©FORUM CANDAU - N'oubliez pas de liker !
Présentation des couples candaulistes : Ici tous les membres de notre forum cando (couples candaulistes, femmes cocufieuses et aussi hommes seuls) sont invités à se présenter à toute la communauté du forum. C'est impératif pour pouvoir poster ensuite.

Chaque nouveau membre est donc en couleur bleue claire tant qu'il ne s'est pas présenté, et il ne peut donc pas créer d'autre sujet qu'une présentation. Plus de détail ici pour les nouveaux

Si la présentation est validée par les modérateurs ou @stephane (c'est à dire en bonne et due forme, avec quelques détails, et écrit en langage compréhensible), le nouvel inscrit passera en couleur orange et aura accès à tout le forum.

Alors n'attendez plus pour vous présenter à la plus grande communauté candauliste francophone (ou souhaiter la bienvenue aux nouveaux couples candaulistes inscrits, ils sont plus d'une vingtaine chaque jour).
par jipi13h
bonjour
Linette me plait bien !
je la reçois bien volontiers à Vitrolles ... un jeudi à partir de 10h ... en janvier
dites moi si cela peut vous convenir !
bises kokines
Jipi
par DELICATESSEN
Solutus a écrit :Bonjour à tous,
Nous sommes Tom et Linette, un couple tous les 2 candaulistes et nous vivons à Salon de Provence.
J'ai 36ans et Linette 39ans.
Les 2 pervers que nous sommes pourront se connecter ici pour discuter, échanger et pourquoi pas vous rencontrer au gré de ses envies et des miennes.
C'est une superbe chienne qui n'a absolument aucun tabou, elle pourra vous en parler elle même...
La voici en photos alors n'hésitez pas à dire ce que vous pensez et d'autres photos viendront agrémenter notre post.
Sachez qu'il sera possible de la rencontrer en réel pour de bonnes baises bien hard.
Alors enjoy tout le monde et lâchez vous sur les coms elle adore ça !!!!

Ouhhhh et bien ... ça ouvre l'appétit! :-)
par sweethome007
Solutus a écrit :La voilà un peu plus....
Vous pouvez vous lâcher, plus c'est hard, plus elle aime ça !!!!

lui defoncerai son cul a cette chiennasse !!

putain qu elle est bonne.. et en plus elle allume

elle cherche la baise ca se sent :-)
par laurent22
Solutus a écrit :
sweethome007 a écrit :salut

un vrai physique de belle salope

j ai envie de lui mettre ma queue bien au fond de sa gorge ;-)

Elle en serait très heureuse, elle adore pomper !!!
Elle peut rencontrer qui elle veut, quand elle veut !!! J'adore savoir qu'elle suce et se fait bien prendre !!!
Pour le moment elle a juste sucer un mec sans moi mais c'est terriblement excitant de savoir ta femme entrain de s'éclater avec un homme ou un couple

Je termine la lecture de votre topic avec une superbe gaule.....magnifique salope
par sweethome007
Solutus a écrit :
sweethome007 a écrit :salut

un vrai physique de belle salope

j ai envie de lui mettre ma queue bien au fond de sa gorge ;-)

Elle en serait très heureuse, elle adore pomper !!!
Elle peut rencontrer qui elle veut, quand elle veut !!! J'adore savoir qu'elle suce et se fait bien prendre !!!
Pour le moment elle a juste sucer un mec sans moi mais c'est terriblement excitant de savoir ta femme entrain de s'éclater avec un homme ou un couple

dommage que je sois sur paris... mais si vous venez faites moi signe !!!
je serai ravi de lui arroser sa face avec mon sperme ;-)
par laurent22
Solutus a écrit :Merci d'autres arriveront !!!
Je pense que le mieux serait encore de faire les demandes de ce que vous voulez et Linette vous dira si elle est ok peut être si vous la motivez !!! :p

J'aimerais beaucoup la voir de dos en string
par jeffen
Moi j'aimerai bien une photo de Linette allongée sur le dos, cuisses bien ouvertes et la chatte offerte à nos regards envieux ... ;)
par cplquebec
j aimerais bien al voir a 4 pattes avec une grosse bite dans sa fente...
par bebe84
Solutus a écrit :Bonjour à tous,
Nous sommes Tom et Linette, un couple tous les 2 candaulistes et nous vivons à Salon de Provence.
J'ai 36ans et Linette 39ans.
Les 2 pervers que nous sommes pourront se connecter ici pour discuter, échanger et pourquoi pas vous rencontrer au gré de ses envies et des miennes.
C'est une superbe chienne qui n'a absolument aucun tabou, elle pourra vous en parler elle même...
La voici en photos alors n'hésitez pas à dire ce que vous pensez et d'autres photos viendront agrémenter notre post.
Sachez qu'il sera possible de la rencontrer en réel pour de bonnes baises bien hard.
Alors enjoy tout le monde et lâchez vous sur les coms elle adore ça !!!!

elle es superbe,tres bandante et ns sommes quasiment voisins......
par homcokinnpc
Solutus a écrit :Merci de vos commentaires !!!
Nous devions faire de jolies photos mais le photographe n'était pas dispo....
Je ne désespère pas qu'il en fasse de belles avec Linette et qu'il la baise bien juste après.... :p

Que pensez-vous de celles ci en attendant ?? :)

Joyeux Noel à tous !!!!!

je la trouve terriblement sexy !!!
par Sizaxe
Une femme admirable, et admirée, j'imagine, par de nombreux mecs qui doivent tirer une sacrée gaule !

Notre boutique candauliste 100% sécurisée