©FORUM CANDAU - N'oubliez pas de liker !
Présentation des couples candaulistes : Ici tous les membres de notre forum cando (couples candaulistes, femmes cocufieuses et aussi hommes seuls) sont invités à se présenter à toute la communauté du forum. C'est impératif pour pouvoir poster ensuite.

Chaque nouveau membre est donc en couleur bleue claire tant qu'il ne s'est pas présenté, et il ne peut donc pas créer d'autre sujet qu'une présentation. Plus de détail ici pour les nouveaux

Si la présentation est validée par les modérateurs ou @stephane (c'est à dire en bonne et due forme, avec quelques détails, et écrit en langage compréhensible), le nouvel inscrit passera en couleur orange et aura accès à tout le forum.

Alors n'attendez plus pour vous présenter à la plus grande communauté candauliste francophone (ou souhaiter la bienvenue aux nouveaux couples candaulistes inscrits, ils sont plus d'une vingtaine chaque jour).
  • 1
  • 12
  • 13
  • 14
  • 15
  • 16
  • 68
par ahuahu
la vérité sur ses frasques serait-elle ailleurs alors?
désolé, fox, fallait que je le dise...
par ahuahu
on ne s'appelle pas fox mulder sans connaitre la phrase "la vérité est ailleurs"!!!
Ah non mais oh...
par ahuahu
ah les gars, faut toujours garder les vieilles betises en réserve, ca peut toujours servir!
comme les vieilles putains BCBG en somme?
par cplcho
Elle vous met la gaule?
humiliee la elle adore ce faire traiter!!!!
Modifié en dernier par cplcho le 05 nov. 2010, 21:06, modifié 1 fois.
par epicurain
ce sont les meilleures petites bcbg.. quand elles se lachent ou qu'elles se font malmenées...
ça dénémage
par ahuahu
thierry34 a écrit :j adore, tres belle chatte, je la lecherai et giclerai dessus, elle le mérite!!!

moi je giclerai bien dedans et on refait la photo jambes écartées!
Une belle putain comme çà, aussi belle aussi classe, ca doit se prendre sauvagement
par fecondeurraffine
cplcho a écrit :ca chatte apres mon passage

Bonjour "cplcho",
Ca faisait longtemps que je n'avais pas posté sur ta putasse (j'adore cette appelation, car le suffixe "asse" est très péjoratif et en + il convient parfaitement à ta T.R.U.I.E)...
Elle est toujours aussi salope ta pouf... Même après ton passage, elle semble encore réclamer du membre ta putasse... une véritable éponge à jus !!!
Continues "cplcho" et toutes mes félicitations.
Franck
par fetishcui75
Ta femme est trop sexe, j'ai trop envie la baiser, elle m'excite trop avec ses tenues de pute ses bas ses talons, elle me fait trop bander
par cplcho
plus vous metez des coms hard plus je met des photos de cette chienne!!!!
regardez avec un lampe torche!!
Modifié en dernier par cplcho le 09 nov. 2010, 17:01, modifié 1 fois.
par ahuahu
belle pétasse qui demande qu'à se faire saillir sauvagement...
il me semble avoir déjà vu ces photos...
par mccandco
Ta p..e est vraiment une tres belle chienne. Je lui ferai bien découvrir de plaisirs hors normes...

Que connait-elle déjà ?
par kmaa0000
je preferai la photo entrain de sucer; as tu d'autres photo d elle en action; elle est vraiment bandante lol
  • 1
  • 12
  • 13
  • 14
  • 15
  • 16
  • 68

Notre boutique candauliste 100% sécurisée