©FORUM CANDAU - N'oubliez pas de liker !
Présentation des couples candaulistes : Ici tous les membres de notre forum cando (couples candaulistes, femmes cocufieuses et aussi hommes seuls) sont invités à se présenter à toute la communauté du forum. C'est impératif pour pouvoir poster ensuite.

Chaque nouveau membre est donc en couleur bleue claire tant qu'il ne s'est pas présenté, et il ne peut donc pas créer d'autre sujet qu'une présentation. Plus de détail ici pour les nouveaux

Si la présentation est validée par les modérateurs ou @stephane (c'est à dire en bonne et due forme, avec quelques détails, et écrit en langage compréhensible), le nouvel inscrit passera en couleur orange et aura accès à tout le forum.

Alors n'attendez plus pour vous présenter à la plus grande communauté candauliste francophone (ou souhaiter la bienvenue aux nouveaux couples candaulistes inscrits, ils sont plus d'une vingtaine chaque jour).
par fuckmyasian
azerty333 a écrit :La suite

Personne pour commenter ma soumise

OMG quelle chatte à remplir volontiers, et ce joli fion huummmm elle est vraiment sex ta soumise
par nananette
azerty333 a écrit :La suite

Personne pour commenter ma soumise

Très jolie fesse qui portent magnifiquement ce string... :mrgreen:
azerty333 a écrit :Encore quelques petite photo merci de commenter

Visiblement, tu sais exciter les males que nous sommes...
Caresse-toi bien petite garce, tu sais qu'on le fait aussi devant tes atouts coquinement dévoilés...
Enfile des bas, et montre-toi !
par azerty333
musabelle a écrit :Bonne cochonne avec petite chatte qui, apparemment, n'a pas encore été assez écartée.
Il lui faudrait une vrai grosse queue.

Tkt je c qui faut et elle aime les gros gode regarde les page précédente.
par Sizaxe
azerty333 a écrit :voici photo de ce soir

Commenter please

Mais si, mais : ne désespère pas. Elle est toujours aussi bandante, ta copine, avec ses petits seins fièrement dressés. Sait-elle que tu l'exhibes et que des mecs se branlent sur ses photos ?

Notre boutique candauliste 100% sécurisée