©FORUM CANDAU - N'oubliez pas de liker !
Vos vidéos et photos candaulistes
C'est dans cette partie réservée du forum cando que les membres sont invités à partager et échanger toutes sortes de contenus médiatiques en lien avec le candaulisme.

Ici, les amateurs de ce fantasme sont encouragés à poster et mettre en ligne des vidéos coquines, des photos suggestives, des enregistrements sonores évocateurs ou toute autre production visuelle et auditive représentant des scènes candaulistes.

Que ce soit pour montrer fièrement sa propre compagne ou épouse, pour exhiber le cocu de service soumis à cette pratique, pour commenter et discuter autour de ces contenus ou simplement pour jouer et interagir grâce aux images, vidéos et sons érotiques publiés, cette section du forum regroupe tout ce qui a trait de près ou de loin au candaulisme.

C'est un espace privilégié pour celles et ceux qui souhaitent partager leur intérêt pour cette déviance sexuelle, échanger sur leurs expériences et fantasmes, se découvrir de nouvelles pratiques ou plus simplement se délecter du plaisir coupable que procure l'observation de ces contenus tabous.

Bref, tout amateur de candaulisme, du plus timide au plus assumé, trouvera ici de quoi assouvir sa curiosité et nourrir ses fantasmes les plus intimes. Cette partie du forum cando est entièrement dédiée au partage et à la mise en commun de tout ce qui touche de près ou de loin aux images, vidéos et sons à caractère candauliste.
par 1sybarite
teddybear00069 a écrit :a 18ans laissez plein de com meme cru si vous voulez j aime bien toutes ses fotos ont 30ans

jolie poitrine ferme , j aimerai bien les voir aujourd'hui
par reverencieux
teddybear00069 a écrit :elle montrait ses petits seins a tout le monde sans probleme

et maintenant les montres t'elle toujours?
elle doit avoir 48 a si je calcule bien.
raconte nous si elel a des amants etc.
ce qu'elel a fait avec et sans toi depuis
par gullihom
teddybear00069 a écrit :a 18ans laissez plein de com meme cru si vous voulez j aime bien toutes ses fotos ont 30ans

j'adore ta femme et surtout ces photos anciennes. Je partage le meme plaisir que toi pour ces photos vintage.
par gullihom
teddybear00069 a écrit :laissez des coms

j'adore ses jambes, elles sont magnifiques.
Et vu les doigts de pieds en éventail, elle devait être super à l'aise et détendue ;)
par gullihom
teddybear00069 a écrit :18ans innocent tetons qui pointent

magnifique !
On aimerait glisser la main dessous pour sentir ces tetons dur dans le creux de sa main.

Si elle est en tenu de plage, c'est super excitant de savoir qu'elle va enlever son haut pour exposer ses magnifiques seins à la vue de tous.

J'adore.
par gullihom
teddybear00069 a écrit :toujours les bouts durs deja toute jeune vous en pensez quoi?

j'en pense que tu as beaucoup de chance d'avoir une femme comme cela.
Elle est parfaite ta femme, elle a un corps et surtout des seins magnifiques. L'autre chance, c'est qu'elle fasse du mono. La chance supplémentaire c'est qu'elle a fait seins nus apparrement très jeune, et qu'elle ai bien voulu se faire prendre en photo. Et en plus, tu as eu accès à ces photos.
Merci donc de nous en faire profiter, car moi j'adore ça.
par gullihom
teddybear00069 a écrit :au reveil toute fraiche , laissez plus de coms

hmmm, magnifique jeune fille en fleur. On dirait une photo de Hamilton.
Elle est splendide. Vivement que tu nous partages d'autres photos.
Merci
par gullihom
teddybear00069 a écrit :elle montrait ses petits seins a tout le monde sans probleme

Elle les montrait à tous le monde, et tu nous les montres à nous merci. J'aurais adoré lui passer de la creme solaire. Elle a du avoir de nombreux fans. Peut etre d'ailleurs que d'autres personnes que tu ne connais pas on des photos de ta belle. En arrière plan, ou des voyeurs ;-)
Ma femme faisait et fait toujours pareil. Elle a toujours fait seins nus et des milliers de personnes on pu voir ses seins. Chaque année, elle passait deux mois de vacances sur la plage de Cannes. Alors vu le monde, faites le calcul du nombre de personnes qui ont pu matter ses seins....
par teddybear00069
familleplage a écrit :

Elle les montrait à tous le monde, et tu nous les montres à nous merci. J'aurais adoré lui passer de la creme solaire. Elle a du avoir de nombreux fans. Peut etre d'ailleurs que d'autres personnes que tu ne connais pas on des photos de ta belle. En arrière plan, ou des voyeurs ;-)
Ma femme faisait et fait toujours pareil. Elle a toujours fait seins nus et des milliers de personnes on pu voir ses seins. Chaque année, elle passait deux mois de vacances sur la plage de Cannes. Alors vu le monde, faites le calcul du nombre de personnes qui ont pu matter ses seins....

salut merci bien pour tous ses coms bien exitant j adore
cest vrai qu elle etait pas farouche toute jeune a laise dans son corp elle savait quelle etait belle et en a bien profté des mecs.
beaucoup de mec l on baisé et ont bien profité de son jeune corp de jeune fille de 18ans
par gullihom
teddybear00069 a écrit :
familleplage a écrit :

salut merci bien pour tous ses coms bien exitant j adore
cest vrai qu elle etait pas farouche toute jeune a laise dans son corp elle savait quelle etait belle et en a bien profté des mecs.
beaucoup de mec l on baisé et ont bien profité de son jeune corp de jeune fille de 18ans

Je me permets de mettre une photo de la mienne, lorsqu'elle avait 18 ans aussi, et comme tu peux le voir, elle montrait ses seins à tout le monde aussi.
par teddybear00069
toujours ma femme il y a 30ans
laissez des coms j adore vous lire et donne envie de continuer
Vous n’avez pas les permissions nécessaires pour voir les fichiers joints à ce message.
par Sizaxe
Le pis est que nous ne nous rendions pas compte, à l'époque, de la chance que nous avions. Maintenant, en plus du chômage, nous avons cette société sécuritaire et coincée... Tant pis pour nous...
par teddybear00069
un nouvelle foto de ma puce si elle vous exite et vous vouez d autres fotos laissez des coms bien cru ici
toujours 18 20 ans
Vous n’avez pas les permissions nécessaires pour voir les fichiers joints à ce message.

Notre boutique candauliste 100% sécurisée