©FORUM CANDAU - N'oubliez pas de liker !
Vos vidéos et photos candaulistes
C'est dans cette partie réservée du forum cando que les membres sont invités à partager et échanger toutes sortes de contenus médiatiques en lien avec le candaulisme.

Ici, les amateurs de ce fantasme sont encouragés à poster et mettre en ligne des vidéos coquines, des photos suggestives, des enregistrements sonores évocateurs ou toute autre production visuelle et auditive représentant des scènes candaulistes.

Que ce soit pour montrer fièrement sa propre compagne ou épouse, pour exhiber le cocu de service soumis à cette pratique, pour commenter et discuter autour de ces contenus ou simplement pour jouer et interagir grâce aux images, vidéos et sons érotiques publiés, cette section du forum regroupe tout ce qui a trait de près ou de loin au candaulisme.

C'est un espace privilégié pour celles et ceux qui souhaitent partager leur intérêt pour cette déviance sexuelle, échanger sur leurs expériences et fantasmes, se découvrir de nouvelles pratiques ou plus simplement se délecter du plaisir coupable que procure l'observation de ces contenus tabous.

Bref, tout amateur de candaulisme, du plus timide au plus assumé, trouvera ici de quoi assouvir sa curiosité et nourrir ses fantasmes les plus intimes. Cette partie du forum cando est entièrement dédiée au partage et à la mise en commun de tout ce qui touche de près ou de loin aux images, vidéos et sons à caractère candauliste.
  • 1
  • 14
  • 15
  • 16
  • 17
  • 18
  • 35
par sexybition
cedtitia25 a écrit :merci de tout ces compliments , cela me plait et émoustille la marquise...............
je vais donc en remettre qq unes... ok!!

je viendrai bien défoncer le cul de la marquise, c'est quand elle veut !
par sexybition
cedtitia25 a écrit :voila comment nous accueillons les gens en franche comté, n est ce pas une belle région a venir visiter pendant ces vacances????

je viendrai au plus vite ;)
par cedtitia25
voici quelques photos de dimanche soir en region parisienne..... je dit bien quelques puisque l appareil photo nous a rendu l ame en debut de soirée........

j en posterais au fur et a mesure des commentaires.....................
par sylv32
cedtitia25 a écrit :voici quelques photos de dimanche soir en region parisienne..... je dit bien quelques puisque l appareil photo nous a rendu l ame en debut de soirée........

superbe, les mecs ont du se régaler! dommage que l'appareil a rendu l'ama !
par pacoulin
cedtitia25 a écrit :voici quelques photos de dimanche soir en region parisienne..... je dit bien quelques puisque l appareil photo nous a rendu l ame en debut de soirée........

bonne soirée en perspective !!!
par xyzzy

j'ai adoré, toujours aussi excitant !
par sergio
Tous les espoirs sont permis si la Belle Marquise prend son carrosse pour descendre sur Paris. :P

Mais elle semble bien occupé lors de ces étapes. ;)
par cedtitia25
ce qui est important c est le nombre d etalons qui la tire dans son carrosse..... rhooo ced que dit tu la....
frenchpf a écrit :

Bien belle tenue, la Marquise !
Elle a aussi bien du en profiter, la veinarde !

oh oui j 'en ai bien profité!!!!! je ne regrette pas ma venue à la capitale !!
par cedtitia25
Ikky a écrit :Mais que faisait la MARQUISE chez moi et qui sont ces gens ??? :lol: :lol: :roll:

ben je crois qu elle etait venu se faire plaisir..... d ou son pseudo!!!!
par sylv32
cedtitia25 a écrit :ce qui est important c est le nombre d etalons qui la tire dans son carrosse..... rhooo ced que dit tu la....

qui a eu le droit de lui mettre dans son cul?
par sergio
Je ne sais pas qui a eu la chance de se frotter à ce bel airbag, mais je suis envieux. :twisted:

:P
par Mattweu78
Encore bravo et merci à tous :D Les clichés trop peu nombreux :cry: témoignent bien de l'esprit de ce bon moment que vous avez partager hélas sans moi sniff!
C'est tout de même plaisant même très plaisant de vous voir organiser et partager de si bons moments :D :D :D
Ne changer rien les amis ;) à part ma présence pour la prochaine fête :D :D :D
Bises à tous.
Et au plaisir ;)
par Ikky
gentilcpl a écrit :
Ikky a écrit :
sylv32 a écrit :qui a eu le droit de lui mettre dans son cul?

:roll:

MOI :oops:

Et je te soupçonne d.avoir apprécié :mrgreen:

Oh que oui, toi aussi je t'ai vu jeter un oeil ;)
par Ikky
sergio a écrit :Je ne sais pas qui a eu la chance de se frotter à ce bel airbag, mais je suis envieux. :twisted:

:P

C'est encore moi... :oops:

Je devrai jouer au loto tien, bien chanceux que je suis...
par oncle-dave
Ikky a écrit :
sylv32 a écrit :qui a eu le droit de lui mettre dans son cul?

:roll:

MOI :oops:

Veinard Ikky :-) :-)
par oncle-dave
Superbe photos de votre soiree.
Merci a tous de nous en faire profiter.

A quand la venue de la Marquise a un Jeudi de Fabz que je puisse avoir la chance de la voir.

Magnifique ta tenue la Marquise :-)
par Ikky
sylv32 a écrit :Et alors ?
Que pense tu de la rondelle de la marquise

Elle ne se résume pas qu'a sa rose. Tout en elle est bon, sa bouche accueillant, son minou sucré et gourmand, ses seins ferme et généreux. Voilà pour son corps. Mais c'est sincèrement une jeune femme d'une gentillesse totale que apprécie humainement.

En dehors du coquin, ced et titia son vraiment des gens chouette, avec qui partie coquine rime aussi avec franche rigolade.
oncle-dave a écrit :Superbe photos de votre soiree.
Merci a tous de nous en faire profiter.

A quand la venue de la Marquise a un Jeudi de Fabz que je puisse avoir la chance de la voir.

Magnifique ta tenue la Marquise :-)

le jeudi à moins d etre en vacances ca ne sera pas possible
Ikky a écrit :
sylv32 a écrit :Et alors ?
Que pense tu de la rondelle de la marquise

Elle ne se résume pas qu'a sa rose. Tout en elle est bon, sa bouche accueillant, son minou sucré et gourmand, ses seins ferme et généreux. Voilà pour son corps. Mais c'est sincèrement une jeune femme d'une gentillesse totale que apprécie humainement.

En dehors du coquin, ced et titia son vraiment des gens chouette, avec qui partie coquine rime aussi avec franche rigolade.

Oh ben ca c est mimi tout plein!!!!moi aussi je t adore mon lapinou!! ;) ;) ;) ;)
  • 1
  • 14
  • 15
  • 16
  • 17
  • 18
  • 35

Notre boutique candauliste 100% sécurisée