©FORUM CANDAU - N'oubliez pas de liker !
Présentation des couples candaulistes : Ici tous les membres de notre forum cando (couples candaulistes, femmes cocufieuses et aussi hommes seuls) sont invités à se présenter à toute la communauté du forum. C'est impératif pour pouvoir poster ensuite.

Chaque nouveau membre est donc en couleur bleue claire tant qu'il ne s'est pas présenté, et il ne peut donc pas créer d'autre sujet qu'une présentation. Plus de détail ici pour les nouveaux

Si la présentation est validée par les modérateurs ou @stephane (c'est à dire en bonne et due forme, avec quelques détails, et écrit en langage compréhensible), le nouvel inscrit passera en couleur orange et aura accès à tout le forum.

Alors n'attendez plus pour vous présenter à la plus grande communauté candauliste francophone (ou souhaiter la bienvenue aux nouveaux couples candaulistes inscrits, ils sont plus d'une vingtaine chaque jour).
petitperver a écrit :
djibeaux a écrit :mon cocu pas bien je vous offre une photo........Sonia

manifique

je ne me sens pas infidele :!: :!: :!: :!:
djibeaux a écrit :mon cocu pas bien je vous offre une photo........Sonia

Superbe

Entièrement prête a être educuqee.

Elle remet son corps a son maitre, soit à la hauteur car il me semble qu'elle a du potentiel
Bonsoir tout le monde,

La demande de mon Maitre cette fois ci est de décrire le plaisir que j’ai découvert avec lui.
Ce que j’ai découvert avec lui est le relâchement de soi ainsi que la sodomie une chose que je ne voulais pas au départ (une éducation trop stricte est surtout très bête) car j’ai appris à apprécier la sodomie et je prends maintenant du plaisir à le faire. :oops:
Le fait aussi de le faire devant mon cocu me gêner au départ mais c’est très agréable pour lui de nous voire et pour moi j’essaie de ne pas penser à lui sinon Mon plaisirs n’est pas présent (je sais que c’est égoïste, mais je suis comme çà).
Avec mon Maitre, j’ai aussi connut le rosebud, il m’en a offert un que j’adore car il y a du rose.
Il m’a aussi demandé de sortir des mots crus (pour le moment j’ai beaucoup de mal, mais je vais essayer, je vous le promets).
Pour le moment, il me défonce surtout le cul en délaissant ma chatte (mais il ne peut pas être de partout….lol) :lol:
Mais pour le moment, c’est un maitre très agréable même si les punitions ne sont pas très agréables car je ne suis pas une soumise très obéissante.
Maintenant j’adore quand il me prend comme une chienne brutalement et sauvagement, mais aussi avec de la douceur, et j’adore ma masturber quand il me culbute.

bonnes lectures à vous ......Sonia et à bientôt. :D :P
Vous n’avez pas les permissions nécessaires pour voir les fichiers joints à ce message.
par ludi
Merci pour ce partage. Ton maître a bien de la chance de pouvoir parfaire ton éducation. À toi de bien en profiter.
Tout ce qu'il te fera découvrir te procurera du plaisir, même si ce n'est pas évident sur le moment, un peu comme la sodomie ... On fini par y prendre goût .
Je te suivrai et je prend dors et déjà ma carte de membre du fan club !
attention le prix du fan club n'est pas donner....il faut savoir donner de sa personne...... :lol: :P

Bises Sonia.....
Si notre histoire plait et que vous souhaitez qu'elle continue n'hésitez pas à laisser des commentaires ou, au miminum, cliquez sur le "pouce levé" pour nous envoyer un petit remerciement. ;)

Plus il y aura de commentaires ou de remerciements plus nous participerons et plus vous aurez de photos. :P

Encourager moi, j'en ai besoins :oops:

bises Sonia
attention mes conditions sont pires qu'un emprunt bancaire :!: :!: :!:

les trous dans la caisse ne doivent pas être chez vous mais chez moi....mdr :lol: :lol: :lol:
par ludi
J'espère bien que tu ne sois pas trop facile à dompter, j'aime mériter les conquetes ...
Tes trous chauds et accueillants ainsi que ton sourire me feront oublié les efforts consentis pour y arriver ..
Merde, je tombe amoureux ... :lol:
ludi a écrit :J'espère bien que tu ne sois pas trop facile à dompter, j'aime mériter les conquetes ...
Tes trous chauds et accueillants ainsi que ton sourire me feront oublié les efforts consentis pour y arriver ..
Merde, je tombe amoureux ... :lol:

Je suis actuellement au début de ma soumission mais je reste encore une vraie panthère sauvage qu'il faut encore finir de dompter :twisted:

Bise :P
par ludi
Appliques toi et suis les instructions de ton maître ... Sauvage mais obéissante, tu n'en seras que plus désirable.
Rien ne vaut une tigresse dressée à donner du plaisir ... :mrgreen:

Une photo pour nous (me) faire patienter ?
ludi a écrit :Une photo pour nous (me) faire patienter ?

2 photos non demander par mon Maitre uniquement pour vous remercier de me suivre
DSC_7536.JPG
DSC_7524.JPG

bises Sonia... :P
Vous n’avez pas les permissions nécessaires pour voir les fichiers joints à ce message.
ludi a écrit :Merci belle Sonia. Cette charmante attention me fait chaud au cœur et a l'entre cuisse ...
Je suis certain que ton maître appréciera cette initiative ...
Bisou

et je ne te parle pas de mon entre cuisse à moi....

en période de grand froid c'est une vraie bouilloire

vivement que mon Maitre revienne

Bise à votre entre cuisse :lol: :lol:
par ludi
On pourra faire un concour pour voir si ton entrecuisse est plus chaude que la mienne ...
J'aimerais tant pouvoir y goûter ... tu dois être exquise et parfumée.
Tu est bien coquine ... J'envie ton maître !
ludi a écrit :On pourra faire un concour pour voir si ton entrecuisse est plus chaude que la mienne ...
J'aimerais tant pouvoir y goûter ... tu dois être exquise et parfumée.
Tu est bien coquine ... J'envie ton maître !

tu veux poser ton cv :?: :?: :?:
la demande est à faire à mon Maitre :lol: :lol: :lol:
par ludi
Je dépose mon cv, mon acte de naissance, ma biographie en 5 volumes et mes bulletins scolaires ...
Tout ce qui me sera demandé sera peu pour pouvoir goûter à ton eau intime et te faire goûter la mienne .. Découvrir ta peau sera mon rêve de cette nuit. :roll:
ludi a écrit :Je dépose mon cv, mon acte de naissance, ma biographie en 5 volumes et mes bulletins scolaires ...
Tout ce qui me sera demandé sera peu pour pouvoir goûter à ton eau intime et te faire goûter la mienne .. Découvrir ta peau sera mon rêve de cette nuit. :roll:

Dommage que la distance qui nous sépare soit si longue mais dans l'espoir que ton entre-jambe soit proportionnelle :lol: :lol: :lol: :lol: :lol:

Bisous proportionnel.... :lol:
par ludi
Je suis convaincu que ma "proportion" est compatible avec au moins un de tes orifices ... À force d'essayer on finira bien par trouver.... :D
Peu importe la distance quand la fougue est présente.
ludi a écrit :Je suis convaincu que ma "proportion" est compatible avec au moins un de tes orifices ... À force d'essayer on finira bien par trouver.... :D
Peu importe la distance quand la fougue est présente.

la réponse ne me donne ni la distance qui nous sépare ni la distance de votre entre-jambe.

En attendant je vous demande de bien vouloir accepter de rediscuter demain car ma fatigue m'oblige d'aller mesurer un instrument réservé aux femmes et que vous, HOMME, ne pourriez apprécier..... :lol: :lol: :lol: :lol:

Sur ce je vous souhaite une nuit remplie de beaux rêves ambitieux......

bisous distancieux.....

Sonia
djibeaux a écrit :Bonjour,

Je suis Sonia, 36 ans, grande femme d’1.42m ;) , soumise de MaitreD et femme de djibeaux.

Je viens vous faire un petit coucou étant de passage sur le site, pour vous dire que je suis extrêmement fière d’être la soumise de mon beau grand et fort (et surtout très bien monté) MaitreD ! 8-)

Vous pourrez constater que mon évolution, à mon rythme (quand je peux gérer mon rythme), ainsi que mes principes, (que je trouve totalement à mon goût), vont évoluer au fil de l’histoire.

Si je viens écrire sur le site c’est en réalité une demande de mon maitre car je ne souhaitais pas participer à ce forum.

Contrairement à mon cocu, j’ai dès le début trouver une conversation agréable et pleins d’humour avec MaitreD et bien plus vite que prévu je me suis surprise à l’inviter à la maison. :P

bonne chienne; continuez
Etant une personne de nature réservée, je me surprends à apprécier de plus en plus ma condition de soumise. :roll:

Ne trouvant pas mes mots instinctivement, je vous promet un message plus long dans les prochains jours, le temps que je me remette de mon activité très sportive d’hier avec MaitreD et en l’absence de mon cocu. Quel plaisir d’avoir la maison pour nous tous seul !!!

Bises à vous lecteur.....
xperversions92 a écrit :
djibeaux a écrit :Bonjour,

Je suis Sonia, 36 ans, grande femme d’1.42m ;) , soumise de MaitreD et femme de djibeaux.

Je viens vous faire un petit coucou étant de passage sur le site, pour vous dire que je suis extrêmement fière d’être la soumise de mon beau grand et fort (et surtout très bien monté) MaitreD ! 8-)

Vous pourrez constater que mon évolution, à mon rythme (quand je peux gérer mon rythme), ainsi que mes principes, (que je trouve totalement à mon goût), vont évoluer au fil de l’histoire.

Si je viens écrire sur le site c’est en réalité une demande de mon maitre car je ne souhaitais pas participer à ce forum.

Contrairement à mon cocu, j’ai dès le début trouver une conversation agréable et pleins d’humour avec MaitreD et bien plus vite que prévu je me suis surprise à l’inviter à la maison. :P

bonne chienne; continuez
Etant une personne de nature réservée, je me surprends à apprécier de plus en plus ma condition de soumise. :roll:

Ne trouvant pas mes mots instinctivement, je vous promet un message plus long dans les prochains jours, le temps que je me remette de mon activité très sportive d’hier avec MaitreD et en l’absence de mon cocu. Quel plaisir d’avoir la maison pour nous tous seul !!!

Bises à vous lecteur.....

bonsoir,
tu as modifié mon message en rajoutant une ligne, je n'ai pas compris pourquoi, peux tu expliquer?
Sonia
En un mois ma soumise a beaucoup changé, sa prise de décision pour signer notre contrat n'as pas été facile, elle redoutais surtout le regard que son cocu et moi allions porter sur elle. Elle ne savait a quel point, son attitude de salope allait rendre nos yeux tout étincelant.

Aujourd'hui, lorsque je viens chez eux, elle m'ouvre la porte entièrement nu, puis ce met à genoux les mains dans le dos et attend que je lui tende la main pour l'embrasser.

Vous la verriez cette salope, avec son visage un peu apeuré, ne sachant pas encore l'humeur de son Maître et ne sachant pas si elle fera des bêtises dans la soirée qui lui vaudront quelques coups de cravache, mais avec un sentiment délectable d’être inférieur, et sous l'emprise de ce grand Messieur en face d'elle, qu'elle ne peut pas encore regarder, ses yeux étant baissés en signe de soumission.

Ensuite après lui avoir ordonné de monter mettre un habit sexy je m’assois dans le canapé en face de son cocu, et elle, elle met une couverture par terre et s'assoit dessus entre mes jambes la tête généralement sur ma cuisse

Quel beau spectacle chers amis de voir ainsi réduite cette salope en esclave, mon esclave !

Notre boutique candauliste 100% sécurisée