©FORUM CANDAU - N'oubliez pas de liker !
Il existe de multiples façons de pratiquer le candaulisme, elles sont extrêmement diverses et variées, et chacun est libre d'explorer son candaulisme comme il le souhaite selon ce qui lui convient le mieux.

Le candaulisme peut s'exprimer de différentes manières, allant des pratiques les plus élémentaires aux expériences les plus élaborées. Chaque couple ou individu peut développer sa propre approche en matière de candaulisme, en fonction de ses propres fantasmes et désirs. Les possibilités sont infinies et il n'y a pas de limites autres que celles que l'on s'impose soi-même ou avec son/sa partenaire.

Vous êtes invités à échanger sur ces différentes pratiques candaulistes dans cette section du forum, qu'il s'agisse de celles que vous avez déjà expérimentées ou que vous aimeriez simplement explorer. N'hésitez pas à partager vos récits, vos questions, vos conseils ou vos réflexions sur ce que vous appréciez ou non dans le cadre de vos expériences candaulistes. Le candaulisme se décline sous de multiples facettes, à chacun de trouver ce qui lui correspond le mieux.

Profitez de cette zone d'échange pour discuter des pratiques candaulistes, des plus simples aux plus poussées, de ce qui est envisageable ou non envisageable selon vos propres critères. Le candaulisme est une pratique subjective que chacun peut modeler à sa guise.
#1232273
je suis ici pour vous relater la soiree qui s annonce ce soir ma cocufieuse et moi sa lopette recevons un jeune etalon qui a carte blanche pour la baiser toute la soiree toute la nuit et passer la nuit avec elle dans le lit conjugal pendant que moi la lopette je serais a attendre et a entendre ce qui se passe dans la chambre ... autant vous dire que l exitation est la...je vous relaterais cette soiree par qqes photos qui me seront permises de prendre.... a ce soir....
la lopette cocu
#1233379
il y a aussi l'amant pour une heure oud eux, un impromptu..gourmand.
ça nous est arrive il y a quelque temps, mon epouse et moi meme etions dans un bar réputé pour des rencontres libertines et un des hommes presents a invite ma femem a danser, la danse s'est prolongée par une serie d'autres danses de plus en plus lascives et le couple apres est revenu s'assoir à ma table où j'attendais sagement ma femme
je les ai regardé se carresser s embrasser se peloter jusqu'a ce que j'ai vu qu ils allaient baiser sur la banquette si ça continuait, J'ai alors proposé que nous partions ds un endroit discret pour qu'ils puissent faire l'amour Bien sur ils ont dit oui et nous sommes partis avec ma voiture, moi conduisant ,eux derriere .Un peu plus loin je me suis arrete devant un petit hotel et ai dit.""allons là, on sera tranquille"".mais le gars a repondu ""oui mais je n'ai pas envie que tu sois là, ça me gêne d'etre regardé en baisant" J'ai alors repondu que j'etais d'accord ,que je les attendrai ds la voiture" ils sont donc descendus de voiture et sont entrés ds l'hotel etc e n'est qu'un peu moins d'une heure qu'ils sont revenus
ma femem s'est assise a cote de moi et son amant a dit qu il repartait à pied a sa voiture qu il avait garé pres du bar à qq centaines de mètres seulement.
ma femme m'a alors tout raconté et qu'il l'avait faite bien jouir deux fois , cela m'a fait bander très fort et elle me soulagea en me branlant pendant que ej conduisais ds les rues de Paris heureusement assez désertes a cette heure avancée de la nuit,c'est une hisrtoire authentique... ;) :P :twisted:
#1233388
Les histoires les moins préparées sont souvent les meilleurs.
Un jour que nous nous rendions à Paris en TGV, ma belle a eu une aventure avec un inconnu.
Nous étions au bar du TGV et je me suis apperçu qu'un type la regardait depuis un petit moment. J'ai accusé le fait de me rendre aux toilettes pour la laisser seule.
La voie était libre. Le type est venu parler à ma belle. Je les ai regardé de loin. Ma femme semblait être séduite.Un petit moment après elle est venue vers les toilettes. Je me suis retiré et j'ai attendu. En effet 1 minute plus tard, le type est rentré lui aussi dans les toilettes.
J'ai attendu à notre place, ma belle est revenue avec un large sourire. Je n'est rien demandé, elle m'a simplement dit qu'en arrivant à Paris il fallait que je lui achète une paire de bas; le type lui en a filé un en la prenant en levrette. :oops:

Notre boutique candauliste 100% sécurisée