©FORUM CANDAU - N'oubliez pas de liker !
A cet endroit particulier et réservé du forum cando, qui est entièrement dédié aux récits et aux confidences intimes des membres les plus libertins, vous avez la possibilité de partager et de raconter avec force détails toutes vos expériences candaulistes les plus débridées ainsi que vos aventures libertines les plus folles vécues dans le cadre du candaulisme et du cuckolding.

N'hésitez pas à relater de manière très descriptive auprès de notre communauté d'initiés les différentes rencontres torrides et les multiples expériences sensuelles que vous avez pu réaliser au fil du temps, les mises en situations complètement déjantées, les plans candau endiablés avec des hommes seuls en quête de plaisirs charnels, bref, faites-nous profiter de toutes vos petites histoires coquines, de vos anecdotes les plus intimes et de vos fantasmes les plus fous.

Partagez sans retenue toutes ces instants de débauche qui font votre bonheur et votre épanouissement sexuel. Plongez-nous dans l'ambiance de ces parenthèses enchantées. Faites-nous sentir, goûter et ressentir la magie de ces moments d'extase. Révélez-nous les moindres détails de vos ébats d'une nuit et de vos étreintes les plus sauvages. Bref, nous sommes en attente de tous vos récits candaulistes les plus osés et de toutes vos histoires libertines vécues dans le domaine du candaulisme et du cuckolding.

Nous sommes à votre écoute et attendons avec impatience de pouvoir lire vos confidences les plus coquines ici même !
bon signe pour toi !!
le candaulisme ne veux pas dire laisser sa place, il faut de la complicité et beaucoup de confiance.
parler parler avec ta petite femme est le seul moyen de savoir se qu elle recent afin de continuer l aventure.
Ce que je vais vous raconter est réel cela c’est passé cet été.
Nous sommes un couple marié depuis 8 ans. Je m’appelle Frédéric, 40 ans, 1m72 plutôt mince. Carine c’est ma petite femme elle a 36 ans, Elle fait 1m65 pour 55 kg et une belle petite poitrine.

Un soir, nous avions fait garder notre fille chez la mamie, et avions invité Jonathan 25 ans et Olivia 22 ans, un jeune couple sympathique qui habite au dernier étage de notre immeuble. Jonathan bien que tout jeune, est très athlétique, 1m80, et une personnalité très affirmée pour son age. Olivia quand à elle est une nana hyper jolie avec une belle et jeune poitrine bien galbée. J’en étais tout émoustillé d’accueillir une si belle jeunette dans notre maison.
Se soir là, après avoir mangé le bon repas cuisiné par ma femme Carine, nous avons discuté longuement de sujets d’actualité. Carine propose donc de regarder un bon film pour terminer la soirée, il était déjà tard mais tout le monde était d’accord. Ma femme et moi installé sur le canapé 2 places face à la Tv, nos jeunes invités s’installent sur l’autre fauteuil dans le coin du salon. Je tournais la tête et leur demandait s’ils voyaient bien, ils affirmèrent que oui. Dans la pénombre seul le grand écran nous éclairait.

Le film, très moyen parait très long… On commence tous à s’assoupir, enfin je croyais. J’entends les 2 jeunes amoureux se câliner discrètement. A cet age ont est plein de fougue. Ma femme ne parait pas y prêter attention. Je les imagine en train de se câliner, aussi je relève la tête discrètement pour jeter un œil au dessus de mon canapé.
Ouuuuua ! Olivia est assise sur son homme et celui-ci lui pelote les seins à pleine main sous le débardeur moulant.
Ma femme relève aussi la tête et me regarde sévèrement « vas-y t’as qu’a mater, te gène pas pour moi !» dit-elle discrètement. Zut je me suis fait griller « oh ça va j’ai rien fait » répondis-je. Les minutes passent et je les entends de plus en plus bouger, mais je sens que Carine m’a à l’œil, elle est très jalouse. Bref ils se passe des choses derrière mon dos, là tout prêt a quelques mètres seulement. Putain, voila qu’Olivia pousse de petits gémissements à peine perceptibles. Là, mon cœur à prend un rythme beaucoup plus élevé, ma queue commence gonfler… Je n’y tiens plus, je relève la tête, Olivia est toujours assise sur de Jonathan, le débardeur relevé jusqu’au cou, ses seins ballottent à l’air. Quelle poitrine ! Ses seins sont terribles. Sa jupe est totalement retroussée à la ceinture, sa peau est laiteuse, mmm… un ventre parfait et un minou intégralement rasé. Elle est belle est bien assise sur la queue de Jonathan. Son bermuda est descendu aux genoux, et sa verge est entièrement engloutie par la belle vulve. En appuis sur son mâle, elle active son bassin en un mouvement de vas et viens. Elle me regarde un court instant, tout en continuant ses mouvements. Ils ne paraissent pas dérangé par notre présence, les jeunes.
Quand je pense que ma voisine est en train de se prendre une queue, presque nue, chez moi ! Devant moi ! Je l’ai toujours vue habillée, et cela me fait bisard, c’est très excitant.
Ma femme me pince la cuisse d’une main, et m’attrape la queue avec l’autre !! Enervée, elle me dit dans l’oreille: « Ca te fait bander ! Tu préfères ses gros seins, oui les petites jeunes c’est toujours mieux, eh bien t’as qu’a aller la voir cette pouf vas-y…» Moi essayant de calmer le jeux « mais non, j’en ai rien à faire d’elle » « t’es qu’un con » me dit-elle sans néanmoins trop porter la voix.
Comme si elle ne voulait pas les interrompre. Ma femme regarde maintenant par-dessus le canapé, on voit Jonathan de dos, il est en train de prendre Olivia en levrette. Son dos est musclé et ses fesses blanches s’agitent d’avant en arrière. Il cache la vue sur Olivia. Je suis même embêté car ma petite femme s’attarde sur cette vision, eh oui je dois être aussi un peu jaloux. Surtout qu’il est beau garçon le gaillard, et bon queutard. Olivia ne cesse de gémir, han han han à chaque coup de butoir, et de plus en plus fort, elle c’est complètement relâchée. Je ramène ma femme vers moi en glissant ma main sous sa jupe, puis je retire son vêtement. Elle me dit « quoi tu veux plus la mater ? » Son minou est tout trempé. Elle me dégrafe le pantalon dégage ma queue tendue et prend mon sexe avec sa main. Elle me branle doucement. J’entends toujours des cloc ! clocs ! Le fauteuil du fond semble être mis à rude épreuve. Olivia gémissante, est en train de prendre son pied, elle jouit généreusement! C’est beaucoup d’émotion pour moi, je suis au max de mon excitation, et je décharge toute ma sauce blanche sur mon ventre. J’ai l’impression que mes couilles se sont totalement vidé tant mon éjaculation était longue et intense.

Mais j’ai éjaculé bien trop top, ma femme n’a pas pu profiter de mon excitation. Elle souffle d’exaspération, et se lève pour récupérer des mouchoirs papier. Elle me le tend, je m’essuie. Je suis toujours sur le canapé, moi allongé, elle a l’extrémité. Elle se penche sur mon sexe ramolli et l’aspire avec sa bouche, essayant de le réanimer. S’aidant de ses mains, mais ma queue est devenue toute petite, ce qui est un peu gênant quand même. Enfin, quand le physique ne veut pas…
Voila que Jonathan apparaît au bout du canapé derrière ma femme. Nu comme un ver, le sexe rasé intégrale, tendu dans la main. Quelle queue !. Mes yeux sont resté figés dessus. C’est bien plus que ma taille, je suis très impressionné je n’avais jamais vu le sexe d’un homme en érection en vrai. Oui, presque ça donne envie.
Ma chérie ne voit pas qu’il est dans son dos. Lui se positionne bien derrière les petites fesses ma femme, et hop la pénètre en levrette par surprise. Son sexe directement au fond de sa chatte, d’un seul élan. Étonnée de ce qui se passe, elle s’exclame :
- Hé mais qu’est-ce que tu fais ! Arrête ! Han !
Jonathan lime ma femme en la maintenant fermement aux hanches.
- Fred dis lui d’arrêter ! … hOo, hOo

Aux protestations timides de Carine, succède un plaisir contenu, mais intense.
Je ne réagi pas, je ne sais pas quoi faire, je partage une leur excitation.
Je réalise que ma femme est en train de se prendre une très grosse queue de 25 ans d’age, là en devant moi, c’est un moment intense. Son plaisir monte rapidement et fini par l’envahir.
Carine retrouve peu à peu ses esprits, mais Jonathan se retire aussi vite qu’il l’a fourrée et se se dirige dans la salle de bain. J’admire au passage, ce sexe toujours raide qui vient de combler de la chatte humide de ma femme, sans même un préservatif.
Johnatan et Olivia ne son plus ensembles, Olivia est partie habiter ailleurs. Comme ma femme ne travaille pas, je sait qu'elle croise parfois Jonathan dans la cage d'escalier, en semaine. Ils s'entendent très bien, cela ne m'inquiète pas trop mais bon ça doit être un peu curieux car ils ont quand même eu, un jour, une relation sexuelle ensemble. Je ne sais pas s'ils abordent le sujet, je ne pense pas, mais en réalité je n'en sait rien.
Et puis Johnatan est maintenant "celibataire" il doit forcément chasser un peu...
Propose lui un apéro tranquillou, et préviens juste ta femme qu'il y aura un invité spécial ce jour là, qu'elle devra être au top... et vois ce que ça donne... vu qu'il l'a déja prise une fois... pourquoi pas d'autres...
Ouai je vais prévoir ça, je sais pas ce qu'elle va me dire, il n'y a pas de raison qu'elle refuse...
Jonathan est un voisin que tout le monde apprécie tant il a le contact facile. Diner cela n'engage en rien. Et si il se passe quelque chose, rien que d’imaginer je dois avouer que cela m’excite.
En fait je sais pas si c'est normal, mais avec le recul nos petits "extras" du passé n'ont pas été néfastes à notre couple. Ce sont des expériences, avec l’adrénaline d'une prise de risque, toute la sensualité de l'accouplement, et une curiosité toute aussi excitante.
hello à tous!
On en a discuté, à ma surprise elle trouve que c'est pas une bonne idée d'inviter Jonathan. Elle n'a pas vraiment envie. Cependant elle a vu clair dans mes intentions, et ne serait pas contre...
Mais elle préférerait un homme un peu plus agé. On pourrait diner cet homme, et éventuellement si affinité elle se laisserait aller a des jeux coquins.
Voila, on a défini quelques règles.
Il devra avoir dans les 50ans, être physiquement correct et surtout correct au niveau du comportement et de son éducation.
Cette aventure ne devra rester que celle d'un soir
On a donc décidé ma chérie et moi de chercher sur le net cette personne "idéale"
On a eu quelques "contact" mais rien de réellement d’intéressant. Il faut que ça fasse tilt, je lui laisse le temps de voir...
On a bcp discuté et analysé nos phantasmes ensemble, discuté de notre amour. On a envi mutuellement d'essayer de nouvelles choses, par jeu, pour l’excitation. Je lui ai dit que je ne ressentait pas de jalousie tant qu'il n'y a pas de sentiment amoureux. On voit les choses pareils, donc on va voir, j’espère que cela ce passera bien. Dans tous les cas elle est libre de refuser ou de changer d'avis.
J’espère que cette démarche n'est pas trop folle. En tout cas j'ai bcp d’excitation a chercher un "male" pour ma femme.
Si vous avez des avis ou des conseil je suis preneur
Il y a 2 semaines , nous avons trouvé une personne correspondant au profil recherché. Nous avons d'abord échangé bcp de mail, sur internet. Puis des photos, Carine a dit que "cela peu aller" On a voulu fixer un rdv, il nous a proposé de l'accompagner à une soirée karaoké. On a fait connaissance là bas, l'ambiance sympas, on s'est bien amusé. A la fin de la soirée il nous a dit qu'il nous aimait bien et qu'il espérait que l'on se revoie.
Carine était d'accord, on se téléphonerait...
Chose faite on l'invite samedi soir pour manger à la maison. Le soir venu, ça sonne, on le fait rentrer. Il complimente ma femme sur sa tenue, s'installe pour l'apéro et sort à ma femme "Carine t'as vraiment un beau cul".
Je suis choqué par ces mot, car il a tjr eu un langage et correct et respectueux le soir du karaoké. Carine s'approche de lui pour lui resservir un verre, il saisit son avent bras et la rapproche de lui en lui demandant de s'assoir à coté. Moi, il ne me regarde même plus. Il passe sa main sous le pull de Carine.
"on va faire la fête" dit-il en souriant. Ma femme se laissait faire. Ces main sont vite devenue très baladeuse, l'une se trouvait déjà dans l'entre-jambe. J'observais la scène, après tout c'est ce que l'on voulait.
"Tu es une sacrée cochonne, je suis sûr que ta petite chatte est toute mouillée"

la suite?....
Ensuite ils on commencé quelques embrassades, leurs deux langues melées. Carine semblait à l'aise dans cette situation, Patrick aussi. Il continua a la caresser ainsi, partout. Puis il lanca "Carine et moi on monte dans la chambre, toi tu restes ici! " Je cherchais du regard ma femme, elle me fit signe d'accepter. Je laissais donc me femme partir avec ce gars comme elle le désirait. Je me sentait exclu de la situation, mais y trouvais qqc d’excitant. Ils montèrent dans notre chambre. Bien sur je montait après eux ecouter ce qu'il se passe derrière la porte qu'ils avaient fermé a clé!Au début rien cela durait, puis des bruits d'aspiration, ma femme était visiblement en train de le sucer bien volontier. Ensuite rien, j'imagine des chose, tout dans l'insertitude. Au bout de quelque minutes, ils deviennent moins discret. Des craquement de lit, des petit "mmm" echappé de ma femme. Puis le bruit d'une Claque sur les fesses! ...puis encore une! Je l'entend dire d'elle quelle est bonne, qu'il va lui mettre
Et en effet il lui a mise bien au fond! J'entendais beaucoup d'agitation. Ce lit qui couine, ma femme qui lache des petit cris jouissif, de mmm mmm...mmm Et Patrick qui commente "c'est bon hein" "tas vu comme elle est grosse". Moi meme je bandait comme un fou, il était en train de baiser ma femme sous mon toi, et moi je les écoutaient prendre leur pied derrière une porte. Je ne pensais pas que ma petite femme pouvaient en arriver là aussi facilement. Mais bon, on l'avait decidé ensemble. Je l'entendais faire des ahhh ahhhh, elle jouissait!
Ensuite je l’entendis jouir a son tour, poussant un "ahhhh ahhh c'est bon...." Ca y est je l'imaginais déverser son foutre sur Carine. Ma femme est une sacrée cochonne pensais-je, la savoir là avec se gars m'excitais au plus haut point. J'avais l'oreille collée a la porte pour ne pas louper un seul instant de la situation. Là le calme était revenu, j'entendis chuchoter sans bien comprendre ce qui se disais. Je redescendis vite fait dans le salon attendre. J’entendis sortir de la chambre pour la salle de bain. J'allumais la tv et patientais.
Ils descendirent l'un derrière l'autre après une douche et s’être rhabillé et parfumé. Comme si rien n'était, on échangait quelques commentaire sur l'emission en cours
On raccompagna Patrick à la porte, on s'est dit au revoir. Voila comment cela c'est terminé.
Il était déjà 23h, et ils s’étaient envoyé en l'air pendant près d'une heure. Du coup on avait même pas mangé.
On s'installait pour un morceau et je demandais à ma femme:
"Alors?"
Elle répondit:
- "Alors quoi? C'est ce que tu voulais non?
- Oui mais comment ça c'est passé?
- Je vais pas te faire un dessin
- ça va? tu regrettes pas?
- Non mais on va peut être parler d'autre chose

On termina le repas. Elle changea les drap de notre lit, probablement souillée par des taches de sperme, puis on fit l'amour.
Ce fut intense, d'autant que j'en avait vraiment tres envie

Notre boutique candauliste 100% sécurisée