- 17 nov. 2012, 11:31
Hier soir mon épouse s'est enfin lachée.
Voila maintenant trois ans que j'ai avoué mon fantasme candauliste à mon épouse. Sa réaction fut assez brutale je dois dire
Aujourd'hui je crois qu'elle a accepté l'idée que ce fanstame n'est pas un simple caprice de ma part mais bien un désir profond et sincére.
Hier elle m'a confié qu'elle était prête à faire beaucoup de chose pour me combler......mais refuse encore toute relation extra conjugal...
Alors je lui ais demandé de me faire cocu de maniére virtuelle. Et elle a accepté !
Je lui ais demandé de me raconter une histoire, par texto, ou elle me fais cocu avec un inconnu.
Et là aprés un départ timide, elle s'est laissée aller à ce petit jeu.
Je ne m'attendais pas à une telle réaction
Ce petit jeu lui à mis le feu à la culotte !!
Je l'ais rarement vu excitée comme ça.
Sa chatte était réellement en feu !!
Aprés j'ai prolongé le plaisir...je lui ais demandé de me dire des trucs pendant que je la baisais..... ce qu'elle fit !
J'étais fou d'excitation
Il est maintenant clair que l'idée l'excite au plus haut point.
J'espere pouvoir vous en raconter un peu plus bientôt
Qu'en pensez vous ?
Voila maintenant trois ans que j'ai avoué mon fantasme candauliste à mon épouse. Sa réaction fut assez brutale je dois dire

Aujourd'hui je crois qu'elle a accepté l'idée que ce fanstame n'est pas un simple caprice de ma part mais bien un désir profond et sincére.
Hier elle m'a confié qu'elle était prête à faire beaucoup de chose pour me combler......mais refuse encore toute relation extra conjugal...

Alors je lui ais demandé de me faire cocu de maniére virtuelle. Et elle a accepté !
Je lui ais demandé de me raconter une histoire, par texto, ou elle me fais cocu avec un inconnu.
Et là aprés un départ timide, elle s'est laissée aller à ce petit jeu.
Je ne m'attendais pas à une telle réaction

Je l'ais rarement vu excitée comme ça.
Sa chatte était réellement en feu !!
Aprés j'ai prolongé le plaisir...je lui ais demandé de me dire des trucs pendant que je la baisais..... ce qu'elle fit !
J'étais fou d'excitation

Il est maintenant clair que l'idée l'excite au plus haut point.
J'espere pouvoir vous en raconter un peu plus bientôt

Qu'en pensez vous ?