©FORUM CANDAU - N'oubliez pas de liker !
Vos vidéos et photos candaulistes
C'est dans cette partie réservée du forum cando que les membres sont invités à partager et échanger toutes sortes de contenus médiatiques en lien avec le candaulisme.

Ici, les amateurs de ce fantasme sont encouragés à poster et mettre en ligne des vidéos coquines, des photos suggestives, des enregistrements sonores évocateurs ou toute autre production visuelle et auditive représentant des scènes candaulistes.

Que ce soit pour montrer fièrement sa propre compagne ou épouse, pour exhiber le cocu de service soumis à cette pratique, pour commenter et discuter autour de ces contenus ou simplement pour jouer et interagir grâce aux images, vidéos et sons érotiques publiés, cette section du forum regroupe tout ce qui a trait de près ou de loin au candaulisme.

C'est un espace privilégié pour celles et ceux qui souhaitent partager leur intérêt pour cette déviance sexuelle, échanger sur leurs expériences et fantasmes, se découvrir de nouvelles pratiques ou plus simplement se délecter du plaisir coupable que procure l'observation de ces contenus tabous.

Bref, tout amateur de candaulisme, du plus timide au plus assumé, trouvera ici de quoi assouvir sa curiosité et nourrir ses fantasmes les plus intimes. Cette partie du forum cando est entièrement dédiée au partage et à la mise en commun de tout ce qui touche de près ou de loin aux images, vidéos et sons à caractère candauliste.
par Novakaza
Je tombe juste sur ton poste et doit dire tout d'abord merci !
Ton histoire est terriblement excitante :shock:
Peux tu développer la ou les fois ou tu penses l'avoir prise après son amant ?
Ils baisent avec capote?
As tu déjà pensé à les surprendre plus ?
Merci
par tiesc
Novakaza a écrit :Je tombe juste sur ton poste et doit dire tout d'abord merci !
Ton histoire est terriblement excitante :shock:
Peux tu développer la ou les fois ou tu penses l'avoir prise après son amant ?
Ils baisent avec capote?
As tu déjà pensé à les surprendre plus ?
Merci

comme j'ai expliqué, j'ai trouvé ds ses papiers un test HIV il y a 3 mois, donc je suis certain qu'ils ne mettent plus de capotes
par fds
jaimerais bien la voir en exhib en exterieur pourquoi tu ne l'exhiberais pas à ton tour? tu peux me contacter sur pas de mails a la vue de tous merci!! si tu veux spermer photos de ma dame....
Modifié en dernier par pierrotmartine01 le 27 déc. 2012, 15:39, modifié 1 fois. Raison : donne adresse....msn...
tiesc a écrit :oui mais les seins de cette salope sont vraiment tout petit...
100_0498.JPG

Tout petits certes, mais tellement sensibles...
Elle mérite de se faire peloter avec douceur, puis vigueur... pourquoi pas devant toi !
tiesc a écrit :Je préfère que ce soit d'autre mâle qui profite et abuse d'elle !
Je suis tellement excité a chaque fois quelle rentre de chez lui.

Et nous on est tellement excité que tu nous la dévoiles...
Laisse nous profiter d'elle !
par tiesc
Je cherche depuis qq temps a provoquer une autre rencontre .
C'est en bonne voie, avec un bel homme de 45 ans tres dominant , que j'ai fais peu a peu rentrer dans notre vie, prétextant la retrouvaille avec un ancien copain d'enfance.
Elle ne se doute de rien et lui commence son travail et prend de plus en plus ses aises a la maison.
Il la fait rire et je vois bien qu'il lui plaît beaucoup physiquement !
tiesc a écrit :Je cherche depuis qq temps a provoquer une autre rencontre .
C'est en bonne voie, avec un bel homme de 45 ans tres dominant , que j'ai fais peu a peu rentrer dans notre vie, prétextant la retrouvaille avec un ancien copain d'enfance.
Elle ne se doute de rien et lui commence son travail et prend de plus en plus ses aises a la maison.

Précisément le genre d'expérience troublante à laquelle j'aimerais qu'on me convie... :oops:
Montre dans quelle tenue elle le reçoit à la maison.
par tiesc
Pour l'instant tenue très sobre , mais le type m'as dit que de toute façon quelle soit habillée avec un jean 501 moulant ou une petite jupe, son cul est magnifique et il n'a plus qu'un seul objectif en tête, coucher avec elle.
Il m'a bien prévenu qu'une fois le jeux démarré, il ne s'arrêtera plus !
tiesc a écrit :disons que nous avons trouvé notre equilibre
j'ai trouvé il y a 3 mois un test HIV dans ses papiers, je suppose que c'est pour s'affranchir du latex
100_0490.JPG

Pour vous deux, je pense, ce serait mieux de se parler que de fouiller dans les affaires de l'autre.
Fr.
tiesc a écrit :ELLE adore la fellation
elle aime les pénétrations assez brutal car elle aime etre dominée.
Pas vraiment de tabous
Photo0017.jpg

Bonjour,

très belle photo.
A votre se(r)vice pour m'occuper de Mme, sans délaisser Mr car là est le plaisir du candauliste.
par fundus
tiesc a écrit :Aucun sentiment de vengeance , nous sommes épanoui ainsi ...
Je vous poste photo de sa tenue lorsqu'elle reçoit notre nouvelle connaissance .

milles excuses je voulais pas etre incorrect...
par tiesc
Aucun souci, pour ceux qui découvre le post, vois pouvez le lire si vous desirez depuis le début pour prendre connaissance de ma position de cocu, j'ai laissé toutes les photos, vous pourrez me donner votre avis réel sur la coquine, son physique, ce qui vous plais, ce que vous n'aimez pas, si vous la trouvez "fourrable"....etc
Pour ceux qui le connaisse déjà, si vous voulez connaître autre chose , n'hésitez pas je vous répondrais ....
je viens de lire toute l'histoire
je pense que tu ferais mieux de lui dire que tu es au courant et que ça texcite plutôt que de jouer au chat et à la souris
ce serait plus simple à gérer et tu y trouverais beaucoup de plaisir
elle te raconterais qu'elle va baiser ce soir, demain elle te ferait le compte rendu et ce jeu l'exciterait peut-être aussi
elle reprendrait du plaisir à se faire baiser par toi et tout le monde serait content
c'est mon avis; à toi de voir
tiesc a écrit :Aucun sentiment de vengeance , nous sommes épanoui ainsi ...
Je vous poste photo de sa tenue lorsqu'elle reçoit notre nouvelle connaissance .

Aurais-je manqué le cliché de la petite garce prête à se dévergonder ???
par tiesc
Avant de mettre d'autres photo, j'ai laisser sur ce post toutes les photos ajoutées depuis le début, dites moi vos préférées ?
Qu'est ce qui vous excite le plus chez ma femme?
Mais aussi qu'est ce que vous trouvez moche chez cette femelle ? Soyez sincères .
Des photos de vos queues en train de la mater , ici ou en mp , ça serait encourageant !
par tiesc
desirsvirtuels a écrit :
tiesc a écrit :Je cherche depuis qq temps a provoquer une autre rencontre .

Précisément le genre d'expérience troublante à laquelle j'aimerais qu'on me convie... :oops:
Montre dans quelle tenue elle le reçoit à la maison.

Pour l'instant très soft, elle crois que c'est un ancien pote et ne se doute pas que ce type n'est la que pour la séduire et a terme la possèder...
DSCN1452.JPG

Notre boutique candauliste 100% sécurisée