- 09 déc. 2012, 22:02
Une partie de Notre conversation d Hier soir
Vous n’avez pas les permissions nécessaires pour voir les fichiers joints à ce message.
christo a écrit :vivement la suite de la conversation, la belle salope na pas froid aux yeux
Tofftoff a écrit :Ta femme est trop bandante mec:) petite question à la dac elle est prof ou élevé. En tout cas tu a de la chance elle me fait durcire grave
Sousou a écrit :Tofftoff a écrit :Ta femme est trop bandante mec:) petite question à la dac elle est prof ou élevé. En tout cas tu a de la chance elle me fait durcire grave
Elle est éleve et son fantasme se taper un de ses profs
sylvain75 a écrit :hummm merci Sousou, ta beurette est vraiment la plus délicieuse des femmes de ce forum !!
j'espère que vous allez continuer à nous faire rêver encore et encore !
Sousou, de quelle marque est la culotte rose avec les bords noirs qu'elle porte (à merveille !) sur la toute 1ère photo que tu as postée ? (culotte rose et soutif noir)
Sousou a écrit :;-) qui ferais d elle sa salope ??
sabrinaeteric a écrit :Sousou a écrit :;-) qui ferais d elle sa salope ??
Tous le monde je pense, elle est magnifique !!!
Sousou a écrit :Elle me demande de faire un zoom sur son cul pour qu on le voit mieux!! Commentez et j en mettrai d'autres
Sousou a écrit :La position qu elle affectionne le plus
Sousou a écrit :Soyez cru elle adore ça !! Elle est tres soumise et je vais bientôt lui mettre une laisse
Sousou a écrit :Qu en pensez vous ?
Notre boutique candauliste 100% sécurisée