©FORUM CANDAU - N'oubliez pas de liker !
Présentation des couples candaulistes : Ici tous les membres de notre forum cando (couples candaulistes, femmes cocufieuses et aussi hommes seuls) sont invités à se présenter à toute la communauté du forum. C'est impératif pour pouvoir poster ensuite.

Chaque nouveau membre est donc en couleur bleue claire tant qu'il ne s'est pas présenté, et il ne peut donc pas créer d'autre sujet qu'une présentation. Plus de détail ici pour les nouveaux

Si la présentation est validée par les modérateurs ou @stephane (c'est à dire en bonne et due forme, avec quelques détails, et écrit en langage compréhensible), le nouvel inscrit passera en couleur orange et aura accès à tout le forum.

Alors n'attendez plus pour vous présenter à la plus grande communauté candauliste francophone (ou souhaiter la bienvenue aux nouveaux couples candaulistes inscrits, ils sont plus d'une vingtaine chaque jour).
  • 1
  • 4
  • 5
  • 6
  • 7
  • 8
  • 9
je suis au boulot, je tiens plus en place, je sais que ma jolie petite femme est avec un autre; un autre qu'elle semble vraiment apprécier, mon tph sonne hummmmmmj'entend les gemissements de ma femme, je reste bien 10mn au tphà les ecouter faire l'amour dans notre lit , notre intimité desormais partagée....elle me dit d'une voix toute troublée qu ils vont m envoyer des photos........
je les reçois, superbes, il la prend vraiment bien comme me laissait deviner les gemissements, les cris de ma femme, de sa femme devrais je dire à ce moment là :twisted:
photo279.JPG
photo280.JPG
photo281.JPG
quelques minutes plus tard, alors que je tiens de moins en moins en place, elle rappelle minnnnnncccccce je ne peux répondre, elle me laisse un message.....hummmm c'est trop géant ça
26 oct 2012.m4a
fredaline02 a écrit :quelques minutes plus tard, alors que je tiens de moins en moins en place, elle rappelle minnnnnncccccce je ne peux répondre, elle me laisse un message.....hummmm c'est trop géant ça
26 oct 2012.m4a

Superbe ce message.
par sergio
Merci. :)
Il n'y a que le sexe" vrai qui me procure autant d'effets, bien plus que tout ce qui est proposé de façon professionnel. Et certaines choses "gentilles" peuvent m'exciter davantage que la surenchère que l'on peut voire partout. :P

et j attend tout de même d avoir encore plus de vécu candauliste pour encourager quiconque de mon entourage à se lancer.....

Attention quand même. Tous les gens ne sont réceptifs à des pratiques différentes des leurs. Par peur, par moral ou par jalousie que vous réussissiez la ou eux n'y arrive pas. Le bonheur n'est pas forcément bien vue par les "entourages". :roll:

Merci leloup. Entre hommes de gout. :P
par 2kokins
sergio a écrit :Attention quand même. Tous les gens ne sont réceptifs à des pratiques différentes des leurs. Par peur, par moral ou par jalousie que vous réussissiez la ou eux n'y arrive pas. Le bonheur n'est pas forcément bien vue par les "entourages". :roll:

Tout à fait d'accord avec toi sergio ..
bravo joli récit que je viens de parcourir; vous vous y retrouvez tous les 3 dans le respect de chacun et ça c'est fabuleux pour vous et pour ceux qui suivent ce récit, chacun peut s'imaginer à la place de fred, d'aline ou de ruger suivant ses préferences, ses envies, ses attirances; j'aimerai pouvoir vivre une telle experience en tenant le rôle de l'amant mais d'autres ici ou ailleurs prefereront être à la place de fred ou d'aline; c'est ça qui est formidable dans le candaulisme que chacun y trouve son bonheur.

Codialement.
fredaline02 a écrit :quelques minutes plus tard je reçois cette photo qui me surprend :o
photo283.JPG

serieux....
sergio a écrit :Surpris, mais rassuré, non? ;)

plus ou moins je bandais comme un fou à l'idée de la suite, j'attendais un appel de ma petite garce.... ;)
je reçus cela à la place......j'hallucinais
photo284.JPG
fredaline02 a écrit :

plus ou moins je bandais comme un fou à l'idée de la suite, j'attendais un appel de ma petite garce.... ;)
photo284.JPG

.... !!!! :D :shock:
fredaline02 a écrit :

photo284.JPG

:o :o :o :mrgreen:
j'en reçus encore une autre , j'avais un peu de mal à cacher ma nervosité....j'expédiais les affaires courantes, je savais qu'elle allait appeler.......et effectivement environ 10 mn plus tard le portable vibre, c'est elle , quand je décroche je l'entend gémir, crier, demander qu'il la prenne encore plus fort, j'entends les plocs plocs de plus en plus cadencés , je sais que là elle prend.
c'est tellement excitant que je n'ose pas les interrompre........c'est elle qui dune voix tremblante de plaisirs qui plusieurs minutes aprés me parle:
A:t'entends mon chéri????
MOI;ho oui tu prends bien là!!!
A:hummmmmm oui il me fait vraiment plaisir...hummmmm(il continuait ses va et vients)
MOI: humm heuuuuuu il te prend comme sur la photo???
A: hoooooo oui en missionnaire
MOI: je veux dire sans .....capote :oops:
A: ouiiiiii mon chéri jet'expliquerai, c'était la surprise!!!!!!je te rappelle mon amour
photo285.JPG
par 2kokins
fredaline02 a écrit :

photo284.JPG

tres jolie
nizo a écrit :A cru, il n'y a rien de mieux ... et cela consomme bien le cocufiage, d'autant plus sans la présence du mari...

tu as tout à fait raison, je me sentais vraiment cocu, je n'etais absolument pas au courant qu ils allaient le faire sans capote....je laisse imaginer dans quel état j'etais!!!!!!!!
je les imaginais encore plus fous sans ce petit bout de plastique chiant mais necessaire, je me posais certaines questions et notamment, allait il jouir en elle, lui mettre sa semence au plus profond?????
puis je reçus alors que j'etais occupé( ben oui fallait bien que je bosse un peu..... ;) )d'autres photos
photo286 - Copie.JPG
par sergio
Je crois qu'après de telles photos et une telle surprise, tu n'as pas du faire des heures sup. :P

Et j'espère qu'il ne t'a pas fallu attendre d'être coucher le soir pour en savoir plus et t'occuper d'Aline. ;)
par sergio
S'est-elle lavée ou a-t-elle voulu que tu la prennes avec le jus de son amant? :P
par 2kokins
sergio a écrit :S'est-elle lavée ou a-t-elle voulu que tu la prennes avec le jus de son amant? :P

J'espère avec le jus de son amant ;)
Sofia
sergio a écrit :S'est-elle lavée ou a-t-elle voulu que tu la prennes avec le jus de son amant? :P

:( et bien non elle a dû se laver, car je rentrais tard et elle devait récupérer les enfants.....c'est partie remise 8-) .
  • 1
  • 4
  • 5
  • 6
  • 7
  • 8
  • 9

Notre boutique candauliste 100% sécurisée