ou ici.
Cordialement
Je la trouve tout de même assez large pour une bite de cocu. La mienne est aussi longue mais bien plus fine......
La cage lui va très bien, il ressent, au moins par la couleur, ce que c'est une bite de black :D
eric94500 a écrit :Cette queue est médicament normale, il ne s'agit pas d'un micro pénis. Apres si monsieur aime se faire insulter par sa femme, chacun son trip.

Et c'est encore plus humiliant quand sait son amant qui t'insulte pendant qu'il la baise.....
Bonjour,

N'y a t'il pas confusion des genres ?

Je suis désolé de vous le dire, ce n'est pas une bite !
C'est un spagetti.
Reste simplement à sa Femme de savoir comment elle va le cuisiner.

En attendant bonne journée Madame.
voila la mienne avec son cadenas fermé en permanence et le ball strecher que je porte tous les jours
Vous n’avez pas les permissions nécessaires pour voir les fichiers joints à ce message.
je pense que j'autoriserai la masturbation pendant que je m'occuperai d'offrir du plaisir à Madame.

Notre boutique candauliste 100% sécurisée