il y a aussi l'amant pour une heure oud eux, un impromptu..gourmand.
ça nous est arrive il y a quelque temps, mon epouse et moi meme etions dans un bar réputé pour des rencontres libertines et un des hommes presents a invite ma femem a danser, la danse s'est prolongée par une serie d'autres danses de plus en plus lascives et le couple apres est revenu s'assoir à ma table où j'attendais sagement ma femme
je les ai regardé se carresser s embrasser se peloter jusqu'a ce que j'ai vu qu ils allaient baiser sur la banquette si ça continuait, J'ai alors proposé que nous partions ds un endroit discret pour qu'ils puissent faire l'amour Bien sur ils ont dit oui et nous sommes partis avec ma voiture, moi conduisant ,eux derriere .Un peu plus loin je me suis arrete devant un petit hotel et ai dit.""allons là, on sera tranquille"".mais le gars a repondu ""oui mais je n'ai pas envie que tu sois là, ça me gêne d'etre regardé en baisant" J'ai alors repondu que j'etais d'accord ,que je les attendrai ds la voiture" ils sont donc descendus de voiture et sont entrés ds l'hotel etc e n'est qu'un peu moins d'une heure qu'ils sont revenus
ma femem s'est assise a cote de moi et son amant a dit qu il repartait à pied a sa voiture qu il avait garé pres du bar à qq centaines de mètres seulement.
ma femme m'a alors tout raconté et qu'il l'avait faite bien jouir deux fois , cela m'a fait bander très fort et elle me soulagea en me branlant pendant que ej conduisais ds les rues de Paris heureusement assez désertes a cette heure avancée de la nuit,c'est une hisrtoire authentique...