©FORUM CANDAU - N'oubliez pas de liker !
Vos vidéos et photos candaulistes
C'est dans cette partie réservée du forum cando que les membres sont invités à partager et échanger toutes sortes de contenus médiatiques en lien avec le candaulisme.

Ici, les amateurs de ce fantasme sont encouragés à poster et mettre en ligne des vidéos coquines, des photos suggestives, des enregistrements sonores évocateurs ou toute autre production visuelle et auditive représentant des scènes candaulistes.

Que ce soit pour montrer fièrement sa propre compagne ou épouse, pour exhiber le cocu de service soumis à cette pratique, pour commenter et discuter autour de ces contenus ou simplement pour jouer et interagir grâce aux images, vidéos et sons érotiques publiés, cette section du forum regroupe tout ce qui a trait de près ou de loin au candaulisme.

C'est un espace privilégié pour celles et ceux qui souhaitent partager leur intérêt pour cette déviance sexuelle, échanger sur leurs expériences et fantasmes, se découvrir de nouvelles pratiques ou plus simplement se délecter du plaisir coupable que procure l'observation de ces contenus tabous.

Bref, tout amateur de candaulisme, du plus timide au plus assumé, trouvera ici de quoi assouvir sa curiosité et nourrir ses fantasmes les plus intimes. Cette partie du forum cando est entièrement dédiée au partage et à la mise en commun de tout ce qui touche de près ou de loin aux images, vidéos et sons à caractère candauliste.
  • 1
  • 6
  • 7
  • 8
  • 9
  • 10
  • 22
par Gaulois50
linlin a écrit :
Gaulois50 a écrit :Très pratique pour de belles prises de vue 8-)

Très pratiques ces culottes short : pour mater quand les cuisses s'entrouvent , pour caresser sous la jupe sans rien rencontrer (''mais t'as pas de culotte '' a t-on dit à ma femme comme ça)

a sa 1ere.jpg

Et le modèle sans la culotte? ;)
par kuis
linlin a écrit :
Gaulois50 a écrit :
Encore plus tentant et plus excitant encore, les cuisses s'ouvrent, la culotte se montre davantage.
Très belle vue de cet entrejambe
Merci

Et alors un petit tour de culotte short.
Qu'en penses tu ?

maf15.JPG

J´ai vraiment envie de passer la main...ou la langue
par kuis
linlin a écrit :
Gaulois50 a écrit :Mignon comme tout, cette échancrure qui s'entrebaille dans cette pose lascive.
Encore

encore en culotte short

maf23.JPG

Cette photo est formidable, exactement ce que j´aime...
par kuis
sebaelo a écrit :voiçi ma femme sur le parking en shorty blans plutot transparent ( elle s en n est pas apperçu)

Ce petit short de jeune fille lui va á ravir, son sexe fait une bosse , les levres apparaissent, quelle merveille. Vive les chattes bombées !
par kuis
sergeetmarie63 a écrit :un petit short qui baille un peu c'est toujours interressant!

Les shorts qui baillent ont toujours quelque chose d´erotic, surtout sans slip en dessous.
Vous n’avez pas les permissions nécessaires pour voir les fichiers joints à ce message.
par kuis
pimpon95130 a écrit :linlin j'adore le cul de ta salope surtout quand on sait qu'elle à souvent la chatte pleines de poils , moi ta chienne me fait bander dure à chaque fois que je la vois

Alors si elle te fait bander... n´hesites pas et ejacules tout ce que tu peux , ca ne coute rien et ca me fait TRES plaisir
Vous n’avez pas les permissions nécessaires pour voir les fichiers joints à ce message.
par wouahcool
epikur a écrit :
PicsArt_1356366334454.jpg

moi j'adore ça, le genre de vêtements qui met bien son petit cul en valeur !...

aaaah enfin du moulant j adore :P :P :P
par kuis
DELICATESSEN a écrit :Mini ou pas ... j'adore les shorts! :twisted:

Moi aussi j´adore les shorts de toute sorte...c´est idiot mais ca ne s´arrange pas en viellissant ! C´est meme pire
par kuis

Et alors ? tu les aimes toujours les minishorts ? la joie du voyeur, l´occasion de l´homme pressé, juste écarter l´entrejambe...et gicler tout ce qu´on peut !
par kuis
kuis a écrit :

Et alors ? tu les aimes toujours les minishorts ? la joie du voyeur, l´occasion de l´homme pressé, juste écarter l´entrejambe...et gicler tout ce qu´on peut !
Oh oui on adorre les minishort. Ma femme est adepte. elle s habille tres souvent comme cela .quand nous allons faire les magasin bcp de monde se retourne !
Metci pour ces photos . C est tellement sexy les minishort !
par kuis
scalpel92fr a écrit :Oh oui on adorre les minishort. Ma femme est adepte. elle s habille tres souvent comme cela .quand nous allons faire les magasin bcp de monde se retourne !
Metci pour ces photos . C est tellement sexy les minishort !

si ca tefait plaisir...ca me plait aussi. Phot prise en Grece il ya 10 ans , sans slip sous le short bien entendu ! :)
par fred02100
angueran2 a écrit :J'aime bien quand elle porte des mini shorts
mais faut que ça soit vraiment mini et moulant ;)
commentaires de tout genre fortement appréciés
53.jpg

REF0003-2.jpg

Quelle salope. en plus avec son haut sans soutif. humm ça donne envie de décaler le shorty et de la baiser de suite!
mais où est-ce qu'elle court avec ce petit short..? juste pour essayer de la croiser... :) :) ;)

sergeetmarie63 a écrit :un short c'est avant tout pour faire du sport donc Marie court avec ce charmant petit ustensile pour la course.....et moi je court aussi avec Marie.voir les mec en bagnole ralentir et de retourner est un regal!!
  • 1
  • 6
  • 7
  • 8
  • 9
  • 10
  • 22

Notre boutique candauliste 100% sécurisée