©FORUM CANDAU - N'oubliez pas de liker !
Vos vidéos et photos candaulistes
C'est dans cette partie réservée du forum cando que les membres sont invités à partager et échanger toutes sortes de contenus médiatiques en lien avec le candaulisme.

Ici, les amateurs de ce fantasme sont encouragés à poster et mettre en ligne des vidéos coquines, des photos suggestives, des enregistrements sonores évocateurs ou toute autre production visuelle et auditive représentant des scènes candaulistes.

Que ce soit pour montrer fièrement sa propre compagne ou épouse, pour exhiber le cocu de service soumis à cette pratique, pour commenter et discuter autour de ces contenus ou simplement pour jouer et interagir grâce aux images, vidéos et sons érotiques publiés, cette section du forum regroupe tout ce qui a trait de près ou de loin au candaulisme.

C'est un espace privilégié pour celles et ceux qui souhaitent partager leur intérêt pour cette déviance sexuelle, échanger sur leurs expériences et fantasmes, se découvrir de nouvelles pratiques ou plus simplement se délecter du plaisir coupable que procure l'observation de ces contenus tabous.

Bref, tout amateur de candaulisme, du plus timide au plus assumé, trouvera ici de quoi assouvir sa curiosité et nourrir ses fantasmes les plus intimes. Cette partie du forum cando est entièrement dédiée au partage et à la mise en commun de tout ce qui touche de près ou de loin aux images, vidéos et sons à caractère candauliste.
par mika007
Indiquez vos miss avec les régions et pourquoi comptabiliser au 31 Décembre 2012 le nombre de Merci reçu ;)
Un peu de detente sur ce forum ca fait du bien surtout pour les yeux :lol:
Bon spectacle a tous et bon vote ;)
par mika007
Bien sur il est possible qu'il y ai plusieurs miss de meme région ce qui comptera c'est le nombre de remerciement ;) ca permetra de voir aussi dans quelle région il y a plus de miss :lol:
par fuckmyasian
Allez un peu d'entrain ça manque de participations ce sujet, montrez vos femmes et n'oubliez pas de voter pour la miss Cando 2013! Plus y'aura de concurrentes plus y'aura de suspense et meilleur ça sera.
Merci.
:)
par fuckmyasian
Azur69 a écrit :fuckmyasian, ta femme a un super Q
Ça incite à déguster et à la fourrer durement si jpeux me permettre

T'es un chanceux de pouvoir la déguster régulièrement
Une soirée de sport de lit avec elle ne serait pas de refus ^^

J'en poste une de ma femme pour recueillir vos éventuels commentaires

Merci l'amigo, sache que j'visiterais bien l'abricot serré de ta femme également et lui en faire voir de toutes les couleurs en la retournant dans tous les sens et par tous les trous!
par sergio
Je ne sais pas si c'est un post pour Miss cando ou super cul 2012/ 2013. :P
par fuckmyasian
sergio a écrit :Je ne sais pas si c'est un post pour Miss cando ou super cul 2012/ 2013. :P

Pour ma part tous ses profils sont bons mais son cul c'est ce que les gens préfèrent! Mais oui y'a que des jolis culs pour le moment, ça va varier par la suite mais ça serait bien que d'autres personnes participent pour pimenter les votes! :lol:
par neo62000
alscaga a écrit :voila la mienne pour la picardie

Whaou !!! la Picardie en force !!! :lol: ;) Quel cul somptueux a prendre sans modération ;) ...Quand ns en fais tu profiter... ;)
par elianeetserge
Bibis à toi mika
oui on va faire le concours comme les miss et faire un parcours sans fuite lol :lol: :lol:
En tenue de soirée (soirée exhib vincennes)
HPIM1095.JPG

en tenue plus légère à Ermenonville (les miss sont en maillot de bain moi pas désolée)
P1020464.JPG

et en tenue complètement lachée ce que ne font pas les miss mais notre forum oui
SAM_0142.JPG

Je ne suis pas une miss, mesdames lachez vous aussi et pour le plaisir de mika qui a eu cette idée originale
et surtout laissez vos photos cela sera encore plus sympa
bibis à toutes et tous
Vous n’avez pas les permissions nécessaires pour voir les fichiers joints à ce message.
par gentilvoyeur
elianeetserge a écrit :Bibis à toi mika
oui on va faire le concours comme les miss et faire un parcours sans fuite lol :lol: :lol:
HPIM1095.JPG

Je ne suis pas une miss, mesdames lachez vous aussi et pour le plaisir de mika qui a eu cette idée originale
bibis à toutes et tous

Je vote pour la première photo, tout simplement sublime!!!
Je serais un loup, je croquerais ce chaperon noir... :P
excellente participation de notre belle Elie, et contrairement a GV, moi je vote pour les 3 clichés tellement ils sont beaux!!
merci la belle, tu es très charmante, bisous...
par patetlydia
HPIM1095.JPG

en tenue plus légère à Ermenonville (les miss sont en maillot de bain moi pas désolée)
P1020464.JPG

et en tenue complètement lachée ce que ne font pas les miss mais notre forum oui
SAM_0142.JPG

bibis à toutes et tous

vivement les beaux jours pour faire quelques shooting en forêt....
par leloup44
Mesdames vous êtes toutes superbes mais mon petit faible pour Eliane reprend le dessus. :oops:
Gros bibis à toi.
GV laisse les petits Chaperons rouges ou noirs aux loups... :D
par thierryalain
HPIM1095.JPG

P1020464.JPG

SAM_0142.JPG

bibis à toutes et tous

pour un petit coup de pouce , mais que je prefere offrir des coups de reins hihihih je vous embrasse mes amis .. ;)
par thierryalain
Dentelles92 a écrit :Petite candidature coquine....

delicieuse quelle tentatrice elle aurait meritée mon vote egalement mais le petit plus va a elianne que j'ai pu avoir le plaisir de gouter ..

je pourrais sans doute revoir mon choix a la hausse apres une rencontre serais en mesure ainsi de voter equitablement ayant ainsi les meme criteres d'appreciation ... hummm madame a tres vite je l'espere !! :idea: ;)
par elianeetserge
thierryalain a écrit :

delicieuse quelle tentatrice elle aurait meritée mon vote egalement mais le petit plus va a elianne que j'ai pu avoir le plaisir de gouter ..

je pourrais sans doute revoir mon choix a la hausse apres une rencontre serais en mesure ainsi de voter equitablement ayant ainsi les meme criteres d'appreciation ... hummm madame a tres vite je l'espere !! :idea: ;)

Tu sais tu peux voter pour les deux on ne t'en voudra pas car elle le mérite bien aussi et connaissant ton amour des femmes c'est sur le choix n'est pas facile, alors opte pour les deux ;) :P
par marcos1970
elianeetserge a écrit :
thierryalain a écrit :

Tu sais tu peux voter pour les deux on ne t'en voudra pas car elle le mérite bien aussi et connaissant ton amour des femmes c'est sur le choix n'est pas facile, alors opte pour les deux ;) :P

comme mon ami thierry alain j'ai un faible pour la belle eliane; j'ai encore en souvenir ces bons moments passés avec vous les amis en espérant vous revoir bientôt et dés que ce sera possible et je serai également ravi de rencontrer dentelle et feromon
par mika007
Une grand merci a Eliane et Serge pour avoir relancé ce poste que je pensai perdu ( j était presque meme a demander de la faire supprimé) et un miracle a eu lieu!! :o
Bibi a vous et encore merci!

Bon vote a tous! encore 20 jours pour voté ou posé une candidature ;)

Ce poste est la pour nous divertir amusez vous bien :lol:
par thierryalain
elianeetserge a écrit :
thierryalain a écrit :

comme expliqué precédement pour un vote equitable basé sur les memes criteres il me faudrait rencontrer la belle et pouvoir la deguster charnelement .. !

nulle doute qu'elle possede tres jolis atours ..;

je n'attends qu'un signe d'elle pour etre ce sigisbée de l'instant complice et sulfureux comme vous pouvez imaginer qu'il pourrait etre dans un licencieux corps à corps ;)

Notre boutique candauliste 100% sécurisée