©FORUM CANDAU - N'oubliez pas de liker !
Il existe de multiples façons de pratiquer le candaulisme, elles sont extrêmement diverses et variées, et chacun est libre d'explorer son candaulisme comme il le souhaite selon ce qui lui convient le mieux.

Le candaulisme peut s'exprimer de différentes manières, allant des pratiques les plus élémentaires aux expériences les plus élaborées. Chaque couple ou individu peut développer sa propre approche en matière de candaulisme, en fonction de ses propres fantasmes et désirs. Les possibilités sont infinies et il n'y a pas de limites autres que celles que l'on s'impose soi-même ou avec son/sa partenaire.

Vous êtes invités à échanger sur ces différentes pratiques candaulistes dans cette section du forum, qu'il s'agisse de celles que vous avez déjà expérimentées ou que vous aimeriez simplement explorer. N'hésitez pas à partager vos récits, vos questions, vos conseils ou vos réflexions sur ce que vous appréciez ou non dans le cadre de vos expériences candaulistes. Le candaulisme se décline sous de multiples facettes, à chacun de trouver ce qui lui correspond le mieux.

Profitez de cette zone d'échange pour discuter des pratiques candaulistes, des plus simples aux plus poussées, de ce qui est envisageable ou non envisageable selon vos propres critères. Le candaulisme est une pratique subjective que chacun peut modeler à sa guise.
  • 1
  • 15
  • 16
  • 17
  • 18
  • 19
  • 35
par Juliuzs
Bonsoir et encre merci de ta participation John,

Peu de temps ce soir malheureusement, je garde tes questions pour demain John.

Je passe juste pour dire que j'ai réussi à retrouver le nom et indirectement le numéro de portable de l'homme dont je parlais.
J'ai évoqué avec ma femme l'idée de le revoir et elle a tout de suite remit la personne et a semblé très partante.

Elle doit l'appeler demain voir si il est possible de se revoir.
Je lui ai juste dit que je souhaitais lui préparer un joli week-end et quelques surprises.
Je continue à réfléchir à des idées, un charmant hôtel semble un bon choix finalement, joli décors, des draps propres et l'opportunité de profiter d'un très grand lit toute la nuit, en espérant le faire rester, et pourquoi pas un petit déjeuner au lit le lendemain matin.

Je reste aussi sur mon idée, d'offrir à la miss un petit ensemble de lingerie pour aller avec, j'imagine bien la chose en se donnant rendez vous dans le bar de l'hôtel, elle habillée jupe moulante, débardeur blanc et dessous peut être un ensemble tout en dentelle, avec base, porte jarretelles etc...
par john91
Bonsoir Juliuz

Merci d'être passé même si tu as manqué de temps. Ce n'est que partie remise et j'espère que tu trouveras le temps de répondre.
Pour moi c'est un plaisir de commenter tes aventures et celles de ta femme. J'espère que tout continuera de bien se passer pour vous deux.
Oui tu as eu de bonnes idées et tu as été efficace pour trouver les coordonnées de cet homme qui vous avait bien plu. Ta femme devait en avoir envie puisqu'elle n'a pas hésité non plus... Peut être en a t elle envie pour amant assez régulier, cela te dirait à toi aussi ?
C'est une bonne idée celle de l'hotel, cela vous changera tous les deux, mais une belle chambre ce n'est pas donné, et j'espère que vous ne demanderez pas le déjeuner dans la chambre car tu ne sauras pas où te mettre..., de plus il faut que le lit soit large pour bien tenir à 3 quand vous serez au repos. Ce serait dommage que tu doives te cacher ou t'éclipser pour rendre les choses possibles. A l'hotel, les chambres ne sont pas non plus très insonorisées... ta femme ne devra pas être trop bruyante.

S'il vous prenez un amant plus régulier, qu'envisagez vous pour son rôle le jour de votre mariage, tu as des idées, tu en as parlé à ta femme ? N'oublie pas que ce jour tu ne dois absolument pas passer au second plan ! (ce jour là au moins)

Si vous le revoyez pense à poser, avant, les questions à ta femme sur ta présence plus proche et pourquoi pas active, sans insister si c'est un non catégorique. Mais c'est le moment d'avancer si elle a bien envie, elle sera prête à beaucoup de concessions.

A bientôt Juliuz, j'espère pour tes réponses et des nouvelles intéressantes.
En tous cas si cet homme n'est pas libre, cela montre au moins que ta femme est partante pour des fantaisies ces jours ci.
par Juliuzs
Bonsoir,

Rentrée plus tard que prévu pour cause de sortie .
Je vais malgré tout essayer de combler mon retard.

En ce qui concerne mon récit et tes questions à ce sujet;
Pour ce qui est des sentiments pendant la rencontre, ce n'était pas la première fois que nous agissions de cette manière donc, principalement de l'excitation et surtout beaucoup d'anticipation à essayer de deviner la suite des évènements.

Ce qu je faisais pendant leurs ébats ? quant ils étaient sur le canapé, j'étais juste en face d'eux tout près, ensuite quand il ont bougé je n'avais plus qu'à déplacer un peu le fauteuil pour pouvoir voir le lit d'où j'étais (notre appartement n'est pas très grand).

Pas de remerciements non, elle se montre surtout très câline et affectueuse (enfin encore plus que d'habitude).
Je prends ça comme une manière de réaffirmer son amour pour moi, même si elle à passer une excellente nuit dans les bras d'un autre la nuit passée, et je l'apprécie comme ça.

Concernant le fait de savoir lequel de nous deux provoque la "recherche" de partenaire
Je dirais aucun, comme aucunes de nos sorties ne sont motivées uniquement dans ce but.
On sort, si elle voit un homme quel trouve mignon ou agréable elle m'en fait part, si l'envie est là on va plus loin,sinon c'est juste un petit plaisir visuel.

J'en profite pour dire que comme un défaut professionnel ça devient un peu une habitude, même hors sorties, ça peut être pendant les courses ou tout autre moment anodin, quelqu'un qui attire son regard, ou un détail de son anatomie...
Je l'encourage d'ailleurs en répondant tout le temps positivement à ses observations sur les autres hommes que nous croisons, pourquoi ? parce que je remarque que ça l'encourage à s'ouvrir d'avantage et à ne pas avoir peur ou honte d'exprimer ses désirs.
Quand nous les hommes voyons une jolie femme il est facile de se retourner mais j'ai remarqué que ça l'est moins pour les femmes, enfin surtout en couple.

A propos des allusions a café, c'est pour beaucoup des flatteries ou des sous-entendus, je me souviens l'avoir entendu lui dire que "nous aimions tous les deux les belles choses", sachant très bien que c'était destiné à lui.
Ou parlant de ce qu'il portait autour du cou, et lui demander si elle pouvait ensuite toucher, etc...

Oui retrouver l'homme en question à été assez simple en fin de compte, j'ai pu retrouver son nom, il avait un site web avec ses coordonnées...
Je ne sais pas si elle aurait envie d'un amant régulier, toujours les même questions, apport à notre précédent.
Je pense que ça se verra en fonction de la prochaine rencontre si il y a.
Ensuite ce n'est pas dépendant que de nous, mais aussi des disponibilités de la personne, pour ma part je serais très content qu'elle puisse avoir assez régulièrement la possibilité d'avoir un amant (régulier si c'est le cas) et ainsi avoir se passer d''avoir à chercher à chaque fois.

Pour la chambre d'hôtel j'ai regardé et en effet ce n'est pas donné...
Pour ce qui est du petit déjeuné au lit et de la possibilité de nous entrevoir à trois dans le même lit, je serais prêt à "oser"
Ce n'est pas comme si nous étions connu ou habitués des hôtels. Et puis il y a aussi un peu d'excitation là dedans.

Si c'est le cas non, dans l'idéal je resterais avec eux dans la chambre et les rejoindrais au lit si possible quand ils auront finit.
Concernant le bruit ça ne devrait pas être le plus gros problème, ma compagne gémit, certes, mais elle à plus tendance à les étouffer.

SI nous avions un amant régulier, que prévoir pour le jour du mariage ? excellente question, j'ai bien sûr imaginé un million de choses, après, je ne sais pas si elle apprécierai de "partager" notre jour ou/et nuit de noces.
J'avoue ne pas lui avoir poser la question, peut être aussi un peu par crainte qu'elle y réponde positivement.
par john91
Bonsoir Juliuz

Merci d'être passé si tard pour répondre à mes nombreuses questions.
Tu as réalisé le tour de force d'avoir répondu à pratiquement toutes les questions et ceci assez complètement.
Oui vous commencez à avoir une certaine habitude et c'est normal que tu ne sois plus angoissé comme au début, tu sais que tout se passe bien en général et que vous y trouvez votre satisfaction à tous les deux. Tu n'as pas dit si ta femme a beaucoup eu de plaisir et si elle te l'a montré lors de cette rencontre que tu as décrite.
Tu étais en effet très près, je pensais d'après tes propos que tu te contentais d'observer à partir d'une autre pièce dans le noir.
Ta femme n'est donc pas gênée par ta présence proche (ni l'invité), si tu étends le bras, tu peux la toucher facilement. Cela ne la choquera pas mais tu peux quand même lui demander avantpour ne pas risquer de casser l'ambiance du moment.
Après, elle est caline avec toi, cela montre qu'elle a aussi aimé la situation. Si elle n'aimait pas, elle serait aussi moins efficace pour aborder les inconnus.
Où en est votre reprise de contact ? Il y a du concret ?
C'est vrai que la possibilité ne dépend pas que de vous, les autres ont aussi leur vie et leurs obligations. C'est ce qui pose problème pour un amant régulier, mais d'un autre coté vos désirs seront plus fréquement réalisés. La difficulté est de trouver un juste milieu entre un amant envahissant et exigeant et la recherche permanente d'un partenaire.
Le plus simple est d'avoir quelques amants réguliers mais pas forcément exclusifs, la liste variant au gré de vos rencontres.
Quand vous aurez l'inspiration il suffira de chercher le partenaire disponible.
Pour ce qui est de vous trouver à 3 dans le lit à l'hotel, c'est surtout ta femme qui risque d'être gênée.

Pour la nuit de noces, c'est vrai que si tu proposes une nuit de cette sorte à ta femme, elle risque de dire oui (au moins pour te faire plaisir).... et tu seras engagé à le réaliser même si tu n'en n'as plus envie ensuite pour ne pas perdre la face. Mais d'après ce que tu as dit, tu l'as envisagé, y a t elle pensé aussi ?
Ce serait différent si tu participais à égalité au plaisir de ta femme, tu n'aurais pas le rôle d'exclu, ce que tu peux regretter dans tes souvenirs ultérieurs de ce jour important dans votre vie commune.

J'espère, Juliuz, que tu vas trouver avec ta femme de quoi remplir coquinement ces jours de congés (si tu en as), tu peux aussi, si tu trouves le temps et le courage, parler de quelques autres rencontres ici. Tu seras toujours aprécié.

A bientôt Juliuz.
par Juliuzs
Bonsoir,

Je vais parler de notre reprise de contact, ma femme à réussie à le joindre et il s'est souvenu assez facilement de nous.
Nous avions convenu de nous retrouver samedi soir, mais tout à l'heure il nous a rappeler pour nous dire qu'il avait un empêchement, reporté à dimanche donc.

Du coup la soirée que j'avais à l'idée tombe à l'eau, d'autant plus que tout ça faisait un peu gros niveau argent...
Quoi qu'il en soit, compte tenu que c'est quelqu'un de très bien et que apparemment la dernière fois ils étaient tous les deux comblés, si la tournure des évènements de dimanche sont dans la même veine je me vois bien de prendre les devants et de lui demander moi même la possibilité de se voir beaucoup plus régulièrement.

Concernant la nuit de noce, bien que nous en soyons encore loin (mais ce n'est pas pour ça que je n'y pense pas), et si nous poursuivons dans cette voie, autant en faire quelque chose de marquant c'est sûr.
Et je pense qu'elle y serait ouverte, ce n'est pas comme si nous étions restés chaste en attendant ce jour.

A propos du fait d'être "exclu", c'est compliqué.
J'aimerais participer, ou être plus actif sans forcément interférer directement dans les ébats.
J'apprécie le fait que pendant c'est moment là elle soit toute ou presque à lui, ça ne me dérange pas.
C'est justement un des points que j'aime c'est que pendant ces moments là elle soit, l'amante, la confidente, le jouet pourquoi pas.. enfin ce qu'ils veulent.

j'entends par là que je l'ai à moi tout le temps restant et c'est bien sûr tout mon bonheur, et pour moi le fait de la partager entièrement pendant ces courtes soirées ou nuits, avec un autre c'est précisément aussi dure, qu'agréable.

Donc pour revenir au sujet, participe ou être plus actif avec eux oui ça me plairait, m'immiscer dans leurs ébats et devenir le "second amant" ça ne m'attire pas plus que ça.

Nouvelle accessoire, il se pourrait que la meilleur amie (de ma femme) ai appris quelques brides de nos "frasques".
Ma compagne m'a dit lui avoir involontairement faite quelques confidences.
Qu'elle ai eu besoin d'en parler à quelqu'un je peux comprendre, mais c'est vrai que ce n'est pas la personne la plus discrète...
Elle n'est pas du genre à avoir la langue dans sa poche... apparemment elle n'en sait pas trop non plus, en esperant juste qu'elle sache se taire.
Je vous tiendrai au courant.
par john91
Bonjour Juliuz

Ainsi les choses prennent une bonne tournure comme tu le désires. De plus c'est ta femme qui a tout arrangé, c'est elle aussi qui a eu l'idée de le chercher sur son site ? En tous cas cela montre qu'elle est très motivée aussi. Sur ce plan vous vous entendez bien tous les deux.
Pour ce qui est de ton idée de l'hotel, c'est en effet mieux d'y renoncer car question budget c'est pas donné et en ce moment votre argent est mieux employé à faire un beau mariage et aussi à mettre dans le voyage de noces, si vous en faites un.
Après personne ne vous empêche de vous offrir cette fantaisie, et si elle est partagée aussi et préparée avec l'invité, de le faire participer un peu aux frais... Ce sera aussi pas fait dans la précipitation, chacun s'étant bien libéré à temps.
Tu as demandé à ta femme, si elle est aussi d'accord pour lui demander de vous rencontrer régulièrement ? En tous cas, s'il est correct, c'est une bonne option pour satisfaire plus souvent tes désirs et ceux de ta femme. Mais pour ne pas être trop dépendant (pour ta femme surtout) de lui, ce serait bien de faire en plus quelques rencontres quand vous en avez envie.

Tu dis ne pas vouloir perturber leurs ébats tout en ayant aussi envie de participer.
Je te comprends, il ne s'agit pas de te forcer, au contraire. C'est super de voir un couple s'éclater ensemble.
Mais as tu pensé que tu pouvais concilier les deux, tu n'es pas obligé de participer tout le temps, tu peux par exemple caresser ta femme avec lui au début, et quand cela devient plus chaud entre eux deux, les laisser, te contentant d'assister, comme tu l'as fait. Puis éventuellement, si ta femme est demandeuse, reprendre les choses avec elle, et lui si c'est possible... Ou après un certain temps de repos des deux, recommencer à trois cette fois, enfin il n'y a pas de limites à la fantaisie.

Dans le cas de cet invité, tu as l'avantage qu'il a bien accepté le fait que tu assistes de tout près, cela ne l'a pas gêné pour vouloir revenir.

Pour la nuit de noces, en parles tu avec ta femme, comment elle voit ça ? Vous pouvez en parler, juste en l'air pour délirer tous les deux et tu vois ce qu'elle pense. Tu peux dire dans un premier temps que ce ne sont que des idées pour s'exciter à deux. Surtout qu'en fait, tu veux quelque chose de marquant, mais tu ne sais pas quoi. Tu pourrais par exemple lui laisser complètement l'initiative et qu'elle te fasse part de ses désirs les plus grands.

C'est embêtant que ta femme en ait parlé à sa meilleure amie, c'est vrai que c'est dur de ne rien dire, mais son amie va te regarder sous un autre jour si elle en sait plus.

Bonne soirée de Dimanche, cela va être dur de reprendre le boulot Lundi.

Nous espérons que tu nous feras tout partager ici et merci d'avance Juliuz.
par Juliuzs
Bonsoir,

Juste un petit passage rapide pour dire que la soirée de dimanche s'est très bien passé, comme prévu.
Proposition acceptée afin de se revoir plus souvent, à ceci près que, même si et on l'a encore vu, c'est quelqu'un de très charmant, doux et attentionné, je ne pense pas qu'il remplira le rôle "d'amant" tel que je l'entends en tout cas.

Un partenaire occasionnel raffiné avec du goût, il y a de fortes chances, un véritable amant régulier, moins de chance.
J'entends par amant régulier, quelqu'un d'actif sexuellement et qui n'hésiterait pas à nous contacter dès qu'il en a envie et pas nécessairement quand nous, demandons. Quitte à être très demandeur.

Je reviendrai, demain sûrement pour raconter en détail la soirée et pour répondre aux questions.
par john91
Bonjour Juliuz
Merci d'être passé pour donner des nouvelles même plus brèves que tu le voudrais.
On attend plus de détails sur tout avec impatience et nous te disons merci d'avance.
Cet amant ne vous a pas entièrement satisfait ? D'après ce que tu dis, on comprend que tu aimerais qu'il soit bien plus directif et qu'il prenne plus possession de ta femme. Aimes tu être un peu bousculé, c'est à dire dépossèdé un temps de ta femme ? Et ta femme, elle en pense quoi ? Tu lui as parlé de ces désirs ? Je me trompe peut être et j'ai peut être mal compris.
A bientôt Juliuz
par regardiscret
Bonsoir Juliuz
Effectivement nous attendons avec impatience plus de détails sur cette rencontre et nous vous disons merci d'avance.
Au plaisir de continuer de vous lire....
par Juliuzs
Merci à vous regard discret, ça fait toujours splaisir.

Je vais tâcher d'être plus clair dans mes propos.

Plus j'y réfléchit, plus je pense que notre nouvel amant n'est pas le type d'homme qui nous convient, selon moi.

C'est quelqu'un de très bien, là n'est pas la question mais je ne pense pas qu'il nous complète.
Il est courtois, doux, attentionné comme je l'a dit, très à l'écoute de ma femme et prend soin d'elle avant de pense à lui.
Parfait, mais sans vouloir faire de comparaison, je suis son déjà son mari et époux aimant.
On ne se complète pas, nous faisons la même chose.

En fin de compte je me demande si quelqu'un de plus "basique" ne serait pas plus adéquate, ne pas forcément chercher quelqu'un qui partage nos goûts ou nos intérêts.
se limiter à quelqu'un qui serait agréable, qui plairait à la miss et qui serait à même de venir vers nous dès qu'il en à envie et pas forcément uniquement quand nous, le proposons.

Au final je me dit que le but principal est de lui offrir un épanouissement sexuel grâce à une tierce personne, je pense que l'on fait fausse route en tentant de trouver l'ami et amant parfait en une seule personne.
Et que tout ça serait sûrement plus simple et plus naturel sans.

Donc pour répondre à tes questions John,

Si cette personne nous à satisfait, je réalise seulement que sur le long terme ce ne sera peut être pas le bon choix au final.

Concernant ta remarque sur le fait d'être bousculé, non je ne crois pas, c'est juste que j'attends d'un amant d'être plus

actif envers nous, et ne pas seulement attendre qu'on l'invite.
Je n'ai rien contre, bien au contraire que si l'on avait un amant régulier, qu'il n'hésite pas à s'inviter régulièrement et

à provoquer les choses. Ce que je sais que notre amant actuel ne fera pas.
Quant à elle, elle partage mes sentiments sur ce point.

A propos de la nuit de noce, nous en parlons de temps en temps, mais aucune idée concrète.

Sur le sujet de son amie, elle lui a reparlé depuis pour mettre les choses au clair et elle à répondu que bien sûr elle le
ne répèterait pas.
Des échos que j'en ai eu elle à été plutôt surprise, elle qui nous trouvait un peu "timides et classiques".
par Juliuzs
Pour ce qui est du récit de dimanche,

Contrairement à ce que je pensais organisé, nous avons fait ça à la maison, plus simple et surtout moins coûteux, qui plus est notre "amant" était en terrain connu.
Pas de dépenses donc, mais nous avons tout fait néanmoins pour qu'il se sente le bienvenu.
Pas d'achat de lingerie comme prévu, nous avons fait avec ce que nous avions.
Qui dit invité classe et élagant, nous avons penser à faire de même pour elle, jupe de tailleur noir,bas, porte jaretelles,

sous vêtements en dentelles noirs et cache coeur en haut, pas de soutien gorge (son idée).

Une fois pomponnée, pafumée et prête, il ne restait plus qu'a attendre.

Arrivée ponctuelle, lui aussi bien habillé, enfin juste ce qu'il faut pour être élégant sans en faire trop.
Une bouteille de champagne à la main, nous avions déjà prévu quelques rafraichissements mais c'est toujours le bienvenu.

Rendez vous dans le salon, lui toujours assez à l'aise, nous engageons la conversation pendant que je sers les verres de
chacun.
Même disposition que la dernière fois, je le laisse s'asseoir à côté de ma femme sur le canapé moi en face.

S'en suit un long échange de banalité et au sujet de ses occupations, on dit souvent les artistes attire les femmes, je n'en
sait rien mais comme nous partageons tous deux des attirances pour les arts...

La discussion va bon train, et par moment j'observe quelques instants, ils parlent vivement tous les deux, lui assit le
buste tourné vers elle, un verre à la main.
Je m'imagine que même si l'occasion avait été différente, que ça avait été la première fois que nous le rencontrions et que le but était seulement de discuter, il était indéniable que le courant passait bien.
Elle pendant ce temps, était toujours assise également, dans le fond du fauteuil, tournée complètement face à lui, sa jambe droite repliée sous sa cuisse.

Ce n'est pas évident à expliquer mais, c'est quelque chose à voir. pouvoir observer une attirance entre deux personnes, qui plus est quand l'une d'entre elle est votre femme.
On m'a souvent traité de romantique ou encore de sentimentale, mais pour ma part je marche autant au sumples petits détails qu'aux choses plus évidentes pour tous.

Pour moi il n'en fallait pas plus pour m'exciter.
A partir de là j'ai essayé de rester dans la conversation tout en diminuant ma présence.

Ma femme à fait le premier geste, quand elle a eu envie de dégourdir, elle lui a demander si elle pouvait allonger ses jambes sur lui, ce qu'elle à fait.
Loin de le perturber il lui à retirer ses talons, en lui massant les pieds, tout en continuant le sujet.
Ca avait apparemment l'air agréable car je la voyait imperceptiblement se dandiner sur le canapé, et remuer ses orteils en rythme.

Il fallu attendre la fin de leur discussion pour que je lui reserve son verre et qu'il commence à hasarder ses mains plus
haut , remontant ses jambes.
Un baiser sur le pied, puis, sur le genou, il est ensuite remonté sur sa cuisse et a glisser ses mains sous la jupe.
Je pense qu'il a voulu faire glisser ses bas mais s'est aperçu qu'ils étaient retenus.

Elle s'est alors levée, à dézipper le dos de sa jupe, qui a glissé à ses pieds. S'en est suivi le cache coeur qui devait lui
tenir chaud.
La voilà à semi nue , juste vétue de ses bas, du porte jaretelles et de sa culotte en dentelle assortie.
J'ai entendu un wow à ma droite, bien que j'en pensais autant intérieurement, j'ai beau la voir tous les jours je la trouve
toujours belle.
Elle a eu un sourire complice en nous regardant tous les deux.
Je lisais dans ses yeux pétillant qu'elle se sentait femme et très désirable, et que nos regards traduisaient notre désir
pour elle.

Après cela elle s'est dirigée vers la chambre en trotinant ce qui avait plus l'air comique qu'autre chose.
Son amant s'est tourné vers moi, et je lui ai dit de ne pas s'inquiéter que j'allais débarasser.
Il m'a remercier et aller aussitôt rejoindre ma femme à la chambre, en retirant sa veste ainsi que sa chemise.

Une fois qu'il fu arriver au bord du lit, elle, avait retirée ses bas pour ne pas les filer.
Je rangeais les verres et les bouteilles tout en gardant un oeil sur la chambre.
J'ai vu ma femmme avancer, assise sur ses genoux jusqu'au bord du lit pour ce précipiter et défaire la ceinture de pantalon de son amant, qu'elle jeta dès qu'elle eu réussi, elle défit les deux boutons du pantalons et ouvrit la braguette d'un coup qui laissa tomber son pantalon.
Elle glissa ensuite les doigts de ses mains sous l'elastique de son short (sous le nombril), fit le tour jusqu'a ses hanches
et baissa d'un coup.

Il n'était pas en erection, mais pas loin, la moitié du travail était déjà fait.
Elle à saisi son sexe de sa main et a commencer a le sucer, y allant assez franchement, tirant et motivant celui ci.
Autant dire que j'ai mit un moment pour débarasser, vu toutes les pauses pour regader...

Une fois prêt, elle chercha un préservatif dans le tiroir de notre table de chevet, plus dans le tiroir, heureusement un
était resté caché au fond de celui du dessous...

Après l'avoir ouvert et lui avoir tendu, elle est reculée sur le lit et s'est allongée dans les taies d'oreiller.
Il est venu s'allonger à son tour sur elle, déposant encore des baiers sur ses, reins, son ventre et remontant à ses seins.
Arrivé a son coup elle a prit son visge entre ses mains et a attirer sa bouche contre la sienne, et se sont embrassés
pendant plusieurs minutes.

Aprés ça il à baisser ses yeux sur son sexe afin de le glisser vers celui de ma femme, et s'est remit à l'embrasser une fois
être rentré.
S'en est suivi une longue pénétration ainsi, tous les deux s'embrassant, lui allongé à demi sur elle, et elle sur le dos, les
jambes enlacées dans le bas de son dos.

Quand il a eu finit il est retiré et s'est allongé sur le dos à coté d'elle, comme la dernières fois, elle s'est ensuite
roulée à moitié couchée sur lui.
Ils sont restés un moment comme ça, sans parler, lui la caressant de sa main derrière son dos et elle caressant son torse.

J'avais moi depuis longtemps placé mon fauteuil comme à mon habitude et m'était gardé un verre.
Il commencait à se faire tard, elle rêvassait à moitié et lui restait dans la même position, son sexe ayant reprit lui aussi
un rhytme au repos, le preservatif toujours à moitié dessus, pendant comme un sac trop plein.

C'est elle finalement qui le retira, et le jeta après avoir fait un noeud.
lui étant partit se néttoyer rapidement à la salle de bain.
Elle est passée à côté de moi, nue, toute chaude, les joues encore rosies. Elle a vider mon verre en poussant un long soupir comme après un intense effort.

Elle m'a sourit, embrassé et est parti le rejoindre à la salle de bain afin de se rafraichir aussi.
Ils se sont croisés quand lui est ressorti de la salle de bain, en ayant prit soin de remettre son calecon, et me demandant
s'il pouvait se servir verre d'eau.

Je lui ai indiquer l'heure et étant dimanche soir, si il ne souhaitait pas plutôt rester dormir , qu'ils pourraient garder
le lit avec ma femme, et que nous avions toujours un canapé dépliant, ce qui m'éviterait d'avoir à réveiler en premier
quiconque le lendemain matin.
De l'autre côté de l'appartement a femme acquiéssait à haute voix.

La proposition fut refusée, comme quoi il devait se lever tôt demain mais nous remerciait encore une fois de la proposition.
Ma femme n'a pas insistée, et c'est rhabillée de sa nuisette qu'elle et moi l'avons raccompagné à notre porte, une fois
qu'il eu finit de s'être rhabillé.

Le reste de la nuit fut donc que moi et ma femme, dans nos drasps propres mais elle toujours chaude, collée contre moi sa tête dans mon coup.
Et croyez moi je ne dors jamais aussi bien que quand elle est ainsi cotre moi.
par john91
Bonjour Juliuz

Tout d'abord un grand merci pour ta longue intervention de cette nuit. Tu as dû y passer du temps, mais j'espère que cela t'a permis de revivre en pensée ce que tu as vécu avec ta femme et son amant. Si tu as d'autres rencontres à évoquer tu peux aussi en parler, ce n'est pas trop tard... mais c'est certain cela te prend du temps, mais ici on aime.

Tu as l'air déçu par cet amant qui ne répond pas à vos attentes.
Tout d'abord ce n'est pas très clair, il ne répond pas à tes seules attentes ou à celles de ta femme aussi ? Tu en as vraiment parlé avec elle ou l'as tu déduit pas de vagues réponses ? En effet tu ne dis pas trop de choses sur les echanges entre toi et ta femme avant et surtout après.
J'ai compris ce que tu voulais dire et ce que tu attendais de lui, en effet il n'a pas l'aire très entreprenant (d'après ce que tu dis), c'est ta femme qui doit avoir l'initiative et il n'est pas très varié question de positions (missionnaire du début à la fin)... cela peut avoir un côté positif en ce sens que c'est ta femme qui sera poussée à plus de sexualité pour être satisfaite, mais cela ne la change pas de toi, comme tu dis.
Je ne sais pas si j'ai bien compris mais tu aimerais avoir un amant plus "bestial" pour ta femme qui passerait selon son envie chez vous sans invitation, à la limite en vous passant un coup de fil "allo, j'arrive, j'ai une grosse envie de me vider dans ta meuf", ou plus fort "j'ai rencontré un ou des potes, on passe tous vous voir ça va être chaud, prépare les boissons"....
Mais c'est certain qu'il ne le fera pas d'après ce que tu dis, tu aurais plus de chance d'en trouver en boîte que dans les expositions artistiques.
Ce genre d'homme est aussi dangereux pour votre couple car il peut en prendre le contrôle et aussi te virer s'il trouve que ta femme a été bien formée sexuellement par lui...
Tu peux aussi te dire que tu as bien accepté d'autres amants où tu ne te posais pas ces questions car ils passaient des soirées ou apès midi seuls avec ta femme, tu ne voyais rien aussi tu avais beaucoup plus l'impression que ta femme était complètement offerte à eux, même si ça se passait en fait comme ici.
Je crois que ta conclusion est de le garder comme tu dis comme amant occasionnel, mais d'en trouver un autre qui sera un compromis entre l'estrème dangereux et celui là un peu trop calme, à moins que ce soit l'extrême que tu cherches, ta femme le veut elle aussi ?

Pour ce qui est de la nuit de noces, vous en parlez donc, vous n'avez rien de concret, c'est sûr car la réalisation dépend aussi de rencontres que vous ferez peut être. Cela dépend aussi de ce qui se passera ce jour, rencontres, heure, fatigue... ou super forme et inspiration.
Mais ce serait intéressant de parler de fantasmes que tu évoques avec ta femme même s'ils sont souvent irréalisables, juste leur évocation entre vous deux pour vous exciter et être en forme quand vous en parlez.

Quand tu assistes comme par exemple Dimanche soir, je suppose que tu es excité quand tu es tout près, tu te caresses ? Sinon tu dois avoir super envie après...Tu arrives à gérer ? En tous cas ta femme en aurait bien redemandé car elle voulait que son amant reste la nuit entière...

Merci pour tes réponses Juliuz et à bientôt
par john91
Salut Juliuz
Juste une précision, quand je te demandais si tu ne désirais pas être bousculé, ce n'était pas au sens réel physique, mais au sens figuré. Ou si tu veux, si tu ne désirais pas qu'un amant s'impose à vous malgé vous, en demandant des choses que vous n'oseriez pas demander mais que vous désiriez quand même sans vous l'avouer. (s'impose par la fréquence, les pratiques...)
par Juliuzs
Bonsoir,

Alors en effet quelques précisions a apporter.
Se sont principalement mes attentes, même si je sais que ma femme partage en grande partie ce que je pense.
Quelqu'un de chic, d'élégant et de séducteur c'est bien, mais quelque chose de plus simple serait aussi agréable.

Tu as compris mon point de vue, à ceci près que je ne voudrais pas d'un homme comme tu le décrit.
Juste quelqu'un qui soit plus entreprenant vers nous, qui n'aurait pas d'hésitation à nous contacter l'un ou l'autre dès qu'il le voudrait.
Qu'il soit un minimum entreprenant sexuellement afin de faire découvrir de nouvelles choses ou tenter des expérience avec ma femme, serait encore un plus. On peut arriver à se lasser de tout, un peu d''imagination c'est toujours bon.
Rien d'extrême

Effectivement pour la nuit de noce rien de concret ne sort, comme tu le dis, il serait surement bon de chacun proposer tout ce qui nous passe par l'esprit et voir si certaines choses qui en ressortent nous tenteraient à tous les deux.
Il faut juste trouver le moment adéquat pour lancer la discussion.

Quand j'assiste à des soirées comme dimanche, oui bien sûr je suis excité, ça m'arrive de me caresser mais, ça reste habillé, je n'aurais pas forcément de faciliter à me dénuder en présence d'un autre homme, même si son attention est portée sur autre chose pendant ce temps là.

J'arrive à gérer facilement, en général la pression retombe d'elle même avec la fin de leurs ébats. Je profite ensuite d'une bonne nuit avec elle et le lendemain soir, on fait l'amour ensemble.

Pour répondre à ta dernière question, tout est question de nuance;
Quelqu'un qui s'impose non, mais nous n'aurions rien contre quelqu'un qui propose.
Un fantasme ou une envie particulière, nous sommes toujours à l'écoute.
par john91
Bonjour Juliuz

Merci de passer ici très régulièrement et de répondre aussi précisément que tu le fais aux questions et demandes de précisions.
En fait presque tout est clair et les questions restantes sont de pure curiosité ou des conseils.

Pour ce qui est de l'homme "bestial" que je te décrivais, c'est une provocation de ma part de te parler d'un homme complètement à l'opposé de ceux que vous fréquentez. Je me doutais bien que tu ne serais pas d'accord. Mais tu dis ne pas être opposé à des expériences, tu aimerais (en fantasme car pas toujours évident à réaliser) jusqu'à où pousser ta femme ?

Pour ce qui est de rester habillé quand tu assistes, tu dis ne pas oser te montrer nu devant un homme. Mais dans la mesure où lui se met nu, il devrait trouver normal que tu en fasses autant. Tu peux remarquer que tu te singularises justement car tu es le seul à rester habillé..., à la limite c'est de rester habillé qui est bizarre. Peut être aimerais tu que ce soit ta femme qui te déshabille en prennant des initiatives.
Je remarques que tu incites d'ailleurs ta femme à prendre des initiatives et que sans ses initiatives concrètes, rien ne se ferait, tout resterait dans la théorie, aussi bien avec toi qu'avec cet amant.
Tu dis qu'après les ébats avec l'amant, vous vous couchez et vous dormez bien, mais si ta femme voulait que son amant reste c'était parce qu'elle avait encore envie, tu pourrais calmer ses ardeurs restantes, je pense qu'elle ne dirait pas non, ceci son amant parti.

Pour la nuit de noces, ce n'est évidemment qu'une nuit, mais vous pouvez en parler pour vous exciter avant de faire l'amour, il n'y a pas besoin de moment particulièrement favorable. Vos "délires" ne sont pas des engagements car pas forcément évident à réaliser, en plus il y a toute l'organisation de la journée avec les cérémonies et les invités. Où en est la robe de mariée ?
Il ne faut pas non plus se faire d'illusions, les choses ne se passent pas souvent comme c'est prévu, parfois moins bien, mais aussi parfois mieux.
Merci aussi de rapporter les réflexions de ta femme concernant les divers sujets.

A bientôt Juliuz et merci.
par Juliuzs
Bonjour,

John, Jusqu'où pousser ma femme ? je ne sais pas, j'ai bien sûr quelques limites personnelles mais comme je ne sais pas encore assez jusqu'où, elle serait tenter d'aller, je ne peux répondre.
C'est aussi un des aspects pour lequel je désirerai qu'elle s'investisse plus, j'aimerai aussi savoir ses fantasmes en la matière.

Pour ce qui est de me mettre nu devant un autre homme c'est surtout par pudeur, je ne me sentirai pas à l'aise, ni devant une femme que je ne connais pas ou peut d'ailleurs.
Mais je pense qu'avec un peu de temps et connaissant un peu plus la personne je devrais pouvoir.

Concernant les initiatives, je comprends, mais c'est aussi par soucis pratique que j'ai tendance à en attendre plus d'elle.
Quand nous sortons, je me vois mal aborder un homme en lui disant "vous plaisez beaucoup à ma femme, elle voudrait discuter avec vous..."
De même pour le sexe, je me vois mal aller vers son amant et lui demander, tu pourrais lui faire ceci ou cela, selon moi c'est plus naturel que ça vienne de lui ou d'elle.

A propos de "l'après amant" lors de nos soirées, je comprends également ton point de vue.
Mais inconsciemment (et je le préfère ainsi) nous dissocions les soirées amants de nos soirées tous les deux.
Nous ne faisons pas l'amour comme elle le fait avec ses amants, si elle avait encore envie après leurs ébats c'est qu'elle avait encore envie de lui, pas de moi, sur le moment.
N'ayant pas pu rester, elle est revenue vers moi pour me retrouver mais pour profiter de câlin et de tendresse, pas de sexe.
Bien que ce n'est que partie remise, comme je le disais, pour le lendemain ou après.

Pour la discussion sur la nuit de noces, je me suis mal exprimé, j'entends par moment propice, un moment pendant lequel je sais qu'elle n'aura pas d'autre préoccupation à l'esprit et pendant lequel elle sera ouverte à en parler.

Robe de mariée toujours pas trouvée, à vrai dire elle à l'air de savoir précisément ce qu'elle veut mais elle n'a pas trouvé encore.

Pour ce qui est du reste, je ne m'y attendais pas mais son amant à téléphoné tout à l'heure savoir si nous faisions quelque chose ce soir, mais j'ai déjà une soirée avec des amis de prévu et elle de son côté est parti se balader dans une brocante avec son amie et doit dîner avec elle.
Je lui ai quand même dit de l'appeler sur son portable, elle sera toujours contente.
par john91
Bonsoir Juliuz, merci d'être passé donner des nouvelles et des précisions.

Je suis d'accord avec toi sur de nombreux points et ce que tu dis est plein de bon sens.
Par exemple c'est normal que ta femme prenne des initiatives pour inviter des hommes rencontrés, si tu le faisais à sa place, cela pourrait en plus la gêner, elle se sentirait offerte ou à vendre ce qui est le contraire de votre démarche. En plus c'est bien plus excitant que cela vienne d'elle.
Par contre, quand tu dis qu'après les ébats, si elle a encore envie, c'est de lui.... c'est peut être vrai mais pas du tout sûr. Elle peut tout simplement être en super forme et avoir envie de sexe, avec lui, toi ou un autre, envie simplement de faire l'amour sans forcément mêler des sentiments ou un attachement. Elle pourrait aussi avoir envie de te mêler sexuellement à ce qu'elle vient de vivre, mais comme tu restes réservé, elle ne veut pas te brusquer et se contente déjà de ce qu'elle a.
Pour ce qui est de te mettre nu devant eux, je te comprends, mais je pense que ta pudeur n'est pas justifiée, elle peut aussi être contraire à tes envies de voir ta femme en faire plus. En effet voyant tes réserves devant eux, elle restera modérée pour ne pas te choquer, elle aura par sa retenue moins de plaisir, même si elle en a pas mal déjà. Tu devrais lui parler de tout cela, à tête reposée un jour (ou une nuit) et juste pour connaître son avis en disant que tu te poses des questions sur l'attitude à avoir qui lui conviendrait le mieux. Ceci sans préjugés. Tu n'as pas besoin de changer ni de te forcer mais c'est bien aussi d'évoluer.
En tous cas, avec cet amant, si tu prends l'habitude de rester digne, tu auras du mal à modifier ton comportement auquel lui et ta femme sont habitués car tu auras l'impression alors de les choquer en changeant.

Pour ce qui est de l'amant, tu vois qu'il commence à y prendre goût... et il a des initiatives.
Seulement il aurait pu s'y prendre bien plus tôt. S'il a téléphoné à ta femme devant sa copine, la copine doit être encore plus au courant.... et dans ce cas, pour ta femme ce devait être facile de raccourcir ou supprimer le diner.
Comment ça s'est passé en fait ? Si c'est le cas, tu as dû être un peu frustré, à moins que toi aussi tu aies raccourci ta soirée avec les amis.
Sinon avez vous pris un autre rendez vous avec lui ? Si il a son numéro de portable, il peut aussi lui donner RDV quand il veut sans toi, dans la journée par exemple... tu aimerais ? Elle aussi ?

As tu parlé à ta femme de faire d'autres rencontres ?

Pour ce qui est de pousser ta femme, tu dis ne pas connaitre ses limites, seule l'expérience permet de trouver les limites, cela ne veut pas dire qu'il faut faire n'importe quoi (penser à l'hygienne par exemple). Mais tu as bien des idées sur la direction ou les prochaines étapes que tu aimerais pour vous deux. Tu peux par exemple parler d'une situation plus poussée où tu aimerais la voir.

En tous cas merci Juliuz, bonne soirée et donne des nouvelles dès que tu peux.
par Juliuzs
Bonsoir,

John, je tenterai la prochaine fois après ses ébats avec son amant.
Mais, je ne pense pas que ça soit mon attitude qui l'en empêche, une fois son amant parti elle ne manifeste plus d'envie, hormis venir se blottir contre moi.

Je lui demanderai par contre si elle préférerait que je me déshabille ou que je reste comme je suis, bien que dans l'action je doute qu'elle y prête attention, enfin en tout cas jusqu'à présent.

Pour ce qui est de son amant, oui il semble prendre goût et c'est plutôt bon signe, et plus encore qu'il le fasse savoir.
Il a l'air d'être assez actif dans ce qu'il fait donc disponible un peu n'importe quand, pas vraiment d'horaires fixes.
Mais ça reste récent, on attend de voir comment les choses vont s'organiser d'elles même.

Puisque je peux maintenant y répondre, oui il lui a téléphoner devant son amie, mais elle s'est isolé pour répondre.
Elle pense que son amie à compris mais elle n'a rien dit. Elle n'a pas voulu raccourcir sa soirée et moi non plus, d'autant plus que je pouvais pas, mes amis étant réunis chez nous.

En fait, elle s'est éclipser après sont dîner avec sa copine, au lieux de rentrer elle est allé le rejoindre chez lui (ça lui a prit un peu de temps à trouver d'ailleurs). Elle m'avait déjà prévenue par sms.
Le temps d'arriver et de trouver son appartement il était déjà assez tard aussi elle n'est restée qu'une grosse demi heure/ trois quarts d'heure, le temps de prendre un café ensemble et de discuter tous les deux.

Elle m'a par la suite dit qu'il lui avait proposé de rester dormir chez lui, si bien sûr j'étais d'accord chez lui mais elle était fatiguée et à préférer rentrer. D'autant que la soirée à la maison s'étant éternisée bien tard aussi il aurait été difficile d'expliquer a mes amis pourquoi ma femme découchait, surtout qu'une partie d'entre eux voulaient lui passer le bonjour avant qu'ils s'en aillent.

Quand elle est rentrée presque tout le monde était encore là. Une fois avoir fait la bise à tout le monde elle est partie se doucher et enfiler quelque chose de plus décontracté et est revenu passer le reste de la soirée avec nous.

Voilà donc les dernières nouvelles.

Pour ce qui est des questions suivantes,
Oui il a nos numéros de portable à chacun, c'est plus pratique.
Ca veut aussi dire un lien directe entre eux mais c'est aussi le but.
Non je n'ai aucun soucis si il lui donnait rendez vous la journée, j'apprécie de partager ça avec eux c'est sur mais ça ne me dérangerait pas qu'ils se voit aussi que tous les deux.
Tel que je le vois, l'essentiel est de facilité leurs rencontres et qu'ils puissent développer une complicité sexuelle.
Pour ce qui est de savoir si elle en a envie, il suffit d'attendre qu'il le propose et je saurais à sa réaction, ou à l'inverse si elle m'en parle.

Je n'ai pas parlé à ma femme d'autres rencontres, pour être franc, je doute qu'elle conçoive qu'elle puisse avoir plusieurs amants.
Mais j'essaierai de lui en parler voir si elle serait ouverte à continuer les rencontres ou si elle préfère se focaliser sur son amant actuel.

Concernant les limites, je la sait assez intelligente et prudente pour éviter de faire des erreurs (on n'est jamais à l'abri dans le feux de l'action, certes).
Ma réponse va peut être paraitre idiote mais, à peut de choses prêt, ses limites à elle seront les miennes.
J'ai bien sûr toujours des fantasmes, mais ce n'est pas évident de propose des fantasmes ou des pratiques sachant que c'est essentiellement elle qui en sera l'actrice (avec son amant).
Si seulement c'était elle qui proposait ou en émettait l'envie ça serait plus simple. Ou alors lui en faire part pour lui provoquer l'envie.

A ce sujet, j'y réfléchis depuis un moment, et comme je m'imagine que sa vision du candaulisme se limite à ce que je lui en dit, je me demandais si lui présenter l'ensemble des pratiques qui peuvent tourner autour du candaulisme, lui imprimer quelque chose ou un livre en parlant, ne pourrait pas aider.

Quelque chose regroupant un large exemple de ce que certains couples font, et en même temps si ça venait d'exemples concrets et extérieurs ça lui expliquerai que ce n'est pas uniquement mes fantasmes pervers ou tordus mais ceux utilisés par certains autre couples candaulistes.

A partir de là elle pourrait explorer elle même et dire si certaines choses lui plairaient ou si ça lui provoque des idées ou envies.
par john91
Bonsoir Juliuz

Merci pour ton message toujours aussi interessant et complet.
Il y aurait beaucoup de choses à dire et à te demander mais là, je pars 2 jours et ne pourrai pas te faire un commentaire à la hauteur de ce que tu as dit....
Je vais juste donner quelques idées pour les pratiques candaulistes :
- tout d'abord la plus simple, la tienne au début, où tu savais tout, tu demandais à ta femme d'avoir un amant et elle te racontait plus ou moins. Sexuellement, elle était plus comblée mais tu étais un peu à l'écart quand même.
- ensuite celle où vous en êtes, tu participes à la recherche, le plus étant d'assister comme tu le fais dans la pièce ou à coté
- une autre étape est de participer avant, après, pendant, suivant les goûts ou tout à la fois
- une "progression" est d'avoir plusieurs invités, deux, trois, .... il n'y a pas de limites, ceci quelques fois ou de façon habituelle, il suffit de lire des posts ici pour avoir des exemples, ou de faire des sorties en club où il y a plusieurs hommes (gang band)
- il y a aussi le fantasme du gros sexe qui rend la femme accro, concrètisé souvent pas un black super monté qui par la suite offre ta femme à ses potes..., le mari servant de refuge et pour rassurer la femme (si possible)
- il y a le fantasme du "cocu" humilié quelques fois ou souvent, parfois réduit à l'abstinance, plus ou moins mis hors jeu mais qui aime que sa femme revienne se blottir dans ses bras
- il y a le fantasme de la femme qui échappe au mari mais revient quand même quand l'amant la lache, encore moins évident à vivre.

Comme tu le vois, il y a de la variété, surtout que souvent chaque pratique est souvent associée à une ou plusieurs autres, chacune étant vécue de façon plus ou moins extrème.
Enfin je ne te donne aucun conseils, c'est toi qui voit, regarde les posts ici pour avoir des idées. (si tu veux je te mettrai des liens ici)
Tu seras attiré par certaines pratiques et d'autres ne te plairont certainement pas, chacun a ses gouts et il ne faut condamner personne.
Méfie toi quand même des fantasmeurs qui te font croire que leur femme en fait des tonnes... dans la réalité, si c'était vrai, leur femme les aurait déjà quittés, et ça arrive aussi. Donc il faut être prudent et rester à l'écoute des désirs de chacun sans trop pousser, de plus il faut éviter qu'un amant déstabilise le couple, mais cela est l'affaire des deux à la fois (ta femme et toi). Il faut une grande confiance et complicité entre vous deux.
Il faut aussi penser à se protéger des maladies car c'est vite arrivé.

Bon finallement j'ai pas mal écrit.

C'est super correct que ta femme n'ait rien fait avec son amant quand tu n'étais pas là. Mais tu en es sûr ou elle n'a peut être pas osé te le dire, ils avaient bien le temps pour un petit calin. C'est mieux que ta femme te dise la vérité, surtout que tu n'es pas contre s'ils avaient fait quelque chose.
Oui c'est valable aussi qu'elle le voit seule, si ce n'est pas tout le temps. Il faut garder cet acquis de vous voir tous les trois et que tu soies là. En plus, dans ces circonstances, ta femme voit et peut être cerrtaine que tu aimes la situation.

Si cela continue ainsi, vous aurez cet amant régulier pour le mariage, restera t il dans l'ombre ? Enfin son rôle est à envisager...

A bientôt Juliuz et merci encore.
par john91
Salut Juliuz
Juste une petite précision sur la description des pratiques candaulistes.
Je ne prétend pas avoir parlé de tout. Le classement va du partage moins poussé au plus poussé jusqu'à la dépossession de la femme. Ce n'est pas du tout un classement de valeur. Il se mêle aussi des pratiques plus ou moins masochistes qui ne sont pas forcément du candaulisme.
A vous deux de voir ce qui vous plait, de vous arrêter où vous ne voulez pas aller tout en sachant qu'il y a le risque que le conjoint y aille si on ne veut pas l'accompagner. On peut très bien être épanoui en se contentant du début... et de rester où vous en êtes.
Pour ce qui est de la soirée de ta femme, je ne dis pas que c'est pas clair, mais je n'y croirais pas forcément. En effet, elle a l'habitude de se doucher avant toute chose en rentrant ? ou c'est pour enlever des odeurs de sexe ?
Pourquoi se changer ? Elle n'était pas présentable dans ses habits de ville ?
Sans me prendre la tête, je lui poserais plus de questions.. c'est possible aussi qu'elle dise vrai.
C'est bien d'avoir décidé de lui poser des questions sur ton attitude pendant les ébats et aussi sur un autre amant.
A bientôt.
par Juliuzs
Bonsoir,

Merci pour tes conseils John.

Concernant le soir où elle est passé chez son amant, je ne pense pas qu'ils se soient retenu par égard pour moi.
De ce qu'elle m'en a dit, lui aurait été pour mais elle, était vraiment trop fatiguée.

Nous sommes encore loin du mariage, à savoir si cette relation durera jusque là... je l'espère.
Pour ce qui est de son rôle si il est toujours là, à vrai dire je ne sais pas du tout.
Rester dans l'ombre? en fait je ne vois pas comment je pourrais influencer ça, l'inviter à notre mariage, oui ça serait envisageable on pourrait toujours le faire passer pour un ami proche.
Hormis ça je ne vois pas.
Le tout serait de savoir aussi si il désire s'impliquer davantage outre l'aspect amical et sexuel de son statut d'amant.

Comme tu dit on peut se contenter de ce que l'on à et s'en satisfaire.
Les réactions de ma femme auraient été mitigées et manquant d'entrain je m'en serais satisfait, je ne cherche pas à la pousser coûte que coûte, mais le fait est qu'elle apprécie d'elle même et montre une réelle envie de continuer.
A quel rythme et de quelle manière, c'est ce que j'essaie de déterminer.

Concernant ta remarque sur sa douche "suspecte", je ne pense pas.
Elle n'a pas l'habitude de se doucher sitôt rentrer non, mais elle prend de temps en temps une douche avant d'aller se coucher, en général quand la journée a été dur ou quand elle se sent sale même si ce n'est pas le cas (j'avoue que cette dernière chose n'abonde pas dans mon sens).
Je pense qu'elle à juste voulu se rafraichir et se mettre à l'aise, il était assez tard.

Je suis certain à 99% qu'elle a dit vrai.
Vu le temps passé il n'auraient pas eu le temps ou alors ça aurait été très rapide, deuxièmement elle savait qu'il y avait toujours du monde chez nous et que ça aurait parut suspect qu'elle découche, d'où le fait qu'elle soit rentrée au lieux de rester dormir chez lui.
Des amis à moi voulaient la voir donc difficile de rester dormir chez lui et difficile aussi de rester trop longtemps et rentrer trop tard.

Vouloir enlever des odeurs qu'elle aurait eu sur elle me parait également peu plausible vu qu'une fois rentrée elle est venu faire la bise à chacun avant de venir m'embrasser, et ensuite elle est aller à la salle de bain. Donc ça n'aurait pas été très subtil.

Mis à part ça, je lui ai posé les quelques questions dont nous avions parlé.
Au sujet de savoir si elle préférait que je reste habillé ou pas pendant que son amant était avec elle, elle m'a dit que c'était comme je voulais... J'ai eu le droit à une précision d'ailleurs, elle m'a dit que quand des fois son regard allait vers moi, que la plupart du temps elle fixait mon regard et où il allait et qu'elle faisait pas trop attention au reste.
Je lui ai dit que ça ne m'avançait pas vraiment alors Elle a dit qu'elle en parlerai avec son amant pour savoir si ça le gênait lui ou pas.

Pendant que nous étions dans le sujet je me suis lancé et lui ai demandé si elle avait un peu réfléchit pour le mariage et si elle souhaitait faire quelque chose de spécial pour le soir, tous les deux.
Elle m'a répondu être plutôt prise par le reste des préparatifs mais qu'elle gardait ça à l'esprit et qu'elle y réfléchissait de temps en temps.
Elle m'a retourné la question et je lui ai dit que je ne savais pas trop non plus mais que pourtant j'aimerais bien faire quelque chose de spécial.
Elle m'a sourit et m'a répondu qu'elle voulait me faire plaisir.

Je n'ai pu qu'acquiescer, je suis déjà content qu'elle y réponde positivement, mais à vrai dire j'aurais préféré, ou souhaité, que Je lui fasse plaisir pour cette nuit là, afin que elle passe une nuit inoubliable, et moi aussi par son biais...

Concernant les nouvelles, son amant nous à recontacté savoir si nous étions disponible samedi, mais on doit déjà déjeuner avec les parents de ma femme, le genre de rendez-vous impossible à annuler.
D'autant que nous avons vraiment envie de nous voir ce week-end, depuis dimanche raté la semaine dernière...
Du coup on va essayer de finir vite et de passer la fin d'après-midi et soirée tous les trois.

Je vous tien aux nouvelle si il y a du changement.
par john91
Bonsoir Juliuz, merci d'être passé et d'avoir été aussi clair.

Les choses deviennent plus précises entre ta femme et toi puisqu'elle t'a dit que ça ne la gênait pas que tu te déshabilles. Elle va demander à son amant, mais à mon avis, il s'en moque un peu car ce qui l'intéresse, je pense c'est ta femme. La seule chose qu'il peut demander pour le rassurer s'il n'est pas bi, est que tu vas le laisser tranquille physiquement.
Elle pourrait lui demander cela par téléphone avant Samedi pour que tu adaptes ton attitude pour votre prochaine rencontre. Mais il faut aussi te dire que c'est vous deux qui imposez principalement vos préférences, lui, il ne faut pas bien sûr le brusquer, mais il est au service du plaisir de ta femme et de toi qui veut qu'elle ait du plaisir.
Tu n'as pas demandé à ta femme si ça la dérangeait que tu la touches, la caresses, un peu ou beaucoup... selon ses désirs à elle pendant leurs ébats devant toi. Comme elle n'a pas l'air effarouchée (tu n'as pas eu de mal pour la convaincre d'assister) je crois qu'elle aimerait plutôt. Il se pourrait qu'elle aime que tu en fasses beaucoup plus mais n'ose pas te forcer. Tu veux savoir jusqu'où elle peux aller, c'est dans ce sens que tu pourrais voir en demandant ou en essayant.
Tu as probablement raison, il ne s'est pas passé grand chose quand elle est allé voir son amant chez lui. C'était surtout la curiosité de voir comment c'était chez lui qui l'a poussée. Ceci pour mieux le connaitre. Cela fait une preuve de plus de confiance entre vous. Mais ce serai quand même étonnant si ils n'avaient pas échangé des baisers sensuels et quelques caresses.
Cette fois ci, c'est moins improvisé comme rencontre, ce sera Samedi soir, l'amant pourra rester coucher chez vous et j'espère que vous en serz tous satisfaits.

Tu as pas mal parlé d'idées pour la nuit de noces mais sans être précis, tu cherches. C'est aussi intéressant qu'elle ait envie aussi de chercher, vous voulez quelque chose de marquant.
En fait tu veux quelque chose de marquant, aussi si vous ne la passez que tous les deux, vous allez trouver cela pas très marquant avec ce que vous vivez.
SI vous recommencez avec un invité comme vous l'avez déjà fait, ça serait marquant si c'était réussi mais pas avec cet amant car vous l'aurez déjà fait pas mal de fois (à cette date). De plus si tu te contentes de regarder ce ne sera plus vraiment ta nuit de noces pour toi et ta femme. Il faut que tu t'éclates physiquement aussi cette nuit là, sinon toi ou ta femme allez le regretter.
Or avec un nouvel homme ce n'est pas évident et vous pouvez être déçus, ce serait trop bête.
Si tu veux vraiment quelque chose qui change et marquant il faut une pratique nouvelle avec lui comme ta participation aux ébats de ta femme avec égalité (au choix : avant, pendant, après lui ou tout à la fois).
Si tu ne veux quand même pas participer, il reste à avoir deux invités pour cette fois.... mais pas évident à réaliser pour un jour précis sans l'avoir déjà fait avant à moins que ta femme se trouve un autre amant assez régulier d'ici là.
Ta femme serait elle tentée par deux hommes à la fois ? Dans ce cas le plus simple est que le deuxième soit toi....
Il y a aussi la solution sage, de renoncer à la soirée marquante car vous risquez d'être tous les deux fatigués....

Comme évolutions dans le candaulisme, je t'ai donné quelques exemple. J'ai oublié les évolutions avec l'amant lui même :
passer la nuit avec lui chez vous, passer la nuit chez lui soit vous deux soit elle seule, partir en week end avec lui (vous deux ou elle seule), prendre des vacances ensemble (eux deux ou vous trois), avoir au bout d'un certain temps des rapports non protégés (si vous avez confiance). Encore une fois vous n'êtes pas obligés de le faire et pouvez en rester où vous êtes. Il faut se dire que plus on en fait où tu ne participes pas au moins à égalité, plus il y a de risques pour votre couple.
Tu peux aussi lui faire l'amour en lui disant d'imaginer que c'est l'amant qui la baise. Introduire un god en disant pour fantasmer qu'un amant est aussi avec elle....(pour le god, tu pourrais voir ce que donne un très gros sexe) (tu pourrais aussi faire cela la nuit de noces et ne pas vous compliquer la vie avec des invités)
Ce ne sont que des idées puisque tu en cherchais. Ces idées peuvent aussi te donner des idées sur ce que tu ne veux pas et prévoir les choses avant qu'il soit trop tard, si ta femme est entraînée vers quelque chose que tu ne veux pas.

Bonne continuation Juliuz, merci de nous tenir au courant et merci pour tes descriptions des ébats de ta femme coquine.
par john91
Salut Juliuz
J'espère que tout se passe bien et que vous avez pu réaliser cette rencontre ce soir, comme tu l'annonçais.
C'est elle passée comme les autres ou y a t il eu une évolution (de ta part surtout) ?
Pour ce qui est d'être toi même plus présent (déshabillé, caresser ta femme...) et de savoir si ça va gêner votre invité, à mon avis, il s'y attendait dès la première fois et cela ne l'a pas fait reculer (il ne vous à pas posé comme condition que tu soies discret). Il ne doit pas non plus y tenir mais ça n'est pas un obstacle pour lui. Actuellement, il doit penser, puisque tu restes en retrait, que tu penses ne pas être à la hauteur sexuellement pour ta femme et que tu cherches à combler ce vide en lui permettant des amants. Mais cela ne le gêne pas d'être dans ce rôle.
Ta femme t'a dit clairement que ça ne la gênait pas que tu te déshabilles, cela veut dire qu'elle est d'accord, tu dis n'être pas avancé, c'est parce que tu veux qu'elle te mette les points sur les i.
Pour savoir jusqu'où elle peut aller, tu peux lui demander comme tu le fais, mais elle n'ose pas forcement te le dire à froid par pudeur. Par contre, il te suffit d'essayer, en insistant juste un tout petit peu pour lui montrer tes envies, si elle ne veut pas, c'est sûr qu'elle te le dira ou tu le verras dans ses yeux. N'insiste pas pour ne pas casser l'ambiance.
Elle regarde tes yeux, c'est pour se rassurer sur ton accord, si elle te voyait nu et excité, elle aurait une preuve de plus de ton acceptation, cela la rassurera encore plus.
Cet amant a l'air assez libre, a t il eu des expériences sexuelles intéressantes (d'après ses confidences), il doit aussi pouvoir se libérer en semaine pour vous deux ou parfois pour ta femme seule.

Nous attendons ton retour pour des nouvelles. Merci Juliuz
par Juliuzs
Bonsoir,

Alors, je vais tâcher de d'abord répondre à tes questions John.
Concernant son amant, aucune idées sur ses expériences passées possible, je laisse le soin à ma femme de lui en parler si jamais elle le désire, je n'ai pas envie qu'il le ressente comme un test de ma part.

Nous n'avons pas eu le temps de lui téléphoner avant, afin de "modifier" les choses me concernant, mais ça c'est passé différemment au final.
Les choses ont également évoluées au niveau des caresses, etc pendant ses ébats, j'y reviendrais quand je parlerais de samedi soir.

Si ils n'ont rien fait dimanche dernier quand elle était passé chez lui, il est sûr qu'ils ont dû échanger quelques baisers et peut être des caresses, ça je m'en doute.

Sur le sujet des idées pour faire évoluer notre relation, même si ça relève plus du jeux que de la véritable évolution j'avais pensé à organiser une soirée, agréable avec ma femme, et au moment d'arriver au lit, pourquoi pas lui bander les yeux et les poignets et inviter son amant à prendre le relais ensuite, sans savoir qu'il était là.
Seul problème c'est qu'elle sentira à un moment ou à un autre le préservatif et se doutera de la personne...

A propos de la nuit de noces, j'ai pu continuer à y réfléchir et je crois que nous sommes tous deux d'accord pour faire quelque chose avec un autre homme (son amant actuel serait tout désigné).
Tel que je le vois, notre mariage est l'officialisation de notre union et amour, la nuit de noce la consommation de ceux-ci.
Ce même jour pourrait être l'officialisation (pour nous) de notre relation candauliste et par là notre désir de continuer à le vivre à travers notre vie de couple marié.
Nous pourrions donc imaginer mêler la "consommation" de notre mariage à celle de notre relation candauliste, deux nuits de noces en une seule.
Son amant et ensuite moi.

A propos de Samedi maintenant.

Comme convenu nous devions déjeuner avec ses parents d'abord, nous avons eu le droit au 'toujours pas de petits-enfants de prévus ?..." on a eu envide de leur répondre que ça serait surement pour bientôt, après le mariage mais autant continuer de garder la surprise pour le moment venu.
Ca n'a pas vraiment de lien avec notre rendez-vous un peu plus tard, mais c'est vrai que nous sommes tous deux pressé de pouvoir le dire autour de nous, donc c'est toujours agréable de pouvoir en parler, même si ce n'est qu'ici.

Nous avons pu enfin nous libérer en fin d'après midi, le temps de rentrer chez nous et nous avons appelé son amant savoir si le rendez-vous était toujours d'actualité.
Il nous à dit qu'il serait chez lui dans deux heures et qu'on se rejoigne directement chez lui comme prévu.
Nous avions donc le temps de nous préparer, la miss n'avait pas prévu de se changer, mais finalement après s'être regardée dans la glace pendant vingt minutes à me demander mon avis sur sa tenue, et après avoir retournée l'armoire, a décidé de mettre autre chose.
Je me demande si son amant prête autant d'attention aux détails et à ses dessous, vu en général qu'ils glissent rapidement une fois la jupe enlevée, mais bon...

Du coup au final ça a été beaucoup de blanc, et sous vêtements blancs aussi, que du tissu léger, heureusement un manteau long et le fait que n'allions pas passer longtemps dehors.

Donc deux heures plus tard nous voilà devant son immeuble, pas de problème pour trouver, la miss avait bien mémoriser le chemin.
Après un peu de métro et un petit quart d'heure devant chez lui on avait déjà pas chaud. Heureusement il est arrivé et nous avons pu monter chez lui.
Ma femme m'avait déjà décrit son appartement, de sa précédente visite.
Bel appartement avec une bonne hauteur sous plafond, mais vraiment trop peu de meubles à mon goût et surtout beacoup trop de choses partout, mais bref.

Ca ne l'a pas empêché d'être au petits soins avec nous, une bouteille qui était au frais et un peu de musique en fond.
Après nous avoir servi nous avons parlé de choses et d'autres pendant un moment, ce qu'il faisait en ce moment, etc.
Il nous à dit que la photo ne payait malheureusement pas assez et qu'il faisait pas mal de choses à droite à gauche.

Plus tard dans la discussion quand nous en sommes arrivé à nous, nous en avons profiter pour aborder le sujet de notre relation, à tous les trois.
Nous lui avons répété que nous l'appréciions et que nous étions ravi de l'avoir avec nous, que nous aimerions se voir plus souvent et que si c'était possible, d'essayer de se voir au moins une fois par semaine, mais que nous étions aussi disponibles quasiment tous les jours. Ma femme toute seule ou avec moi si je le peux.

Nous en avons profité pour parler du dimanche soir, la dernière fois et dit qu'il n'y avait pas de problème pour moi si ma femme préférait rester dormir un soir chez lui, soit parce qu'il est tard ou par soucis pratique.
Et que d'ailleurs si il était d'accord il serait peut être judicieux qu'elle laisse, ne serait ce que quelques vêtements de rechange, en dépannage chez lui.

Je n'ai pas demandé sur le sujet de savoir ce qu'il préférait par rapport à moi, habillé ou pas, etc.. je laisse toujours le soin à ma femme de parler de ça avec lui.

Ensuite, chose à quoi nous ne nous attendions pas mais qui a été en fait des plus agréable, il nous as proposé de faire un jeu de société. Ca nous à permis de continuer à discuter et nous as mit à l'aise.
Nous étions chacun pour soi, quoi que ça n'a pas empêché ma femme de faire volontairement un peu de favoritisme a son amant ce qui a été bien drôle car elle avait décidé de le faire délibérément.

Les choses se sont accélérées quand son amant est parti à la cuisine accompagné de ma femme afin chercher une autre bouteille ainsi que quelques amuses gueules, pendant que je rangeais.
Une fois que j'ai eu finit et ne les voyant pas revenir, pourtant les entendant parler de loin, je suis venu et les ai aperçu, lui contre le lavabo la nouvelle bouteille à la main, ma femme penchée ou plutôt collée contre lui et l'embrassant.

Je suis retourné dans le salon et les y ai attendu.
Cinq minutes plus tard ils revenaient tous deux reprenant tous trois notre discussion.
A son retour, et pendant qu'il débouchait et servait nos verres ma femme s'est cette fois assise à côté de lui et posa sa main sur l'intérieur de sa cuisse dès qu'il s'asseya, tout en continuant de parler.

D'où j'étais je pouvais déjà deviner une érection.
Plus nous discutions plus je la voyais, à la manière d'un chat, se frotter et se blottir contre lui.

A un moment alors qu'elle carressait toujours sa cuisse elle a tirer sur sa braguette et à glisser sa main à l'intérieur.
Ce sur quoi il s'est redressé et à dit qu'il serait peut être plus judicieux d'aller dans la chambre, le canapé acceptant mal les tâches.

Sur quoi il nous à désigner où était sa chambre pendant qu'il allait cherche quelque chose dans l'entrée.
En entrant dans sa chambre, ma femme à ôter tous ses vêtements les laissant en tas à côté de la porte, et est ensuite allée s'allonger sur le lit.

Je ne savais pas trop où me mettre, le lit était à même le sol, pas plus de mobilier que dans le salon, pas de siège...
Ma femme m'a fait signe de venir m'assoir par terre à côté d'elle et du lit, ce que j'ai fait.

Son amant est revenu juste après, et à allumer une lumière qui donnait sur le lit, avant d'éteindre celle de la pièce, c'est vrai que c'était mieux.
Il a ensuite enlevé ses vêtements à son tour avant de soulever les draps et de glisser ma femme à l'intérieur.
L'érection avait dû retomber mais elle revint vite, ma femme tenait son sexe des deux mains pendant que, sur elle il l'embrassait devant moi.

Après quelques instants, il à essayé d'attraper quelque chose dans ce qui devait être sa table de chevet, derrière moi, j'ai du me décaler et il en a sortit un préservatif.
Pendant qu'il ouvrait l'étui et qu'il déroulait le préservatif sur lui, m'a femme m'a prit la main, nous étions en tendant les bras nous prendre les mains.

Aussitôt qu'il fût prêt elle ôta sa main et écarta ses lèvre pour faciliter la pénétration.
Pas ou très peu de préliminaires cette fois-ci je me suis dit, même si ma femme n'a jamais eu de problème pour mouiller, les premiers va et vient ont été difficiles.
Après quelques instants il à accéléré, les gémissements se sont fait entendre et j'ai pu voir ma femme alterner entre agripper les fesses de son amant et les draps.

Ca à continuer un long moment comme ça, accélérant et l'instant d'après ralentissant mais pénétrant plus profondément.
Lui était un peu en sueur, ma femme les joues rouges et la respiration haletante.
Je pense que même si à ce moment là j'avais dit quelque choses, ni lui ni elle ne m'auraient entendu.
J'ai surpris au moins deux fois ma femme avoir un orgasme, retenir sa respiration, son visage tourné d'un côté ou d'un autre les yeux fermés dans une grimace et les mains tendus accrochés aux draps.

Après un long moment quand ils ont eu finit il s'est retourné sur le dos à côté d'elle en reprenant sa respiration,
son sexe était encore en grande partie en érection malgré l'éjaculation, je pouvais voir le préservatif à moitié tiré sur son sexe, rempli.

Après quelques minutes de silence, il à enlevé son préservatif dans l'idée d'aller le jeter mais il s'est contenté de le nouer et de le déposer à proximité, il à demandé si nous avions soif et je me suis proposé d'aller chercher nos verres.

A mon retour m'a femme s'était retournée dans le lit face à lui toujours étendu.
Ils se sont tous deux radossés, ma femme remontant le dessus du drap sur elle et lui quand je leur ai tendu leurs verres.
Après avoir bu d'une gorgée son verre ma femme m'a demander si ça ne me dérangeait pas qu'elle reste dormir là ce soir,qu'elle n'avait pas le courage de ressortir et de reprendre les transports à cette heure.

Comme nous en avions parlé un peu plus tôt je lui ai répondu que non et qu'elle rentrerait demain dans la matinée.
Son amant étant d'accord, j'ai prit mes affaires et suis rentré.
En chemin je lui ai envoyé un sms lui disant de me prévenir si elle voulait que je revienne la chercher le lendemain matin si elle ne voulait pas rentrer toute seule.

Le lendemain matin je ne m'attendais pas à la voir revenir avant la fin de matinée, connaissant la marmotte qu'elle est et sachant qu'il était dimanche et que rien ne nous attendait.
Mais elle est revenue assez tôt finalement.
Son amant lui avait proposé de l'accompagner apparemment mais elle est rentrée seule, les yeux un peu embrouillés.
En arrivant chez nous elle s'est toute suite recouchée dans notre lit et à dormis jusqu'à midi.

Ce n'est qu'à son réveil et après un petit déjeuner tardif que j'ai pu savoir qu'ils avaient refait l'amour après que je soit parti.
Et que d'ailleurs elle ne savait pas si c'était le lubrifiant de ses préservatif mais que ça l'avait assez irritée.
Elle m'a dit ne pas avoir beaucoup dormi et surtout ne pas avoir réussi à dormir chez lui, c'était la première fois qu'elle restait et pas trop l'habitude de l'endroit elle n'avait pas réussi à s'endormir ensuite , d'où le fait qu'elle soit rentrée tôt afin de rentrer se coucher dans son lit.

Il lui à envoyé un sms cet après midi pour savoir si elle avait le temps d'aller prendre un café dans la semaine.
Le travail étant calme pour elle en ce moment elle cherche un moment.
Je vous tiendrai au courant de la suite des évènements.
par john91
Bonsoir Juliuz
Tout d'abord, un grand merci pour ton récit passionnant et très bien écrit.
Je t'avais dit de ne pas être trop pudique et de ne pas hésiter à bien décrire sexuellement ce qui se passe. Là, c'est parfait et on s'y croirait. C'est bien décrit avec quand même pas trop d'impudeur, jsute ce qu'il faut, merci encore. Il manque peut être tes sensations et pensées quand tu les vois, on a l'impression que tu n'existes pas... mais c'est juste une remarque pour améliorer car c'est déjà extra ce que tu écris.
J'espère que pour les autres RDV (le prochain est prévu quand, il faut le faire sinon ça sera la semaine prochaine) tu seras encore présent, tu as donné cette habitude à ta femme et son amant, autant garder cette complicité le plus possible. Dis à ta femme que tu tiens à ce que ce soit souvent ainsi. Ta femme t'a pris la main au début, elle voulait que tu la touches, si tu la caressait (de partout) à deux mains pendant leurs ébats elle aurait certainement aimé, bien sûr pendant un orgasme rien ne compte, mais pour l'arrivée de l'orgasme ce n'est pas pareil et d'avoir plein de mains sur soi est super pour une femme.
Enfin je ne vais pas te donner encore la même ritournelle, mais pense à trouver ta place active pendant leur relation pour que ta femme t'associe aussi sexuellement et ne réserve pas cela uniquement à son amant. Pense que le plus n'est pas d'avoir un amant mais la complicité que vous avez tous les trois, elle ne la trouvera pas chez un amant seul. Comme les choses se passent, il n'y a pratiquement rien à faire pour le réaliser.

Merci Juliuz, je reviendrai pour faire quelques commentaires car il y a vraiment beaucoup de choses à dire sur ton dernier message qui est super et merci pour ta patience à avoir tout écrit.
par john91
Bonsoir Juliuz, je continue donc...

Pour ce qui est de votre dernière soirée de Samedi, tout s'est donc bien passé, tu étais tout près d'eux, tu aurais pu les toucher. C'est mieux tout près du lit qu'à distance sur une chaise. Sur un lit un peu haut, il doit encore y avoir de la place pour toi si tu restes assis sur le bord, c'est plus intime et plus près, comme ils sont l'un sur l'autre, il reste pas mal de place et si ils débordent tu peux te pousser pour quelques instants ou changer de coté.
Tu as pu remarquer que ta femme n'était pas épuisée sexuellement et pouvait recommencer puisqu'ils ont remis ça quand tu es parti, cela pour te dire qu'une fois l'amant parti, il se peut qu'ait encore envie de toi en complément. En tous cas elle a été comblée cette nuit là. Tu lui as refait l'amour quand ensuite car elle devait quand même être satisfaite pour un moment ?

Son amant a été d'accord pour qu'elle laisse quelques affaires chez lui ? C'est en effet compromettant vis à vis des autres femmes qu'il peut inviter. Cela signifie aussi que ta femme prend un statut "officiel" de deuxième femme avec ses habitudes. Ca ne te gêne pas de savoir que tout est bien organisé pour qu'elle vive un peu chez lui ? Et tu penses aller régulièrement chez lui avec elle ou ce serait plutôt pour qu'elle y aille régulièrement seule. (pour le moment ils n'ont pas pris ce pli, ce serait bien pour toi que tu restes dans la course et que ça soit peu souvent que tu ne sois pas avec eux).

C'est toi ou ta femme qui lui avez dit que vous l'appréciez et que serait bien de le voir au moins une fois par semaine ?
Tu as raison de ne pas demander à son amant ce qu'il préfère, il vaut mieux que tu demandes à ta femme et elle lui demande. C'est important de discuter avec ta femme et merci de nous dire son avis sur ces questions, comme tu le fais déjà.

Pour ce qui est de ton jeu, avec les yeux bandés de ta femme, c'est pas évident car elle peut s'en douter avec le bruit, à moins que tu lui dises "attend", tu fais rentrer l'amant nu discrètement et il commence avec elle plein de préliminaires sans pénétration du sexe et sans préservatif. Ensuite il enlève le bandeau et met un préservatif pour la suite. Cela ne marche aussi que s'il a la même corpulence que toi, il y a aussi les cheveux et l'odeur... ou la taille du sexe. Enfin elle peut aussi s'en rendre compte petit à petit et faire semblant de ne rien voir pour que ça dure.

Pour la nuit de noces, tu y as réfléchi et tu sembles avoir avancé, je pense que c'est ce que tu désires. Tu dis que vous êtes tous les deux d'accord, tu as donc parlé de cela avec ta femme et elle a donné son accord sur cette solution ? C'est elle qui l'a trouvée ?
Pour ce qui est de la solution, elle me semble pas mal, mais pas très équilibrée pour toi. Tu entrerais en action après,( l'amant encore là ou parti ?) mais dans ce cas, ta femme aurait beaucoup de plaisir avec lui et un peu épuisée avec toi trouverait le rapport moins plaisant. Pire, elle risque de se forcer pour te faire plaisir.
Pour cette nuit, c'est toi et ta femme qui passez en premier, il n'est pas question non plus de se forcer, ni toi ni ta femme. L'amant étant ce soir là surtout au servicede votre plaisir à tous les deux.
Ainsi, je crois que ça serait mieux que tu commences toi avec ta femme, l'amant est là ou arrive en cours, il peut ensuite se mêler à vos ébats (caresser ta femme, se faire sucer... ceci en cours ou dès le début). Tu prends tout ton temps, quand tu as fini, il prend le relais en prenant aussi son temps et tu regardes.
Eventuellement si la forme revient vous pouvez ensuite lui refaire l'amour à tour de rôle et finir en dormant tous les trois dans le même lit, ta femme au milieu. Il ne faut pas, ce soir, que tu laisses ton lit avec ta femme à l'amant pour la fin de la nuit. Tu comprends que c'est une nuit spéciale et que c'est toi le mari, c'est ta nuit de noces.
Ainsi, tu n'aurais pas à te mêler à leurs ébats, c'est l'amant qui se mêle aux vôtres en n'étant pas l'acteur principal au début, l'amant le devient ensuite quand tu regardes. En fait c'est ta femme l'acteur principal !

Bonne continuation Juliuz et merci de nous avoir aussi bien tenu au courant.
par Juliuzs
Merci pour tes messages John et à tout le monde pour son soutien.

Je ne pense pas avoir donnée l'habitude d'être présent lors de leurs ébats, j'ai seulement manifesté mon plaisir à être là.
Après si ils veulent de temps en temps n'être que tous les deux ça ne me dérange pas.

Concernant le fait qu'elle m'ait prit la main, c'était un geste vers moi pendant que son amant était occupé, à vrai dire je n'ai pas senti d'encouragement de sa part pour que je la caresse etc après.
C'est peut être idiot à dire mais quand ils sont tous les deux, et en général quand elle se trouve dans les bras d'un autre homme j'ai tendance à considérer qu'ils sont d'abord tous les deux, et que moi je suis là plus ou moins en tant que voyeur de leurs moments.

A propos de trouver ma place, c'est clairement difficile pour moi.
Honnêtement je ne me sent pas à l'aise de m'associer sexuellement dans leurs ébats. je sais que beaucoup se mélangeraient sans complexe entre leur femme et leurs amants afin de profiter à trois de cette sexualité mais j'avoue avoir du mal.
Déjà par le fait de tenter de me déshabiller devant son amant, c'est déjà difficile.
Je ne dis pas que c'est impossible, mais à l'inverse de ma femme j'ai plus de mal à franchir le pas.

Pour ce qui est du fait que ma femme ait encore eu envie après que soit rentré, je pense que ça a été essentiellement motivé par son amant. Je tenterai la prochaine fois que j'en aurais l'occasion de l'approcher pour que nous fassions l'amour après qu'elle l'ai fait avec lui.
Mais je parie fort qu'elle ne réagira pas de la même manière.

Nous avons fait l'amour ensembles le lendemain (dimanche soir).

Pour l'instant nous ne savons pas si son amant fréquente d'autres femmes, en tout cas nous n'avons rien vu chez lui qui pourrait le dire.
Ce n'est pas fait pour organiser le fait qu'elle vive un tant soit peu chez lui, le but premier était de demander, si jamais il arrivait (comme samedi) qu'elle passe la nuit chez lui, qu'elle ai au moins quelques vêtements pour se changer et quelque affaires de toilette.

Personnellement je préfère qu'il vienne chez, nous, on est toujours mieux chez soi c'est vrai et c'est plus pratique pour nous.
Après il doit penser l'inverse de son côté, ça sera à l'appréciation générale du moment, je pense que ça se fera tout seul avec un peu de temps.

Pour ce qui est de la discussion afin de le voir plus souvent, et donc essayer de se voir au moins une fois par semaine, c'est de nous deux, nous en avions parlé ensemble.
Avec son précédent amant que nous avions gardé un moment, hormis le fait qu'il avait soit disant rencontré quelqu'un, la rupture c'est faite à cause du laps de temps entre les rencontres.
Un empêchement puis un désistements etc, on reporte en en fait on se voit de moins en moins et plus pour finir.

Comme nous l'apprécions et que ça semble réciproque nous ne voulons pas reproduire nos erreurs, et imposer de se voir au moins une fois par semaine, même si ce n'est que le temps de prendre un café. Et plus bien sûr aussi...

Concernant le "jeux" le but était surtout de lui faire une surprise, c'est que sans compter le préservatif, le sexe, quoi que je serais curieux de voir si elle verrait la différence les yeux bandés ça serait intéressant; Les cheveux, la corpulence, le parfum etc pourraient trahir. Quoi que les mains liés elle aurait plus de mal.
Quitte à faire le jeux tous les deux seulement un première fois pour la mettre en confiance, et le refaire quelque jours plus tard en incluant son amant pour lui faire la surprise.

Pour la nuit de noces, nous avons tous les deux approuvés l'idée de peut être y joindre une troisième personne en son amant, mais comme tu le dis très bien c'est plus compliqué qu'autre chose.
Aussi je me dit qu'il serait peut être plus simple de rester uniquement tous les deux pour la nuit de noce, et pourquoi pas se prendre deux ou trois jours ensuite quelque part tous les trois.

A propos des nouvelles, les choses sont allée plus vite que prévu, ils se sont donné rendez-vous ce midi dans un café pendant sa pause déjeuné.
Elle m'a simplement dit qu'ils avaient déjeuner et discuter de choses et d'autres.
Sinon peut être un rendez vous demain soir (jeudi) tous les deux, elle attend sa réponse.

Samedi on ne pourra rien faire, elle doit retourner voir pour sa robe, et le soir nous avons du monde.
Quoi que elle pourrait toujours tenter de lui demander de l'accompagné pour aller essayer sa robe.

Voilà donc plus d'infos demain surement
par paprika2
Ouaou, voilà, je viens de dévorer ces 53 pages d'une traite tout comme j'ai imaginé ta femme plusieurs fois [dévorée]...

Franchement, félicitations ! Pour ton parcours (VOTRE parcours), ton courage de lui en avoir parlé, ta sincérité ici même, ta patience et ta qualité rédactionnelle. C'est un pur plaisir de te lire, un bonheur d'imaginer le cheminement du raisonnement de ta chérie et d'imaginer ces détails si intimes de son corps et de ses actes comme s'y on y était...

En tout cas vu l'heure qu'il est je tombe de sommeil (quasiment 2h30 à tout lire) mais je reviendrais volontiers suivre la suite et te reposer d'autres questions sur votre situation pour bien la comprendre ou te donner de nouvelles pistes si toutefois tu en aurais envie. Ou pourquoi pas, découvrir madame un peu plus à travers une photo ? :p

À très bientôt et encore merci pour ce moment de bonheur et de jouissance.
par john91
Bonsoir Juliuz

Tu peux remarquer et je remercie paprika, que ton post est très apprécié même s'il n'y a pas forcément beaucoup de messages en réponse aux tiens. Les remarques que tu as sont toutes flatteuses et je suis de leur avis sinon je ne dirais rien ici....
Tes efforts pour être sincère, clair et pour rendre vivant tes récits sont reconnus. Merci encore.

Merci pour toutes tes précisions sincères et aussi pour les nouvelles, toutes fraiches. Je pense que maintenant tu en sais plus et qu'un RDV a pu être pris pour ta femme et son amant ce soir jeudi. Tu ne peux pas être avec eux ? Comme tu le dis, tu as raison d'apprecier des rencontres où ils sont eux seuls de temps en temps. Tu avais compris que je parlais d'habitude pour eux que tu assistes. Je me suis mal fait comprendre, ce n'est pas une habitude ou une routine, mais son premier amant par exemple n'a jamais voulu que tu sois présent, celui ci s'y étant habitué dès le début n'aura pas besoin de demandes de toi ou de ta femme.
De plus tu dis ne pas trop trouver ta place dans leurs ébats, ce serait encore pire avec un invité qui s'est fait tirer l'oreille.

Ton interprètation, quand elle t'a donné la main, est bonne mais pas forcément quand tu dis que ce n'était pas une invitation, elle ne t'a pas invité mais elle ne t'a pas éloigné non plus, ce que tu peux dire c'est que si c'est une invitation c'est très léger... et demande à être précisé.
Pour ce qui est de mes incitations à ce que tu participes plus, je ne tiens pas à te forcer bien sûr, tes réticences pour te déshabiller devant lui, je les comprends, mais dis toi que l'amant, s'il n'est pas bi, s'en fou de te voir ainsi, ce qui l'intéresse c'est ta femme, la seule concernée est ta femme et elle te connais de ce côté là. Je t'avais suggéré que si tu ne voulais pas participer à leurs ébats, une évolution possible est que ce soit l'amant qui participe à vos ébats quand vous avez déjà commencé, un petit SMS juste quand vous débutez vraiment et il arrive dans les cind minutes (si c'est déjà prévu).... l'initiative ne vient pas de toi dans ce cas.

Enfin ce qui me fait dire cela, mais je me trompe peut être, est que dans la pratique candauliste, le plus grand risque est que le mari ne soit plus perçu par la femme comme un partenaire de plaisir, la jouissance venant particulièrement des amants. Cela risque de conduire à l'éclatement du couple si elle trouve un amant particulièrement influent sexuellement et avec qui elle aime bien vivre, surtout que ta femme peut passer de longs moments seule avec lui. Cela arrive, regarde les autres posts abandonnés car la femme est partie....
C'est pour cela que je t'ai dit que la nuit de noces est principalement pour toi et ta femme. Que c'est bien qu'ils se voient tous les deux régulièrement mais pas exclusivement.....
Il ne s'agit pas d'être parano et jaloux, mais d'avoir quand même les pieds sur terre, surtout qu'avec ta femme, vous êtes un jeune couple donc au début. Si vous aviez 50 ans, avec des enfants ce serait différent. C'est pareil qu'avec les MST, le préservatif est conseillé... même si on préfèrerait sans.

Votre idée de la nuit de noces avec un invité était excitante, vous étiez d'accord tous les deux, mais l'idée est venu d'abord de toi ou d'elle, il y en a bien un qui a lancé l'idée le premier ? Ce serait dommage d'abandonner sa réalisation, mais ne donne pas la priorité à l'invité pour les raisons que j'ai évoquées plus haut, cette nuit est marquante pour tous les deux. C'est aussi pas mal de partir comme tu le dis 3 jours tous les trois le lendemain, bien que l'un n'exclue pas l'autre...

Tu dis que son amant ne fréquente pas d'autres femmes, du moins il n'y avait pas de traces chez lui, mais si ta femme laisse des affaires, c'est le côté pratique bien sûr mais ça la rendra quand même un peu implicitement amante officielle pour tous les trois.
Tu serais d'accord pour qu'il sorte avec elle seul ? Par exemple aller en boîte, la dévergonde, recontre sexuelle aavec des amis ou en club ?

En tous cas, merci Juliuz et merci de donner des nouvelles, si ta femme sort ce soir, tu auras du temps pour commenter ici, merci d'avance
  • 1
  • 15
  • 16
  • 17
  • 18
  • 19
  • 35

Notre boutique candauliste 100% sécurisée