- 01 déc. 2012, 01:03
Pour votre plaisir ... et surtout le mien (ah, comme j'aime l'exhiber et imaginer des mâles se branler en regardant ses photos), voici Asia avec ses trois amants blacks réguliers (et contrôlés) qui la remplissent tous les samedi soir. Ils sont jeunes, musclés et membrés comme seuls peuvent l'être des blacks. Mais surtout, leurs éjaculations sont démentielles ... . Eh bien non, il n'y a pas de vrai cocu sans sperme ... en tous cas, pas de vrai plaisir sans sperme. Le summum, la regarder jouir quand le foutre gicle en elle ... un petit must, la renifler quand elle sent le sperme (des autres) ... un grand must, la lècher dans l'état où vous la voyez sur les photos, avant de la prendre moi-même.
Il y a quelques heures à peine :
Les quatre premières photos ont été prises sans flash, à la seule lumière des halogènes de la chambre, tandis qu'elle s'impatientait en les attendant, uniquement vêtue de ses escarpins, de son collier de chienne et des ses bracelets d'esclave. Sur photo 4, elle commence à mouiller abondemment tandis qu'ils se douchent : ils aiment la faire attendre, ce qui la rend folle. Du coup, dès qu'ils sont arrivés, ils l'ont trouvée dans cette position, cuisses grandes ouvertes et chatte béante déjà lubrifiée. Les choses sont allées très vite : ils l'ont prise directement, sans préliminaires, et l'ont martelée comme des fous jusqu'à se vider abondemment en elle, les uns après les autres. Cette cavalcade n' a pas duré plus de dix minutes. Les cinq dernières photos sont prises au flash. Ils sont trois blacks à se vider en elle: le premier sur les photos 6 et 7, le second sur la photo 8, et le troisième sur les photos 9 et 10 ... . Après, je lui ai fait sa toilette. Et ils ont remis ça, deux fois ... en prenant leur temps. Je l'ai moi-même remplie à la fin, tout à la fin ... quand elle dormait de plaisir et d'épuisement, le ventre plein et la bouche gluante.
Vous n’avez pas les permissions nécessaires pour voir les fichiers joints à ce message.