©FORUM CANDAU - N'oubliez pas de liker !
Présentation des couples candaulistes : Ici tous les membres de notre forum cando (couples candaulistes, femmes cocufieuses et aussi hommes seuls) sont invités à se présenter à toute la communauté du forum. C'est impératif pour pouvoir poster ensuite.

Chaque nouveau membre est donc en couleur bleue claire tant qu'il ne s'est pas présenté, et il ne peut donc pas créer d'autre sujet qu'une présentation. Plus de détail ici pour les nouveaux

Si la présentation est validée par les modérateurs ou @stephane (c'est à dire en bonne et due forme, avec quelques détails, et écrit en langage compréhensible), le nouvel inscrit passera en couleur orange et aura accès à tout le forum.

Alors n'attendez plus pour vous présenter à la plus grande communauté candauliste francophone (ou souhaiter la bienvenue aux nouveaux couples candaulistes inscrits, ils sont plus d'une vingtaine chaque jour).
  • 1
  • 3
  • 4
  • 5
  • 6
  • 7
par malone
Salut,

Ça fait un moment que j'avais rien posté.
La miss est enceinte (7 mois). Depuis je lui parle régulièrement de mes envies, elle me répond en rigolant que je lui suffit et qu'elle veut être fidèle. Par contre, voyant que ça m'excite, elle a accepté un truc.

Alors bien sur, comparé à ce que l'on peut voir sur ce forum, ça pourrai paraitre ridicule, mais pour moi ça ne l'est pas.
Il y a 3 semaine, je l'ai mené voir un ostheo (par rapport à sa grossesse), j'y avais pas pensé avant, mais elle s'est retrouvé en sous vêtement devant lui. Un régal pour moi de la voir se faire "manipuler" par un autre homme. elle a eu tout le long un téton à l'air a cause du soutif.
Nouveau rendez vous demain, et elle a accepté que je choisisse les sous vêtements.
On s'en rend pas bien compte sur les photos, mais le haut est très transparent, idem pour le bas :)

Du coup, impatient d’être à demain :D
par malone
De retour.
La miss n’était pas mal à l'aise.
L'ostheo a profité de la vu :). Apparemment il a même laissé ses yeux un moment sur sont entrejambe (transparent aussi). Malheureusement pour moi, a ce moment la il était de dos.
Par contre, quand il était face à moi, il jeter un rapide coup d’œil vers moi pour voir mes réaction quand il maté (enfin, c'est l'impression que j'ai eu)
Je lui ai demandé comment elle aurai réagi sil il avait par exemple caressé sa poitrine, elle pense qu'elle aurai laissé faire :D
encore un rendez vous normalement avant l'accouchement.
Un autre rendez vous après l'accouchement, et surement du kiné a faire, donc ça me laisse du temps pour en trouver un qui pourrai être complice :D
J'ai pu faire quelque photos discrètement :D
En discutant dans la voiture, elle m'a dit qu'elle pensait pas que ça m’excitai autant (malgré tout ce que je lui dis), peut être une prise de conscience, en tout cas je l’espère.
par malone
Quand je lui ai demandé de mettre des sous vêtements transparent, elle à dit oui. Le lendemain, c'est devenu on verra.
Sur la plaisanterie, je lui ai dit que je lui payé un truc qu'elle devait s'acheter si elle mettait du transparent, elle les a mis, je lui ai acheter, mais même sans ça, elle les aurai mis tout de même.

Elle va peut être devoir faire une rééducation du périnée, je lui ai dis qu'il faudrait que ce soit par un homme (touché vaginal), elle à dit qu'il n'y avait pas moyen. J'insiste pas, je peux comprendre.

Tout a l'heure, je lui propose une séance photo nue quand elle aura accouché, elle a pas voulu.
Entre temps, je lui propose de lui acheter une paire de chaussure qu'elle veux, mais qu'il me fallait quelque chose en retour, elle a souris et m'a dit "on verra", on doit en reparler tout a l'heure :D

Je précise qu'a chaque fois c'est sur le ton de la plaisanterie, pas du vrai chantage, mais ça marche, et ça doit lui plaire de "se vendre" :D
  • 1
  • 3
  • 4
  • 5
  • 6
  • 7

Notre boutique candauliste 100% sécurisée