Bonsoir tout le monde,
La demande de mon Maitre cette fois ci est de décrire le plaisir que j’ai découvert avec lui.
Ce que j’ai découvert avec lui est le relâchement de soi ainsi que la sodomie une chose que je ne voulais pas au départ (une éducation trop stricte est surtout très bête) car j’ai appris à apprécier la sodomie et je prends maintenant du plaisir à le faire.
Le fait aussi de le faire devant mon cocu me gêner au départ mais c’est très agréable pour lui de nous voire et pour moi j’essaie de ne pas penser à lui sinon Mon plaisirs n’est pas présent (je sais que c’est égoïste, mais je suis comme çà).
Avec mon Maitre, j’ai aussi connut le rosebud, il m’en a offert un que j’adore car il y a du rose.
Il m’a aussi demandé de sortir des mots crus (pour le moment j’ai beaucoup de mal, mais je vais essayer, je vous le promets).
Pour le moment, il me défonce surtout le cul en délaissant ma chatte (mais il ne peut pas être de partout….lol)
Mais pour le moment, c’est un maitre très agréable même si les punitions ne sont pas très agréables car je ne suis pas une soumise très obéissante.
Maintenant j’adore quand il me prend comme une chienne brutalement et sauvagement, mais aussi avec de la douceur, et j’adore ma masturber quand il me culbute.
bonnes lectures à vous ......Sonia et à bientôt.

Vous n’avez pas les permissions nécessaires pour voir les fichiers joints à ce message.
La vie est comme un arc-en-ciel, il lui faut de la pluie et du soleil pour en voir les couleurs.