©FORUM CANDAU - N'oubliez pas de liker !
Présentation des couples candaulistes : Ici tous les membres de notre forum cando (couples candaulistes, femmes cocufieuses et aussi hommes seuls) sont invités à se présenter à toute la communauté du forum. C'est impératif pour pouvoir poster ensuite.

Chaque nouveau membre est donc en couleur bleue claire tant qu'il ne s'est pas présenté, et il ne peut donc pas créer d'autre sujet qu'une présentation. Plus de détail ici pour les nouveaux

Si la présentation est validée par les modérateurs ou @stephane (c'est à dire en bonne et due forme, avec quelques détails, et écrit en langage compréhensible), le nouvel inscrit passera en couleur orange et aura accès à tout le forum.

Alors n'attendez plus pour vous présenter à la plus grande communauté candauliste francophone (ou souhaiter la bienvenue aux nouveaux couples candaulistes inscrits, ils sont plus d'une vingtaine chaque jour).
par steevemt14
Voici une photo de ma femme. Commentaires et hommage bien venu.

Elle est fort porté sur le sexe. Voici sa biographie sexuelle:
-Elle a 35 ans
-Première relation sexuelle à 14 ans
-25 partenaires au total. Tous des hommes. Elle aimerais essayer un jours avec une femme.
-A présentement 1 amant régulier.

Plus de détails plus tard... selon vos questions...
MAXIME51 a écrit :si elle a commence a 14 ans

elle doit avoir de l experience

Oui, elle a 21 années d'expérience . Mais c'est certain que ses expériences durant l'adolescence (14 à 18 ans) était moins fréquentes. C'est à l'université qu'elle a véritablement commencer à assumer son gout pour le sexe.
MAXIME51 a écrit :est elle gourmande ?

plusieurs hommes a la fois

DP ?

Oui elle est gourmande.
Elle m'a raconté qu'avant de me rencontrer elle a fait une fin de semaine de camping avec 3 gars. 2 frères et un cousin. Ils lui ont proposé une baise à trois qu'elle a accepté. Elle a bien aimé. Je sais qu'à un moment donné elle était a 4 pattes un des frères lui ramonait la chatte avec sa grosse queue pendant qu'elle suçait les queues des deux autres. J'aurais vraiment voulu être dans la tente avec eux.... ;)

Pour la double pénétration, je ne pense pas... du moins, elle ne m'en a jamais parlé. Mais je sais qu'elle s'est fait enculer à quelques reprises.
will a écrit :steevemt14 , si tu me permets l'expression, ta femme est appétissante. avec sn cul en offrande, je l'empoignerai bien par les fesses ...

Merci will. Je suis content de voir qu'elle te fait de l'effet.
MAXIME51 a écrit :ELLE A L AIR D ETRE TRES JOLIE

ET TOI EN PROFITES TU ?

Oui biensur :)
Seule la sodomie m'est interdit. Je peux lui doigter le cul, lui lécher, lui enfoncer un gobe moyen mais je ne peux pas la pénétrer par le cul. Disons que par là, elle les aimes plutôt petite :D
MAXIME51 a écrit :mme a une tres jolie poitrine

tu n es pas trop trop cote sexe

MMe ne veut pas la sodomie car elle se reserve pour son amant LOL :lol:

Oui peut-être :?

Je sais qu'avec moi elle aime sa tendre tandis qu'avec son amant elle aime ça plus bestial...
MAXIME51 a écrit :c etait de l humour

vous pratiquez echangisme

Oui, mais pas dans des boîtes. Avec 2 couples d'amis dans de rare occasion. Disons qu'avec moi et son amant, madame est assez bien comblé. C'est surtout à moi que l'échange profite puisque je n'ai pas de maitresse régulière. ;)
MAXIME51 a écrit :vous etes un couple libre

elle te racontes ses ebats avec son amant

Oui, nous sommes ce qu'on pourrais appeler un couple libre.

Elle sait que ça m'excite beaucoup de connaitre en détails les ébats sexuels avec son amant ainsi que ceux vécu avant qu'on se connaisse. Elle me raconte tout en me masturbant et si ça lui tente ça va plus loin sinon je jouis dans ses mains.

Notre boutique candauliste 100% sécurisée