C'est dans cette section du forum que nous abordons le candaulisme de façon approfondie et réfléchie. Vous êtes invités à engager une discussion sur ce sujet, à poser toutes les questions que vous souhaitez aborder et partager avec les autres membres coquins de ce site. Chacun est libre d'exposer en détail son approche du candaulisme au sein de sa relation de couple. Aucune interrogation n'est prohibée, n'hésitez donc pas à contribuer activement aux différents fils de discussion proposés.
Nous comptons sur votre participation enthousiaste pour échanger de manière constructive sur cette pratique singulière qu'est le candaulisme. Qu'il s'agisse de témoignages personnels, de questions sur les techniques à adopter, les limites à respecter, les plaisirs à explorer ou encore les éventuelles difficultés à surmonter, toute contribution permettra d'enrichir notre réflexion commune sur ce sujet passionnant.
Que vous soyez candauliste occasionnel, candauliste convaincu ou simple curieux, votre avis nous intéresse. Racontez-nous comment vous en êtes arrivé à vouloir partager l'intimité de votre partenaire, ce que vous en retirez comme satisfactions, les sentiments que cela éveille en vous. Interrogez-nous sur les aspects qui vous semblent obscurs ou problématiques. Ensemble, nous parviendrons à dissiper bien des malentendus au sujet de cette pratique et à en comprendre toutes les subtilités.
Le candaulisme est une facette de la sexualité humaine qui mérite d'être considérée sans préjugés ni tabous. C'est ce à quoi nous nous employons dans cette section, avec comme seul mot d'ordre la liberté d'expression et l'ouverture d'esprit. Alors, que les discussions les plus franches et les confidences les plus brûlantes commencent ! Nous sommes ici pour écouter, conseiller, rassurer et surtout partager notre goût pour le candaulisme.
REGLES DE CETTE SECTION :
Endroit du forum candau réservé pour parler du candaulisme, du cuckolding en général mais de façon sérieuse et posée. Posez des éventuelles questions que vous voulez aborder, et partagez avec les autres membres candaulistes votre approche du candaulisme et la sexualité de votre couple. - Vérifiez que le sujet n'existe pas déjà sur le forum candauliste. - Essayez dans la mesure du possible de bien détailler vos questions.
Ça y est elle est arrivé au début de mois. Pour le moment on est en colloque mais on démenage bientôt. Je ne lui en ai pas reparlé encore. Je pensais attendre qu'on soit enfin chez nous. En ce moment c'est un peu calme niveau sex elle est très fatigué à cause du rythme de son stage (1h de transport en commun) et sûrement un peu gêné par les coloc à côtés
Samedi soir on a couché ensemble. Ça faisait plus d'une semaine, je n'ai pas tenu et j'ai joui au bout de 5 minutes je crois. Elle m'a traité d'ejaculateur précose en plaisantant. J'etais gêné mais je n'ai pas réussi à rebander pour recommencer.
Ça y est. Nous voilà enfin seul à la fin du mois ( on était en colloc) Elle parle déjà de refaire des photo coquine. J'espère la convaincre dans montrer sur blog ou autre. Je pense lui reparler de mon fantasme bientôt
Je te propose de l’amener chez Fabz le jeudi après-midi.... c'est un salon philosophique et convivial où l'on discute de ce genre e pratiques et d'autres...
Julien82 a écrit :Je note mais ça n'est pas facile avec nos emploi respectif Je me renseignerais sur fabz
Bonjour,
ton sujet m interessait et en le lisant je constate qu on evoque mon pseudo... Fabz, c est moi, le mari de la Blondasse. On organise tous les jeudis apres midis et eventuellement les jeudis soirs des rencontres basées sur la pluralité masculine ou parfois simplement des jeux d exhib, dans l intimité. cela se passe sur Paris. faites mois signe si interessés.
Julien82 a écrit :Je note mais ça n'est pas facile avec nos emploi respectif Je me renseignerais sur fabz
Bonjour,
ton sujet m interessait et en le lisant je constate qu on evoque mon pseudo... Fabz, c est moi, le mari de la Blondasse. On organise tous les jeudis apres midis et eventuellement les jeudis soirs des rencontres basées sur la pluralité masculine ou parfois simplement des jeux d exhib, dans l intimité. cela se passe sur Paris. faites mois signe si interessés.
ah c'est donc ça les soirées FABZ, j'ai demandé ce que c etait et où? bon je vois donc que ce sont des "colloques" que tu organises chez toi, pour discuter de nos fantasmes. Etes vous beaucoup de complices? j'aimerais bien participer..si...
Ça n'est pas vraiment dans le sujet mais je ne me vois pas faire un topic uniquement pour ça. Mais depuis peu elle parle de s'inscrire dans une salle de sport pour perdre du poid. Pourquoi d'un coup? Elle vient jute de signer pour un nouveau job. Je me fais des films je sais mais l'idée m'a traversé la tête
Julien82 a écrit :Je me fais des films je sais mais l'idée m'a traversé la tête
ça peut être un signe d'un intérêt envers un autre mâle mais tout simplement être le besoin de changer, ou se rendre compte que l'on s’arrondit et que certaines de ses collègues sont bien foutues, un peu de jalousie féminine quoi ....
cela dit reste vigilant, il y a d'autres signes ...
Mais le mieux reste de parler pour savoir si tout va bien. Attention ! Un cocufiage n'est pas du candaulisme
Vous aimez les photos de trios ? Allez donc faire un tour sur mon TUMBLR : Candaulismes Enjoy
Oui c'est vrai, tu as raison. Elle me dit que c'est surtout pour faire un truc "utile" comme je finis plus tard quelle en ce moment. Et elle veut perdre un peu de poid
Je viens de découvrir cette histoire. Je me demande ou vous en êtes au niveau des rapports tous les deux ? maintenant que vous n'êtes plus en coloc c'est mieux ? et plus souvent ? Et d'ailleurs avec les colocs elle etait comment ? pudique ou pas trop ?
Julien82 a écrit :Oui c'est vrai, tu as raison. Elle me dit que c'est surtout pour faire un truc "utile" comme je finis plus tard quelle en ce moment. Et elle veut perdre un peu de poid
Généralement ce signe ne vient jamais seul, changement de lingerie voire achat de lingerie coquine pour celles qui n'en portaient jamais, visites chez le coiffeur plus fréquentes, réunionnite aiguë au boulot, recrudescence des soirées entre copines etc (à compléter suivant votre vécu )
Vous aimez les photos de trios ? Allez donc faire un tour sur mon TUMBLR : Candaulismes Enjoy
Julien82 a écrit :Bonjour, je me présente Julien 26 je ne suis pas cocu helas mais je fantasme la dessus depuis un moment. La fin de mon adolescence pour être exact.
J'etait fou amoureux d'une fille avec qui je m'entendais bien, mais helas elle ma rejeté soit disant elle preféré être seule. or j'apprend une semaine plus tard qu'elle sort avec mon frère ( mon oposé beauc gosse athélique etc). j'ai du subir pendant plus d'un an de les voir ensemble, les entendres la nuit etc. Etant son meilleur amis elle me parlait de tout Au debut triste, l'exitation s'en ai mélé et j'ai découvers ainsi le candaulisme, je me branlé en les écoutant, fouillant le pc de mon frère à la recherche de photo etc. J'ai connu ausis par la suite d'autres amie fille qui ne voulais pas de moi mais me raconté tout (adepte de black et rebeu) ce qui m'a complait dans mon image de cocu loser ( je presice que 'jetait toutjours puceau)
Je suis actuellement avec ma copine depuis 3 ans. Moi 26 ans et elle 23. Je cherche comment lui présenté mon fantasme. je lui en ai déjà un peu parlé (sur msn car 'javais trop honte), de la voir avec un autre. elle m'a avoué s'être déjà touché en y pensant, mais elle met celà dans la catégorie fantasme irealisable. Je n'ose pas trop insister car j'ai peur de sa reaction, de me voir en sous homme.
Voilà mon histoire j'espère un jour peut-être être un vrai cocu
Le candaulisme ou le cuckold c'est trompé d'abord pour le sexe. Il faut qu'il y ai accord tacite entre le soumis et le dominateur. Ce qui n'est pas ton cas. Toi c'est une histoire de coeur avant tout. Nuance ! Je comprends que tu es les boules et c'est logique
Julien82 a écrit :Donc tu me suggère de trouver le "dominant" avant tout ?
Hou lala , ne te lance pas dans une telle galère avant que ta femme prenne du plaisir avec un autre homme. C'est quand même un poil risqué de laisser sa femme se faire dominer par un autre homme ?