©FORUM CANDAU - N'oubliez pas de liker !
Vos vidéos et photos candaulistes
C'est dans cette partie réservée du forum cando que les membres sont invités à partager et échanger toutes sortes de contenus médiatiques en lien avec le candaulisme.

Ici, les amateurs de ce fantasme sont encouragés à poster et mettre en ligne des vidéos coquines, des photos suggestives, des enregistrements sonores évocateurs ou toute autre production visuelle et auditive représentant des scènes candaulistes.

Que ce soit pour montrer fièrement sa propre compagne ou épouse, pour exhiber le cocu de service soumis à cette pratique, pour commenter et discuter autour de ces contenus ou simplement pour jouer et interagir grâce aux images, vidéos et sons érotiques publiés, cette section du forum regroupe tout ce qui a trait de près ou de loin au candaulisme.

C'est un espace privilégié pour celles et ceux qui souhaitent partager leur intérêt pour cette déviance sexuelle, échanger sur leurs expériences et fantasmes, se découvrir de nouvelles pratiques ou plus simplement se délecter du plaisir coupable que procure l'observation de ces contenus tabous.

Bref, tout amateur de candaulisme, du plus timide au plus assumé, trouvera ici de quoi assouvir sa curiosité et nourrir ses fantasmes les plus intimes. Cette partie du forum cando est entièrement dédiée au partage et à la mise en commun de tout ce qui touche de près ou de loin aux images, vidéos et sons à caractère candauliste.
laquelle est la plus grande ,petite ,mince ,ronde,a les plus petits seins ,les plus gros,a le plus sucé, à eu son cul le plus visité il suffit pour le savoir de faire comme mooi et je ferai des stats régulierement la mienne

36 ans - 1m76 -105kg - 105e- chatte poilu- a eu 5 keus dans sa chatte - 2 dans con cul - et 2 dans la bouche

pour infos.

mne hergiel 36 ans - 1m68 - 52kg - 95b- chatte lisse

mne frenchcpl 36 ans - 1m60 - 60 kg - 95b - ticket de metro

à vous
la marquise 30 ans 1M65 80KG 105D une bonne 50 aine de males a son actif....chatte et cul rasés regulierement!!
je vais parler en fourchette.... une bonne 40 de bites on ete sucer par elle, une bonne 30 l on sodomisée, et une bonne 40 aine lui ont bourrer la chatte....

mais je dois certainement en oublier!!!! :D
cedtitia25 a écrit :la marquise 30 ans 1M65 80KG 105D une bonne 50 aine de males a son actif....chatte et cul rasés regulierement!!
je vais parler en fourchette.... une bonne 40 de bites on ete sucer par elle, une bonne 30 l on sodomisée, et une bonne 40 aine lui ont bourrer la chatte....

mais je dois certainement en oublier!!!! :D

Et combien lui ont fait les 3 ? :roll:
la plus jeune : la marquise 30 ans - et 36 ans pour mesdames cpl49 - hergiel -frenchcouple et 43 ans pour mne christophe 33
la plus gande : mne cpl49 1 m 76 -mne hergiel 1m68-la marquise et mne christophe33-1m65-mne frenchcouple 1m60
la plus ronde (difference entre taille et poids) : mne cpl49 +29 -la marquise +15-mne christophe 33 +8 -mne french couple 0 et mne hergiel -15
la plus grosse poitrine :mne cpl49 105e-la marquise 105d-mne christophe 33 100d et 95b pour mne hergiel et frenchcouple

la plus suceuse la marquise 40 -mne christophe 33 4 -mne cpl49 2
la chatte la plus visitée la marquise 40 -mne cpl49 5-mne christophe 33 4
le cul le plus visité la marquise 30 -mne cpl49 2- mne christophe 33 1
MADMARL a écrit :voici ma femme sans doute la plus âgée 72 ans cette année et la plus petite 1m50 pour 42 kg, 85 B de tour de poitrine

Elle a dû en voir des loups la vieille, elle est bien conservée en tout cas, ça donne envie de lui mettre plein l'cul.
Quelles sont ses statistiques?

Notre boutique candauliste 100% sécurisée