©FORUM CANDAU - N'oubliez pas de liker !
Présentation des couples candaulistes : Ici tous les membres de notre forum cando (couples candaulistes, femmes cocufieuses et aussi hommes seuls) sont invités à se présenter à toute la communauté du forum. C'est impératif pour pouvoir poster ensuite.

Chaque nouveau membre est donc en couleur bleue claire tant qu'il ne s'est pas présenté, et il ne peut donc pas créer d'autre sujet qu'une présentation. Plus de détail ici pour les nouveaux

Si la présentation est validée par les modérateurs ou @stephane (c'est à dire en bonne et due forme, avec quelques détails, et écrit en langage compréhensible), le nouvel inscrit passera en couleur orange et aura accès à tout le forum.

Alors n'attendez plus pour vous présenter à la plus grande communauté candauliste francophone (ou souhaiter la bienvenue aux nouveaux couples candaulistes inscrits, ils sont plus d'une vingtaine chaque jour).
par angieetlui
..........................................................................................................................
une première tenue de soirée au cap ;)
par micpe
je sais pas si c'est le contenant ou le contenu le plus excitant :oops:
par julescool
angieetlui a écrit :..........................................................................................................................

Superbe la tenue de Mme, les regards font être forcément attirés...
par sexybition
angieetlui a écrit :allez encore une autre tenue ;)

on sent le bronzage intégral et pas de marques de maillot !
comme ça elle peut tout porter !

Uniquement un probleme esthétique en fait de bronzer nu, c'est ça ?
par sexybition
angieetlui a écrit :..........................................................................................................................

hummm les tenues d'angieetlui sont toujours aussi excitantes !
On ne s'en lasse pas pas vrai ?
par neo62000
Whaou mme angie ets une vraie bombe :roll: :oops: ;) !!! Des courbes à couper le souffle :shock: , un cul je n'en parle méme pas, à tomber par terre :o , elle m'excite terriblement :oops: :roll: ;) , de surcroit ses tenues plus que suggestives fonf monter l'excitation au plus haut ,j'adore la voir en hauts talons ds ses tenues de coquine...Si un de ces jours vs passiez sur notre cote d'Opale , le touquet ,berck ,ayez la gentillesse de me prévenir , il se pourrait que vs croisiez le chemin d'un coquin sympathique... ;)
par Legourmand
angieetlui a écrit :allez encore une autre tenue ;)

ses tenue là devrait être interdite dans le sud il y a trop de risque d'incendie !!! :D elle est vraiment terriblement sexy cette magnifique angie. Je me régales de te voir et revoir ainsi vétue. Merci
par cedtitia25
angieetlui a écrit :en tenue avant de recevoir deux hommes ....

wouhhhaaaa ouuuhhhh ils ont pris de temps de dire bonjour quand meme ou pas???
par angieetlui
cedtitia25 a écrit :

wouhhhaaaa ouuuhhhh ils ont pris de temps de dire bonjour quand meme ou pas???

oui oui , avons même mangés avant de .... :)
par pierrotmartine01
éh bien vous nous avez caché de bien jolis trésor mes coquins, miss Angie est plus que sublime bravo!! superbe clichés, merci a vous!!
par hixxos

J adore vos jambes ... elles sont superbes et préfigurent que de belles choses ... :) :twisted:

Notre boutique candauliste 100% sécurisée