©FORUM CANDAU - N'oubliez pas de liker !
Présentation des couples candaulistes : Ici tous les membres de notre forum cando (couples candaulistes, femmes cocufieuses et aussi hommes seuls) sont invités à se présenter à toute la communauté du forum. C'est impératif pour pouvoir poster ensuite.

Chaque nouveau membre est donc en couleur bleue claire tant qu'il ne s'est pas présenté, et il ne peut donc pas créer d'autre sujet qu'une présentation. Plus de détail ici pour les nouveaux

Si la présentation est validée par les modérateurs ou @stephane (c'est à dire en bonne et due forme, avec quelques détails, et écrit en langage compréhensible), le nouvel inscrit passera en couleur orange et aura accès à tout le forum.

Alors n'attendez plus pour vous présenter à la plus grande communauté candauliste francophone (ou souhaiter la bienvenue aux nouveaux couples candaulistes inscrits, ils sont plus d'une vingtaine chaque jour).
par 2kokins
catetpi a écrit :voici quelques photo de ma femme quand moi je bosse

Jolis photos de ta femme quand tu bosses :o
par cffj14
catetpi a écrit :avec un autre de ses amants

ce sont des photos prises d'une video non?
ou c est toi qui les prend?
par Mika30
catetpi a écrit :je vous met une photo de ses seins irresistible

Vraiment une poitrine magnifique,
amateur de gros seins et fessier bombé, j'aurai bien donner ma candidature mais vous etes trop loin!
Vraiment trés dommage!
En tout cas, l'amoureux et les amants sont trés trés chanceux!
par cplquebec
mets nous une photo ou on voit ta salope a 4 pattes entrain de se faire monter..photo de pres...merci....
par cokin38
catetpi a écrit :tite pipe avec un de ses amant

très belle princesse à pipe
par xavmart
catetpi a écrit :tite pipe avec un de ses amant

elle a l'air d'aimer ça!
par petitperver
catetpi a écrit :encore

super il lui mes bien et toi tu bosse lol super non :shock:
par piratedu38
je connais monsieur ( personne tres sympa ) et j ai les photo de sa femelleavec le visage ,alors si des personnes sont interressees pour les matter a la maison elle sont le bienvenues
par Yourii
catetpi a écrit :hummmm j'adore

très belle !

rhone alpes, j'y suis mais cela reste vaste !

si je vous intéresse MP ....
par geo57
Salut vraiment j adore!!!! une superbe femme qui assume ces envies sexuelles !!! et son cocu aui adore aussi la voir !!
et quael corps !!! elle est faite pour le sexe !!!!
merci de nous la faire partager !
par ptitprince
catetpi a écrit :je vous met une photo de ses seins irresistible

combien de tour de poitrine?
par pimpon95130
et bien mme la coquine ne s'embête pas mais elle a entierement raison de te cocufier toi sa petite lopette.
par hmurlibertin
Bonjour Catetpi, aurais tu envie d'être cocufié par un vieux, cela plairait il à ta belle ?
par xavmart
quelle femme magnifique, belle dans l"action!

Notre boutique candauliste 100% sécurisée