©FORUM CANDAU - N'oubliez pas de liker !
Vos vidéos et photos candaulistes
C'est dans cette partie réservée du forum cando que les membres sont invités à partager et échanger toutes sortes de contenus médiatiques en lien avec le candaulisme.

Ici, les amateurs de ce fantasme sont encouragés à poster et mettre en ligne des vidéos coquines, des photos suggestives, des enregistrements sonores évocateurs ou toute autre production visuelle et auditive représentant des scènes candaulistes.

Que ce soit pour montrer fièrement sa propre compagne ou épouse, pour exhiber le cocu de service soumis à cette pratique, pour commenter et discuter autour de ces contenus ou simplement pour jouer et interagir grâce aux images, vidéos et sons érotiques publiés, cette section du forum regroupe tout ce qui a trait de près ou de loin au candaulisme.

C'est un espace privilégié pour celles et ceux qui souhaitent partager leur intérêt pour cette déviance sexuelle, échanger sur leurs expériences et fantasmes, se découvrir de nouvelles pratiques ou plus simplement se délecter du plaisir coupable que procure l'observation de ces contenus tabous.

Bref, tout amateur de candaulisme, du plus timide au plus assumé, trouvera ici de quoi assouvir sa curiosité et nourrir ses fantasmes les plus intimes. Cette partie du forum cando est entièrement dédiée au partage et à la mise en commun de tout ce qui touche de près ou de loin aux images, vidéos et sons à caractère candauliste.
par gullihom
teddybear00069 a écrit :toujours ma femme il y a 30ans
laissez des coms j adore vous lire et donne envie de continuer

hmmm, de magnifique jambe, j'adore
par Rogerlabulle
oui superbe!! Elle devait etre bien ...
Modifié en dernier par SamEtNoa le 20 nov. 2012, 20:08, modifié 1 fois. Raison : Pas de termes vulgaires ou dégradants sur le forum "érotisme", merci.
par gullihom
teddybear00069 a écrit :ses jeuns seins aux regards des hommes

elle a des seins parfaits ! et de voir qu'elle roulait le maillot, ça me fait bander. Je trouve ce geste très exitant, d'etre couverte et de baisser le maillot pour le rouler, en faisant apparaitre sa poitrine pour la montrer à tout le monde. J'adore
par gullihom
teddybear00069 a écrit :aucun message cest domage Bonsoir,

Nous avons remarqué que vous avez posté une photo faisant apparaître un mineur visible en arrière plan. Ceci est interdit et clairement inconscient de votre part. Un avertissement vient de vous être attribué.

- nos C.G.U
cgu-et-regles-du-site-t34645.html

Le service modération

domage, j'aurais bien vu la photo
par gullihom
teddybear00069 a écrit :un nouvelle foto de ma puce si elle vous exite et vous vouez d autres fotos laissez des coms bien cru ici
toujours 18 20 ans

celle ci est magnifique, une vrai sirene. MERCI !!
par teddybear00069
encore une petite foto de ma puce il y a 30ans si vous aimez le vintage laissez des coms jadore vous lire
Vous n’avez pas les permissions nécessaires pour voir les fichiers joints à ce message.
par gullihom
teddybear00069 a écrit :encore une petite foto de ma puce il y a 30ans si vous aimez le vintage laissez des coms jadore vous lire

j'adore. Joli sourire, jolis seins, je bande. Elle est canon.
par Hdu85
teddybear00069 a écrit :ses jeuns seins aux regards des hommes

elle bien excitante à montrer ainsi ses seins à qui veut les voir. Tous les hommes devaient bander en la mattant, non ?

Notre boutique candauliste 100% sécurisée