©FORUM CANDAU - N'oubliez pas de liker !
Présentation des couples candaulistes : Ici tous les membres de notre forum cando (couples candaulistes, femmes cocufieuses et aussi hommes seuls) sont invités à se présenter à toute la communauté du forum. C'est impératif pour pouvoir poster ensuite.

Chaque nouveau membre est donc en couleur bleue claire tant qu'il ne s'est pas présenté, et il ne peut donc pas créer d'autre sujet qu'une présentation. Plus de détail ici pour les nouveaux

Si la présentation est validée par les modérateurs ou @stephane (c'est à dire en bonne et due forme, avec quelques détails, et écrit en langage compréhensible), le nouvel inscrit passera en couleur orange et aura accès à tout le forum.

Alors n'attendez plus pour vous présenter à la plus grande communauté candauliste francophone (ou souhaiter la bienvenue aux nouveaux couples candaulistes inscrits, ils sont plus d'une vingtaine chaque jour).
  • 1
  • 3
  • 4
  • 5
  • 6
  • 7
  • 9
Je comprend que cela fasse saliver, je trouve effectivement les récits de l amant d Aline forts biens écrits , ils reflètent tout à fait la réalité de leur relation..... Aline est vraiment et sincèrement heureuse d avoir enfin trouvé cet amant régulier .
Hier ils ont eu des échanges de textos assez chauds qui laissent présager d une relation suivie très riche sexuellement , mais pas que............... ;)
Elle a autant envie de faire l amour avec lui, que de se faire baiser à la hussarde la jupe retroussée le string écarté ...... Hummmmm c est pour bientôt cela ..... Hi hi
bonjour pour illustrer un peu les propos de son amant....qu'elle retrouve ce soir pour si je ne me trompe pas un bon plan baise....faire l'amour sera compliqué dans les conditions dans lesquelles ils seront ces coquins!!!! ;)
photo266.JPG
photo269.JPG
par klik16
fredaline02 a écrit :ok, ils sont déja trés chaud tous les 2 elle désire sa bite comme jamais, lui a envie de la penetrer de sa grosse queue, ça chauffe......
photo233.JPG
photo234.JPG

best photo
par 2kokins
Jolies photos , jolis récits .
Une belle complicité entre l'Amant , Aline et son Cocu ..
Une relation suivie qui va être riche sexuellement et plus encore entre les 3.
Sofia
suite et presque fin de cette premiére rencontre avec son amant. j'ai déja 2 rencontres de retard....hi hi il faut que je rattrappe le temps.....
photo262b - Copie.JPG
photo263b - Copie.JPG
photo226b.JPG
fredaline02 a écrit :suite et presque fin de cette premiére rencontre avec son amant. j'ai déja 2 rencontres de retard....hi hi il faut que je rattrappe le temps.....
photo262b - Copie.JPG
photo263b - Copie.JPG
photo226b.JPG

J'adore la deuxieme photo, elle est superbe ca donne envie :-) :-)
par mesrine
fredaline02 a écrit :suite et presque fin de cette premiére rencontre avec son amant. j'ai déja 2 rencontres de retard....hi hi il faut que je rattrappe le temps.....
photo262b - Copie.JPG
photo263b - Copie.JPG
photo226b.JPG

Ouiiiiiii rattrape le retard on attends tes photos avec une telle impatience...
par sergio
c est retrouvé a me lecher l anus

Aline semble connaitre toutes les astuces pour faire monter un homme au 7eme ciel. :P
suite et fin de la premiére avec son amant.....
etait venu pour moi le temps d'aller au travail...grrrrrrrr, mais bon c'est comme ça, j'ai donc laissé nos 2 coquins , pour 30 minutes plus tard environ recevoir 3 superbes photos sur mon portable......j'etais fou d'excitation!!!!!
photo272.jpg
photo270.jpg
photo271 - Copie.jpg
aprés cette premiére rencontre, je n'avais qu'une hate rentrer le soir pour que je discute en tete à tete avec ma petite femme chérie.
dans la journée j'avais discuté avec les 2 tour à tour, et ce qui était trés marrant c'est qu il se posait la même question: voudra t'il me revoir??? génial, mais tu crois qu'elle voudra me revoir.
hi hi hi en tout cas le soir j'ai pu bien profiter de ma petite femme, elle était heureuse, et se disait que vraiment là elle sentait bien les choses avec lui, ouuuuuuf ;)
photo274.JPG
photo273.JPG
fredaline02 a écrit :hummmmm sa bite est si bonne qu'elle y retourne encore, elle me dira:" elle est comme j'aime, dure et ferme.".....vigoureuse aussi mais ça elle ne le savait pas encore ;) :roll:
photo235.JPG
photo236.JPG

d apres ces photos effectiement l'amantd e ta femme a une tres belle queue"imberbe" comme l amant preferre de ma femme etd emoi car j'aime la sucer aussi et toi? tu le suces?
reverencieux a écrit :
fredaline02 a écrit :hummmmm sa bite est si bonne qu'elle y retourne encore, elle me dira:" elle est comme j'aime, dure et ferme.".....vigoureuse aussi mais ça elle ne le savait pas encore ;) :roll:
photo235.JPG
photo236.JPG

d apres ces photos effectiement l'amantd e ta femme a une tres belle queue"imberbe" comme l amant preferre de ma femme etd emoi car j'aime la sucer aussi et toi? tu le suces?

pour le moment il n'est pas prévu que je la suce....sait on jamais ou nous ménera cette relation :roll:
par 2kokins
fredaline02 a écrit :aprés cette premiére rencontre, je n'avais qu'une hate rentrer le soir pour que je discute en tete à tete avec ma petite femme chérie.
dans la journée j'avais discuté avec les 2 tour à tour, et ce qui était trés marrant c'est qu il se posait la même question: voudra t'il me revoir??? génial, mais tu crois qu'elle voudra me revoir.
hi hi hi en tout cas le soir j'ai pu bien profiter de ma petite femme, elle était heureuse, et se disait que vraiment là elle sentait bien les choses avec lui, ouuuuuuf ;)
photo274.JPG
photo273.JPG

Jolie trio avec une belle complicité ...L'intensité va suivre :oops: :oops:
Profitez en tous les 3 ;)
bon et bien peu de commentaires encore.........mettons cela sur le dos du we
et passons à la seconde rencontre de nos amants, ce coup ci je ne peux être là, on ne peut pas dire qu'aline soit perdue, ce n'est pas la premiére fois, loin de là qu'elle voit seule un autre homme.
mais bon, ce coup ci elle me dit que c'est différent, cet homme lui plait, elle veut qu'il soit SON amant.....et c'est marrant car lui aussi un peu stressé.
les 2 se demandant si l'autre plait vraiment à l'un!!!!! je suis entre les 2 à les rassurer( c'est un comble pour le mari cocu!!!!)
enfin la rencontre a tout de mçeme lieu, au cours de l'aprés midi......je recevrai de belles photos, un joli message( que je mettrai en audio), et quelques appels durant leurs ebats......amoureux
elle le reçut donc ainsi
photo275.JPG
par jerop
Merci de nous faire vivre votre histoire. C est avec un plaisir non dissimuler que je lis vos histoire c est magnifique et tres bien illustrés vivement la suite et encore un immense merci
par 2kokins
fredaline02 a écrit :ce n'est pas la premiére fois, loin de là qu'elle voit seule un autre homme.
mais bon, ce coup ci elle me dit que c'est différent, cet homme lui plait, elle veut qu'il soit SON amant.....et c'est marrant car lui aussi un peu stressé.
les 2 se demandant si l'autre plait vraiment à l'un!!!!! je suis entre les 2 à les rassurer( c'est un comble pour le mari cocu!!!!

c'est tout simplement un joli trio . chacun de vous trois le vivez , le ressentez différemment ( ce qui est normal ) .... une belle communication et la suite n'en sera que meilleure ;)
Sofia
fredaline02 a écrit :petits jeux entre eux pour détendre l'atmosphére......
photo276.JPG

Magnifique tenue Aline.
Jolie Bas et jolie dessous Mmmm
par sergio
J'aime beaucoup suivre votre post. :)

On sent la "vraie" vie et les questions que se posent les deux "amants" sont bien sympathiques et nous ramènent vers nos propres questionnements quand on rencontre une personne qui nous plait. :P
sergio a écrit :J'aime beaucoup suivre votre post. :)

On sent la "vraie" vie et les questions que se posent les deux "amants" sont bien sympathiques et nous ramènent vers nos propres questionnements quand on rencontre une personne qui nous plait. :P

Ton ressenti me va vraiment droit au cœur , pour Aline et moi c est un mode de vie dorénavant .
Nous voyons jours après jours les bienfaits du candaulisme sur notre couple et par conséquent sur notre vie de famille également .
Bien entendu je ne suis pas présomptueux , et j attend tout de même d avoir encore plus de vécu candauliste pour encourager quiconque de mon entourage à se lancer.....
Superbe cette histoire et les photos qui vont avec, hâte de la revoir en sortie de baise...
par 2kokins
fredaline02 a écrit :Nous voyons jours après jours les bienfaits du candaulisme sur notre couple et par conséquent sur notre vie de famille également .
Bien entendu je ne suis pas présomptueux , et j attend tout de même d avoir encore plus de vécu candauliste pour encourager quiconque de mon entourage à se lancer.....

Comme tout dans la vie ...
On ne peut dire j'ai aimé que si on a gouté ;)
Sofia
hummmm je reçois une derniere photo avant qu ils ne fassent l'amour, je sens qu elle va bien se donner à lui comme elle me le dit
photo278.JPG
  • 1
  • 3
  • 4
  • 5
  • 6
  • 7
  • 9

Notre boutique candauliste 100% sécurisée