©FORUM CANDAU - N'oubliez pas de liker !
Présentation des couples candaulistes : Ici tous les membres de notre forum cando (couples candaulistes, femmes cocufieuses et aussi hommes seuls) sont invités à se présenter à toute la communauté du forum. C'est impératif pour pouvoir poster ensuite.

Chaque nouveau membre est donc en couleur bleue claire tant qu'il ne s'est pas présenté, et il ne peut donc pas créer d'autre sujet qu'une présentation. Plus de détail ici pour les nouveaux

Si la présentation est validée par les modérateurs ou @stephane (c'est à dire en bonne et due forme, avec quelques détails, et écrit en langage compréhensible), le nouvel inscrit passera en couleur orange et aura accès à tout le forum.

Alors n'attendez plus pour vous présenter à la plus grande communauté candauliste francophone (ou souhaiter la bienvenue aux nouveaux couples candaulistes inscrits, ils sont plus d'une vingtaine chaque jour).
  • 1
  • 2
  • 3
  • 4
  • 5
  • 20
par indiscretions
plan11 a écrit :soumise cela va de soi...

très bel objet à éduquer....!!.. mais si elle est déjà soumise, peut-être avez vous déjà fait le "débourrage" ?...
Raccontez nous un peu tout cela ? !....notamment en photos ... mais aussi avec vos commentaires ...

un vieux dominant imaginatif !! :-) :D ;)
par indiscretions
plan11 a écrit :suite

les tenues noires, fétish, et haut talons sont tout de même plus appropriées pour la pouliche ...
Sa nudité ne nous intéresse pas .... sauf si elle refusait par pudeur de se montrer nue, auquel cas il faudrait rapidement la dresser pour supprimer en elle toute forme de pudeur inadéquate à sa condition....
par indiscretions
plan11 a écrit :.......

Elle cambre son cul parfaitement,....et on pressent déjà un dressage certain et une habitude à l'offrande ....
j'aime ces mains pudiquement mise sur son sexe, qui semblent d'autant plus ainsi offrir son cul ...
par plan11
indiscretions a écrit :

Elle cambre son cul parfaitement,....et on pressent déjà un dressage certain et une habitude à l'offrande ....
j'aime ces mains pudiquement mise sur son sexe, qui semblent d'autant plus ainsi offrir son cul ...

suite donc...
par indiscretions
plan11 a écrit :
indiscretions a écrit :

suite donc...
par indiscretions
plan11 a écrit :............

j'aime ces mains pudiquement mise sur son sexe, qui semblent d'autant plus ainsi offrir son cul ...[/quote]
suite donc...[/quote][/quote]

outre le nécessaire dressage cérébral de l'apprentissage des positions, postures d'offrande, tenues fétish et attirante pour ses maîtres,....
il est tout aussi interessant de l'habituer à accepter en elle les visites d'inspection , ou les prises de possession intime ...
les godes, plugs, ou autres anneaux anals qui sont en cela une aide précieuse dans l'éducation pour préparer la pouliche à une domination plus physique et sexuel ....
Afin qu'elle accepte aussi d'être dominée sexuellement, ma belle fut d'abord habituée à accepter les objets de plaisir dans ses intimités ... nous avons d'aileurs entre autre, les mêmes jouets sexuels ! ...
Habituée régulièrement à être envahie par ces objets que lui imposait mes complices et moi même, elle ne résista plus guère longtemps et finit par accepter aussi la domination sexuelle de mes complices...et leur bite...
par indiscretions
plan11 a écrit :gros jouets...

très gros calibre que ma belle n'accepterait pas ! ... on atteint une limite !! :-)
par indiscretions
plan11 a écrit :gros jouets...

l'avez vous dressée à obéir à d'autres dominants ... ou bien ne se soumet-elle qu'à vous même ?...
par cplquebec
tres belle femelle...belle de partout..manifique jouet..une bonne salope pour la bite noire.....
par jeanrp
Je l'imagine venir vers moi à 4 pattes, se frotter, mettre son nez entre mes cuisses, se retourner, se cambrer, agiter son postérieur... Je m'imagine lui caresser doucement les cheveux, la retourner et la fesser, lui cajoler la croupe et m’immiscer dans sa moiteur... Voila une jolie chienne faite femme qui me donne de beaux rêves...
Jean
par xyzzy
plan11 a écrit :Cambrée

J'adore ses poses lascives, ses tenues terriblement sexy et son corps tentateur ...
Un délice pour les yeux qui doit se transformer en en plaisir de sens ...
  • 1
  • 2
  • 3
  • 4
  • 5
  • 20

Notre boutique candauliste 100% sécurisée