©FORUM CANDAU - N'oubliez pas de liker !
Il existe de multiples façons de pratiquer le candaulisme, elles sont extrêmement diverses et variées, et chacun est libre d'explorer son candaulisme comme il le souhaite selon ce qui lui convient le mieux.

Le candaulisme peut s'exprimer de différentes manières, allant des pratiques les plus élémentaires aux expériences les plus élaborées. Chaque couple ou individu peut développer sa propre approche en matière de candaulisme, en fonction de ses propres fantasmes et désirs. Les possibilités sont infinies et il n'y a pas de limites autres que celles que l'on s'impose soi-même ou avec son/sa partenaire.

Vous êtes invités à échanger sur ces différentes pratiques candaulistes dans cette section du forum, qu'il s'agisse de celles que vous avez déjà expérimentées ou que vous aimeriez simplement explorer. N'hésitez pas à partager vos récits, vos questions, vos conseils ou vos réflexions sur ce que vous appréciez ou non dans le cadre de vos expériences candaulistes. Le candaulisme se décline sous de multiples facettes, à chacun de trouver ce qui lui correspond le mieux.

Profitez de cette zone d'échange pour discuter des pratiques candaulistes, des plus simples aux plus poussées, de ce qui est envisageable ou non envisageable selon vos propres critères. Le candaulisme est une pratique subjective que chacun peut modeler à sa guise.
  • 1
  • 31
  • 32
  • 33
  • 34
  • 35
  • 111
organisateur a écrit :mmmm que de belles photos , cela me donnent envie de refaire vite une soiree avec vous , avec un ti scenario mmmmm ;) ;) ;) ;) ;) ;) je bande graveeeeee a revoir les photos ;) ;) ;) ;) ;)

N hésites pas a amener ton commentaire sur les photos que je poste de toi avec Malibu...
mesrine a écrit :Pour tous ceux qui rêvent de se faire sucer par Malibu, voici une petite série de photos qui devrait vous donner une idée assez précise de l'effet que cela peut procurer...
Voici donc Malibu, ma petite femme, qui suce son amant avec gourmandise dans le seul objectif de le faire bander dur pour qu'il la pénètre puissement.

mmm tres belle serie ca donne envie!
mesrine a écrit :Leurs attouchements dureront pendant plus d une demi heure. Une demi heure pendant laquelle je serai spectateur de leur desir mutuel, de leur excitation sans cesse grandissante.
Ils alterneront la decouverte de leurs corps par tous les sens que la nature leur a donné et je sens arriver la penetration inevitable...

toujours ce cul :oops: :oops: :oops:
mesrine a écrit :Lucas ecarte largement les petalles de la petite fleur de ma femme pour en deguster le nectar.
Elle est impudiquement offerte. Je n'ai jamais vu son sexe ouvert comme ca.
Elle s'offre a la penetration de sa langue, qu'elle accepte comme un accompte a la promesse de sa queue.

Warrrrrrrrrf, quelle excitation !!!
Elle est ouverte à 200 % :shock: et mouillée à souhait :P
difficile de l'ouvrir encore plus :twisted:
mesrine a écrit :La suite tant attendue et reclamee...

Waouuuuuuh, mais cette suite est sublime,
et ce cul, mais alors là, il me rend accro, et j'ai une furieuse envie de l'explorer ...........
BarneyGumble2009 a écrit :Merci beaucoup pour cette suite, quel rêve cette Malibu !!! :) :) :)

Merci a toi. La suite arrive... J y travaille.
mesrine a écrit :Lucas ecarte largement les petalles de la petite fleur de ma femme pour en deguster le nectar.
Elle est impudiquement offerte. Je n'ai jamais vu son sexe ouvert comme ca.
Elle s'offre a la penetration de sa langue, qu'elle accepte comme un accompte a la promesse de sa queue.

apres la lechée , elle est fin prete pour accueillir la queue de l amant dans sa magnifique chatte :twisted:
mesrine a écrit :Pour tous ceux qui rêvent de se faire sucer par Malibu, voici une petite série de photos qui devrait vous donner une idée assez précise de l'effet que cela peut procurer...
Voici donc Malibu, ma petite femme, qui suce son amant avec gourmandise dans le seul objectif de le faire bander dur pour qu'il la pénètre puissement.

bien gourmande la miss :shock:
étonnant que je n'es pas posé un com ici moi, sorry ;)

je me verrais bien a la place du veinard qui ce fait dorloter par la belle hum!!!! on y bien une jolie gourmande de sexe masculin ouhhhlàlà je suis tout retourné là, merci les amoureux hum!!!
FB57 a écrit :un vrai fantasme cette femme ;)

Un fantasme accessible à ceux qui savent s y prendre... Et ils sont de plus en plus nombreux.
Excite a la limite de la jouissance par la langue de ma femme, Lucas n'y tenant plus se soustrait a sa savante fellation, contourne Malibu, lui empoigne les hanches et s'enfonce au plus profond de son ventre d'un seul coup de rein, lui arrachant ainsi un râle de plaisir.
Vous n’avez pas les permissions nécessaires pour voir les fichiers joints à ce message.
mesrine a écrit :Excite a la limite de la jouissance par la langue de ma femme, Lucas n'y tenant plus se soustrait a sa savante fellation, contourne Malibu, lui empoigne les hanches et s'enfonce au plus profond de son ventre d'un seul coup de rein, lui arrachant ainsi un râle de plaisir.

joliee, moi je ne tiendrais pas longtemps devant cette belle poupée hum!!!
Soulagee de sentir enfin cette queue qu elle desirait tant coulisser en elle, ma petite salope se laisse prendre sauvagement par son mâle pendant de longues minutes avant de l enfourcher a son tour pour aller chercher elle même l orgasme qu'il ne tardera pas a lui donner...
Vous n’avez pas les permissions nécessaires pour voir les fichiers joints à ce message.
hum!!! moment fort agréable a regarder, une jolie miss qui aime prendre du plaisir, un coquin amant qui en offre et un mari heureux de lire le plaisir dans les yeux de sa belle bravo a vous et merci!!
mesrine a écrit :Soulagee de sentir enfin cette queue qu elle desirait tant coulisser en elle, ma petite salope se laisse prendre sauvagement par son mâle pendant de longues minutes avant de l enfourcher a son tour pour aller chercher elle même l orgasme qu'il ne tardera pas a lui donner...

moi elle ne me fait aucun effet !!!!!

mdr

je blaque !! elle est super bonne !!! jaimerai bien la visiter de fond en comble !!!

On doit être nombreux à en rêver hihihihihihi
DELICATESSEN a écrit :

On doit être nombreux à en rêver hihihihihihi

Très nombreux à en rêver et quelques un à consommer... Lol
xuavesa a écrit :Oula! il te l'a bien "travaillé" la petite chatte de Malibu! T'es passé après?

Comme toujours oui
mesrine a écrit :Excite a la limite de la jouissance par la langue de ma femme, Lucas n'y tenant plus se soustrait a sa savante fellation, contourne Malibu, lui empoigne les hanches et s'enfonce au plus profond de son ventre d'un seul coup de rein, lui arrachant ainsi un râle de plaisir.

Quel pliasir cela doit être... Félciations pour la jouissance
Un mot : SUPERBE !
Je viens de parcourir les 111 pages, et je suis... fatigué de plaisir.
Mesrine, tu as de la chance, mais je suis sûr que tu le sais déjà :D
Et chapeau bas à Malibu : Beauté et Féminité en toute occasion !
Il me tarde de te découvrir ......
Nos écritures me donne l'envie de m'attarder avec toi......
La séduction opère d'une façon non soupsonnée....
Vite à cette date................
Bizzzzzzzzzzzzzz
  • 1
  • 31
  • 32
  • 33
  • 34
  • 35
  • 111

Notre boutique candauliste 100% sécurisée