©FORUM CANDAU - N'oubliez pas de liker !
Présentation des couples candaulistes : Ici tous les membres de notre forum cando (couples candaulistes, femmes cocufieuses et aussi hommes seuls) sont invités à se présenter à toute la communauté du forum. C'est impératif pour pouvoir poster ensuite.

Chaque nouveau membre est donc en couleur bleue claire tant qu'il ne s'est pas présenté, et il ne peut donc pas créer d'autre sujet qu'une présentation. Plus de détail ici pour les nouveaux

Si la présentation est validée par les modérateurs ou @stephane (c'est à dire en bonne et due forme, avec quelques détails, et écrit en langage compréhensible), le nouvel inscrit passera en couleur orange et aura accès à tout le forum.

Alors n'attendez plus pour vous présenter à la plus grande communauté candauliste francophone (ou souhaiter la bienvenue aux nouveaux couples candaulistes inscrits, ils sont plus d'une vingtaine chaque jour).
  • 1
  • 5
  • 6
  • 7
  • 8
  • 9
par sergio
Et pour les ébats? Il a fallu attendre que les enfants soient couché, je suppose. Ton excitation était-elle toujours au top? :)
Magnifique, vraiment splendide.
Et le no capote, merveilleux !
Ils sont maintenant vraiment amants, ce sont de vrais amoureux.
Que tu dois être heureux !
Mais sa chatte est vraiment bien rouge ... Qu'est-ce qu'elle a du prendre !...
Une fois nos amants séparés , ma petite femme m appelle , je suis encore tout émoustillé de ce que je viens de vivre, elle encore sous le charme de cette rencontre .....
Aline: alors t as aimé entendre ta petite cocufieuse???? Et t as aprecié les photos???
Moi: un bonheur mon amour, mais il t a prise sans capote alors!!!!
Aline: oui je l ai encore mieux senti, c était plus intense, c était ce que tu voulais..... Moi aussi!!!!
Moi: bien sur mais ??????
Aline: mais quoi???? Non sois rassuré nous avons profité de la semaine passée pour chacun faire un test, tu te rappelles l autre matin quand j étais soi disant chez une amie.....
Moi: hoooooo mon amour tu me surprends de plus en plus, j aime comme tu es....tu me combles chaque jour encore plus
Aline: mais tu sais on attendra que tu sois la pour la première fois ou il jouiera en moi.... J ai très envie et ai très hâte que l on vive cela tous ensembles.....
Moi: hummmmm quelle belle cocufieuse j ai .....
Aline: quand tu rentres ta petite chienne te racontera tout..... Mon cocu
par sergio
Super fred. Une femme cocufieuse très amourteuse qui pense au plaisir de son mari cocu. :P
nouvelle rencontre prévue avec son amant un soir, mais aie aie aie pas possible ni chez lui, ni chez nous.....hé ben pas de souci ce sera en vooiture que ces 2 là vont se rencontrer pour un bon plan baise.......
mme se prépare pour y aller, elle fait sage non???? :lol:
photo290.JPG
par hvoyeur
fredaline02 a écrit :nouvelle rencontre prévue avec son amant un soir, mais aie aie aie pas possible ni chez lui, ni chez nous.....hé ben pas de souci ce sera en vooiture que ces 2 là vont se rencontrer pour un bon plan baise.......
photo290.JPG

Bouche a pipe...
hvoyeur a écrit :
fredaline02 a écrit :nouvelle rencontre prévue avec son amant un soir, mais aie aie aie pas possible ni chez lui, ni chez nous.....hé ben pas de souci ce sera en vooiture que ces 2 là vont se rencontrer pour un bon plan baise.......
photo290.JPG

Bouche a pipe...

oui c'est clair qu elle a une sacrée bouche à pipe, je n'ai jamais entendu un homme s'en plaindre.....

la coquine a prévu les bas....hummmmmmmm
en attente de vos commentaires pour la suite ;)
photo294.JPG
par hvoyeur
fredaline02 a écrit :
hvoyeur a écrit :
photo290.JPG

Bouche a pipe...

oui c'est clair qu elle a une sacrée bouche à pipe, je n'ai jamais entendu un homme s'en plaindre.....

photo294.JPG

Les bas je lui arrache, et la robe avec pour voir son minou offert
fredaline02 a écrit :
hvoyeur a écrit :
photo290.JPG

Bouche a pipe...

photo294.JPG

Mais elle est tres coquine sous ca tenue soft Mmm
Mon Ruger vas bien s'occuper d'elle le veinard :-)
merci à vous pour ces commentaires ça motive :mrgreen:

et là je découvre sous sa robe.......j'hallucine je vous promet, elle m'etonne encore......
photo291.JPG
photo293.JPG
elle était toute excitée de me montrer sa petite chatte qu'elle allait encore offrir à son amant, elle me disait qu'en plus en voiture ce sera plus pratique!!!!!
photo296.JPG
photo298.JPG
Très sympa votre topic. Aline est très charmante.
nananette a écrit :Très sympa votre topic. Aline est très charmante.

la petite nananette est bien jolie aussi, ces 2 là ensemble hummmmm ce serait géant
par cne601
fredaline02 a écrit :elle était toute excitée de me montrer sa petite chatte qu'elle allait encore offrir à son amant, elle me disait qu'en plus en voiture ce sera plus pratique!!!!!
photo296.JPG
photo298.JPG

C'est en ce moment ?? tu te sens comment ????
cne601 a écrit :
fredaline02 a écrit :elle était toute excitée de me montrer sa petite chatte qu'elle allait encore offrir à son amant, elle me disait qu'en plus en voiture ce sera plus pratique!!!!!
photo296.JPG
photo298.JPG

non c'etait la semaine derniére, et pour savoir, je me sentais ultra excité......
surtout quand elle me fait l'honneur de ce signe sur sa petite chatte!!!!! :twisted: :twisted:
photo299.JPG
par mesrine
fredaline02 a écrit :
cne601 a écrit :
photo296.JPG
photo298.JPG

non c'etait la semaine derniére, et pour savoir, je me sentais ultra excité......
surtout quand elle me fait l'honneur de ce signe sur sa petite chatte!!!!! :twisted: :twisted:
photo299.JPG

Superbe
par sergio
Très sympa votre histoire à 3. Et comme elle est magnifiquement illustrée........ ;)
fredaline02 a écrit :
cne601 a écrit :
photo296.JPG
photo298.JPG

photo299.JPG

elle as vraiment une magnifique chatte ca donne envie de la croquer Mmmmm
  • 1
  • 5
  • 6
  • 7
  • 8
  • 9

Notre boutique candauliste 100% sécurisée