©FORUM CANDAU - N'oubliez pas de liker !
Présentation des couples candaulistes : Ici tous les membres de notre forum cando (couples candaulistes, femmes cocufieuses et aussi hommes seuls) sont invités à se présenter à toute la communauté du forum. C'est impératif pour pouvoir poster ensuite.

Chaque nouveau membre est donc en couleur bleue claire tant qu'il ne s'est pas présenté, et il ne peut donc pas créer d'autre sujet qu'une présentation. Plus de détail ici pour les nouveaux

Si la présentation est validée par les modérateurs ou @stephane (c'est à dire en bonne et due forme, avec quelques détails, et écrit en langage compréhensible), le nouvel inscrit passera en couleur orange et aura accès à tout le forum.

Alors n'attendez plus pour vous présenter à la plus grande communauté candauliste francophone (ou souhaiter la bienvenue aux nouveaux couples candaulistes inscrits, ils sont plus d'une vingtaine chaque jour).
par Jefbxl
Montre nous encore...elle est trop bonne!!!!

remi a écrit :excitante encore!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!
par zoub10
la ta une femme ma poule qui respire en dessous de la ceinture aouhhhhhhhhhhhhhhh !!!!! yes que c'est bon tu recherche quoi car ta femme est une merveille j'adords fait profiter j'arrive de suite
par marcgua
vraiment une tres belle femme, tres sexy tres excitante. En ce qui me concerne, ce genre de femme c'est le top. c'est pas le genre de que j ai envie de baiser " one shot" mais vouloir qu'elle devienne ma maitresse reguliere.
Bravo a vous deux, je ne sais pas quelles sont vos pratiques et si madame "consomme' beaucoup mais je vous souhaite de vous eclater... avec madame ce ne doit pas etre difficile.
par mccandco
Les premières photos laissent supposer une femme qui aime séduire les suivantes laissent apparaitre le volcan !!!

Ta femmes est extrêmement sexy, je suis sous le charme.
Vous êtes d'ou ?
par couple66
magnifique. on echange sur msn? PAS DE MAIL EN DIRECT.
Modifié en dernier par Mestre le 09 nov. 2010, 02:20, modifié 1 fois. Raison : Pas de mail en direct. Merci de lire la charte du forum.

Notre boutique candauliste 100% sécurisée