EPSILON92 a écrit :Un petit exemple de tenue que ma petite cochonne porte quand elle reçoit des amis.
Tentant !!!
Qu'en dites vous ?
J'aimerai bien voir entre ces jambes.
EPSILON92 a écrit :Un petit exemple de tenue que ma petite cochonne porte quand elle reçoit des amis.
Tentant !!!
Qu'en dites vous ?
bretjo a écrit :toujours joyce
HchFdelaissee a écrit :Photo de ma presque sexagénaire, qu'en pensez-vous clean non?
Pinchie a écrit :HchFdelaissee a écrit :Photo de ma presque sexagénaire, qu'en pensez-vous clean non?
Presque 60 ? ! Et bien on ne dirait pas !
Discret123 a écrit :Décolleté sur lingerie rouge pour aller voir mes clients au bureau (je suis banquiere)...
Ils ont du mal à me regarder dans les yeux...
Vous aimez ?? Commentez !!
Si ça vous plait, d'autres photos de la parrure sur demande...
Discret123 a écrit :Vous aimez ?? Commentez !!
Discret123 a écrit :Décolleté sur lingerie rouge pour aller voir mes clients au bureau (je suis banquiere)...
Ils ont du mal à me regarder dans les yeux...
Vous aimez ?? Commentez !!
Tentant !!!
Qu'en dites vous ?

ElysaExhib a écrit :Chez un amant
EPSILON92 a écrit :EPSILON92 a écrit :Un petit exemple de tenue que ma petite cochonne porte quand elle reçoit des amis.
Tentant !!!
Qu'en dites vous ?
Une autre vue puisque la précédente avait l'air de vous plaire !!!
N'hésitez pas à commenter et à remercier si vous appréciez !!
epouxamoureux a écrit :EPSILON92 a écrit :EPSILON92 a écrit :Un petit exemple de tenue que ma petite cochonne porte quand elle reçoit des amis.
Tentant !!!
Qu'en dites vous ?
Ah, si j’avais été là, elle t’aurait sûrement dit à mon départ: « Je crois que j’ai tapé dans l’œil de ton ami, car lorsqu’il ma fait la bise pour me dire au revoir, il m’a murmuré à l’oreille que j’étais jolie tout en me glissant discrètement dans la main un bout de papier. Et tu sais quoi, d’habitude on me laisse un numéro de téléphone et lui, il m’a carrément donné son adresse… ».
EPSILON92 a écrit :EPSILON92 a écrit :Un petit exemple de tenue que ma petite cochonne porte quand elle reçoit des amis.
Tentant !!!
Qu'en dites vous ?
gougouness a écrit :
Notre boutique candauliste 100% sécurisée