©FORUM CANDAU - N'oubliez pas de liker !
Présentation des couples candaulistes : Ici tous les membres de notre forum cando (couples candaulistes, femmes cocufieuses et aussi hommes seuls) sont invités à se présenter à toute la communauté du forum. C'est impératif pour pouvoir poster ensuite.

Chaque nouveau membre est donc en couleur bleue claire tant qu'il ne s'est pas présenté, et il ne peut donc pas créer d'autre sujet qu'une présentation. Plus de détail ici pour les nouveaux

Si la présentation est validée par les modérateurs ou @stephane (c'est à dire en bonne et due forme, avec quelques détails, et écrit en langage compréhensible), le nouvel inscrit passera en couleur orange et aura accès à tout le forum.

Alors n'attendez plus pour vous présenter à la plus grande communauté candauliste francophone (ou souhaiter la bienvenue aux nouveaux couples candaulistes inscrits, ils sont plus d'une vingtaine chaque jour).
par chris33
Bonjour à tous et toutes. Je m’appelle Françoise, j’ai 42 ans et suis mariée à Laurent, 43 ans. Suite à de longues discutions depuis plus d’un an sur le candaulisme, mon mari a réussi à me persuader de prendre un amant. Ce n’est pas encore fait et il reste du chemin avant qu’un jour je fasses l’amour avec un autre homme devant mon chéri mais, à force d’en parler lors de nos moments câlins, je finie par être terriblement excitée à l’idée de sauter le pas.
Nous sommes mariés depuis un peu plus de 3 ans et ensemble depuis 5 ans et dés nos débuts de vie commune, j’ai pris, sexuellement, le dessus sur mon homme. Je suis de nature dominante alors que lui est tout le contraire. C’est sûrement grâce à cela que nous nous sommes très vite bien entendus.
Il m’arrive souvent de dominer mon mari et de lui imposer de me donner du plaisir comme j’en ai envie, mais depuis que son fantasme est aussi devenu le mien, j’y prends encore plus de plaisir et m’amuse à le dominer et l’humilier de plus en plus.
Voilà, c’était une petite présentation de notre couple, de façon à nous faire connaître et voir si les membres de cette communauté ont envies ou pas de découvrir un peu plus nos pratiques et nos fantasmes.
Je posterais peut être quelques photos de moi et de mon mari mais j’ai déjà été assez déçue par un autre site ou seules les photos avaient une importances.
Biz à tous et toutes et à bientôt.
Françoise.
par LOUST
coucou du bassin
çà fait plaisir de croiser une femme joueuse et sensuelle de la region
bien sur que l on a envie de decouvrir vos jeux qui doivent etre tres emoustillants
au plaisir de vous lire et decouvrir
par chris33
Merci Loust de suivre notre post. CA fait plaisir...
Donc voici la suite de notre présentation.
Deux petites photos quand même pour que vous aillez « un corps » à mettre sur mes récits. Lol .
Voilà donc mon petit corps après avoir été bien massée à l’huile parfumée par mon mari. Il aime s’occuper de moi et j’aime cela aussi. Aimant le dominer et qu’il s’occupe bien de moi, nous faisons souvent ces séances de massage, au moins deux fois par semaines, sinon plus. Comme je lui répète souvent, s’il veut que je trouve un amant, il faut que ma peau soit douce et ferme…Hum, cela l’excite bien et le rend un brin jaloux ce qui n’est pas pour me déplaire.
Une photo de mon Laurent également, allongé sur le lit depuis un bon quart d’heure à attendre sagement…cela aussi me plait beaucoup de le faire attendre que je veuille bien m’occuper de lui.
Voila donc sa petite queue, qui n’est en fait pas si petite car 15cm en érection, mais j’aime bien lui rappeler que le jour ou j’aurais un amant, ce dernier en aura une plus grande et surtout plus épaisse.

Notre boutique candauliste 100% sécurisée